Cela fait du bien de vous lire ...

Beka,, merci pour les explications sur la fiv, je voyais qq fois le terme FIV ICSI; mais je ne savais pas exactement ce que c'était
Après au niveau des contrôles, des écho ... pour les IAC c'est le même "procédé" mais en moins lourd. J'ai eu à chaque fois une écho, déclenchement de gonal, une echo, et déclenchement de ovitrelle. Et les follicules... ben cette fois j'en avais qu'un seul de mature de 19mm et un autre de 11 mm donc ... 4 c'est pas mal non ?
En tout cas je croise les doigts pour que ça évolue bien et que tu puisses découvrir un joli

Pour la cigarette, merci les filles pour vos témoignages, c'est vrai que mon chéri me dit souvent d'arrêter de culpabiliser sur tout et sur la cigarette en particulier. Il me dit tout le temps de vivre normalement, et le jour ou je saurais, ben là je ferai attention.
Cependant, après l'IAC d'hier le gynéco m'a dit de ne pas faire ni de bain, ni de sauna ni de hammam, ce sont les seuls recommandations qui m'a donné. Et en effet, ils m'ont demandé de diminuer pour la clope, je n'en suis pas qu'à deux, mais ça peut aller de 4 à 8 environ, selon le stress ou les sorties entres potes; mais avant c'était beaucoup plus...
Oui les maladresses .... on connait toutes je pense; mais maintenant je ne me gêne plus, car à chaque fois ça me déprimait, je me disais mais comment c'est possible de ne pas se rendre compte, mais comment c'est possible d'être aussi maladroite.
Quand on te dit " j'attends l'écho, une semaine c'est trop long!!! " heu comment lui dire que nous ça fait 2 ans qu'on attends un

Et peut être que à celles ci en particulier je me plaindrais fortement MDR
Je crois que y a deux personnes que je peux vraiment remercier c'est mon frère et ma belle sœur; et pourtant ils sont plus jeunes et ont déjà deux enfants ( dont la dernière qui a qq mois) ; et n'ont jamais eu ce parcours .... et ils ont jamais été maladroit, ni l'un ni l'autre; ma belle soeur me soutiens chaque jour dans cette difficulté, elle se plaint jamais, ou alors jamais devant moi. Et pour la deuxième grossesse, ils ont mis plus de 3 mois pour me l'annoncer tellement ils voulaient pas me blesser... j'ai plus pleurer car ils me l'ont pas dit que pour l'annonce; j'étais vraiment heureuse pour eux puis les gens doivent vivre aussi et avancer dans leur vie de famille et de couple; ils vont quand même pas s'interdire d'avoir un enfant;;; à cause de moi ....
C'a fait chaud au cœur d'avoir des gens autour de nous comme ça et je me dis pourquoi elle, elle me comprends, pourquoi elle y arrive et d'autres sont aussi maladroites... ou alors c'est de la méchanceté ou de la compétition pour certaines...
Et Eliza, ne sois pas désolée pour le roman ^^ lâche toi

Holy, alors ce RDV chez le biologiste ?
C'est clair que ça fait un bien fou, les filles de discuter avec vous, je parle du sujet, sans vraiment y penser en fait, et sans psychoter sur tel ou tel symptôme

IAC 1

IAC 2 : 26/02/18 ...