Qui est suivie au centre matisse à nice?

Projectb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Projectb »

Lotus06 merci
Non je n’ai pas de douleurs profondes pendant les règles ... je n’ai jamais besoin de antidouleur
Suite aux dernières prises de sang mon taux bêta hcg est de 1037- j’attends sagement qu’on vient me faire la piqure de methrotexate car j’ai fait une grossesse extra-utérine.... je suis dégoûtée
Nanaïsse

Fivette novice

Message non lu par Nanaïsse »

Graine a écrit : 12 déc. 2017 à 23:04 Coucou Nanaisse !
Oui j'ai bien reçu un magnifique +++, je n'ose pas y croire tant j'ai peur que ça ne s'évapore... J'essaie de ne pas trop m'emballer avant l'écho qui est prévue lundi 18 donc pray
Et toi ou en es tu?
Coucou Graine ! Toutes mes félicitations pour ce +++ ! Tu l'as tellement attendu que c'est normal de ne pas réaliser de suite.
Moi j'ai fait ma Iac 2 le 14/12 (jour de mon anniversaire 😊). Et là j'ai fait une prise de sang positive. Mais cette fois à 196 ui ! J'ai du mal à réaliser et j'ai tellement peur que ça fasse comme la dernière fois. J'attend jusqu'au 02/01 pour appeller le secretariat et savoir ce que je dois faire maintenant.
Les filles je suis tellement désolé pour vous. Il ne faut pas perdre espoir. Vous l'aurez votre petit miracle ! Je pense fort à vous.
Moi (29 ans) : problème d'ovulation
Lui (29 ans) ras
Iac 1 (09/11) pregnant mais fausse couche
Iac 2 (14/12) pregnant fausse couche a 8sa pleurrs
Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine »

Super Nanaisse !!! pompom
C'est un super taux ça! Ou en es tu depuis?
Tu sais moi je crois aux dates comme ça: j'ai fait ma ponction la veille de mon anniversaire, mon transfert la veille de l'anniversaire de ma mère, et mon test urinaire le jour de la fête de mon père... Et ça m'a porté chance à moi aussi !
Est ce que quelqu un a des nouvelles de Patates ? Son silence m'inquiète, elle qui était si présente s est volatilisée...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blastocyste au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Nanaïsse

Fivette novice

Nouvelle prise de sang faite le 02/01 et 1037 ui ! 😊😊😊On y crois ! maintenant j'attend mon rendez-vous le 26 pour faire l'échographie. On a hâte de verifier que tout aille bien.
Lui (29 ans) ras
Graine

Fivette d'argent

Nanaïsse a écrit : 04 janv. 2018 à 21:47 Nouvelle prise de sang faite le 02/01 et 1037 ui ! 😊😊😊On y crois ! maintenant j'attend mon rendez-vous le 26 pour faire l'échographie. On a hâte de verifier que tout aille bien.
C'est top félicitations ! natte
Plein de courage pour cette attente...
Comment te sens tu?
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Nanaïsse

Fivette novice

Franchement je me sens bien, à par une grosse fatigue après chaque repas, quelques tiraillements à la poitrine et une sensation bizarre dans le bas du ventre. Pour l'instant j'arrive à passer au travers des nausées et autres petites joies de la grossesse. Je verrais bien si ca continue comme ça ca serait top. Et toi comment te sens tu? Comment ca se passe pour toi maintenant? Tj suivie au centre ou tu vas changer de clinique?
Lui (29 ans) ras
Graine

Fivette d'argent

J'ai fait une écho à 4sg au centre Matisse et c'était notre dernier rendez-vous, je suis maintenant suivi comme pour une grossesse classique par mon gynécologue.
Moi ça va des nausées légères qui vont et viennent depuis ma 4sg, seins tendus...
J'attends avec appréhensions mon rendez-vous gynécologue de mardi ou il me fera une petite écho... J'espère que tout ira bien... 🍀
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
SaYo

Fivette habituée

Message non lu par SaYo »

Salut à toutes !

Je suis très contente de trouver enfin des personnes dans la même situation que moi et avec qui on peut échanger ;-) .

Pour ma part c’est prévu pour fin février normalement je suis suivie par docteur Schumaker ( elle est vraiment au top ) j’ai rendez-vous le 16 et 23 avec le biologiste et anesthésiste pour une fiv ( c’est ma première fois et on essai bébé 1 depuis 2ans et demi :cry: ).

Je suis très stressée j’en dors même pas la nuit je pense qu’à ça j’ai hâte d’être maman et plus les jours passent et plus je me dis que ça n’arrivera peut être jamais .

J’ai personne à qui parler car personne de mon entourage ne sait se que je vie tout les jours .

Ps moi : RAS
Mon mari azoospermie
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Graine

Fivette d'argent

SaYo a écrit : 06 janv. 2018 à 10:38 Salut à toutes !

Je suis très contente de trouver enfin des personnes dans la même situation que moi et avec qui on peut échanger ;-) .

Pour ma part c’est prévu pour fin février normalement je suis suivie par docteur Schumaker ( elle est vraiment au top ) j’ai rendez-vous le 16 et 23 avec le biologiste et anesthésiste pour une fiv ( c’est ma première fois et on essai bébé 1 depuis 2ans et demi :cry: ).

Je suis très stressée j’en dors même pas la nuit je pense qu’à ça j’ai hâte d’être maman et plus les jours passent et plus je me dis que ça n’arrivera peut être jamais .

J’ai personne à qui parler car personne de mon entourage ne sait se que je vie tout les jours .

Ps moi : RAS
Mon mari azoospermie

Bonjour SaYo,
Je suis désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, il semblerait qu'il n'y ai plus grand monde sur ce fil de discussion...
Heureusement sur ce forum on vit toute la même chose et j'espère que tu as pu trouver du soutien... Tes craintes, angoisses et insomnies font malheureusement pleinement partie du traitement...
Nous sommes passés par ton parcours au mois de septembre. Je suis d'un naturel super angoissée, j'en ai versé des litres de larmes de stress... J'étais suivi pas le docteur S. Comme toi et en effet nous avons aimé son approche.
Tu commences donc, si j'ai bien compris, directement par une Fiv?
Le traitement pour ma part est passé comme une lettre à la poste: peu de douleur aux ovaires, pas de maux de tête ou autres désagréments... J'ai frôlé l'hyperstim pourtant, c était ma hantise! Et bien en fait, ils m'ont over contrôlé, puis utilisé un produit spécifique pour le déclenchement. Et je n'ai eu aucun problème: intervention de ponction parfaite AUCUNE douleurs !
Si j'ai un conseil à transmettre aux futurs fivette ce serait, le stress et l'angoisse font malheureusement parti de notre parcours, pour ma part j'ai essayé de m'épargner en ne pensant qu'à 1etape à la fois sans anticiper le stress de celle d'après : la stimulation, le déclenchement, la ponction...
Plein de courage pour toi, tu dois certainement commencer ta stimulation dans ces jours ci...
Je n'osais même pas y croire après tout ce parcours mais première Fiv 1 seul embryon et je suis enceinte de 9sg... Il y a une bonne étoile au dessus de chacune de nos têtes, il faut être forte et ne jamais cesser d'y croire: tu l'auras ton bébé !
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Graine

Fivette d'argent

Coucou Nanaisse,
Comment vas-tu ? Je venais prendre un petit peu de tes nouvelles !
Moi ça va, moins angoissée au fur et à mesure que le 1er trimestre se termine.
J'ai mon écho du T1 dans 10 jours pray
Donne moi de tes nouvelles !
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
SaYo

Fivette habituée

Message non lu par SaYo »

Coucou Graine,

Merci beaucoup pour ton message de soutien c'est tellement beau de te lire tu as réussi à me faire pleurer et à la fois sourire.

Ton message d'espoir me donne le sourire et l'envie de me battre jusqu'au bout; même ci c'est pas facile tout les jours.

Je commence le traitement (PROVAMES) le 07/02 et après j'attaque les injections (MENOPUR) du 15/02 au 24/02 et si tout va bien la ponction est prévue la semaine du 26/02.

J'ai vu le biologiste hier et il me reste plus qu'à voir l'anesthésiste.

Bisous
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Graine

Fivette d'argent

Mais de rien c est le but de ce forum se soutenir ! Je garde un souvenir de la Fiv difficile psychologiquement. D'une parce que je suis une angoissée de la vie, ( on ne se refait pas) mais aussi par très grosse appréhensions du traitement : j'avais peur de grossir, peur de me retrouver comme à l'adolescence avec plein de boutons etc... Et rien de tout ça ne s'est passé, mon esprit était en panique complète mon corps a géré comme un petit chef, je me suis réveillée de l'anesthésie en super forme! Bon moralement bof car le résultat de la ponction n'était pas celui attendu mais physiquement rien, le soir j'étais à une terrasse avec mon mec à trinquer à la fin de tout ce protocole de piqûre...
J'ai eu une chance incroyable, et Dieu sait qu'à chaque étape une nouvelle défaitiste nous tombait sur le coin du nez... Je suis partie au transfert sans plus y croire et regarde où j'en suis j'y crois toujours pas aujourd'hui !
Tout le monde est différent, aucune ne réagit de la même manière MAIS tu es entre de bonnes mains avec docteur S. Te pose pas trop de question, tu fais ce qu elle te dit comme un automate, et tu passes chaque étape l'une après l'autre...
Tu verras dès que tu commences la stimulation tu es emporté dans une spirale le temps passe à toute vitesse !
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte