Qui est suivie au centre matisse à nice?

Nin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Nin »

Bons ou les filles !!

Enfin la stim est terminée,la ponction c'était ce matin et a notre grande surprise ,il n'y avait pas 4,mais 5 ovocytes !!!!
On était super content mon chéri et moi !!!!
C'est plutôt courageant.

Comment vous sentez-vous ?
Moi heureusement que la stim a pris fin,je ne la supportais plus,j'avais pas mal de nausées et une fatigue......!!!!!!!!!

Pour ma part,pour cette tentative,je cultive "la pensée positive". C'est a dire que contrairement aux autres fois,je me projette beaucoup,je "visualise" plein de choses positives.
De toute façon,la chute fait toujours mal,et pour moi,pdt tout ce long parcourt,impossible de penser a autre chose.....alors tant qu'à faire,autant avoir des idées constructives et bienveillantes....
Vous me prenez-pour une zinzin,non ??!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend.
A plus les filles
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou ,
Ha en voilà une bonne nouvelle Nin, un de plus ! Tu te sens comment après ta ponction? Pas trop mal? Je croise les doigts pour que cela donne des embryons du béton et un bébé tout beau :) Tiens nous au courant en tout cas.
Tu as bien raison de penser à des choses positives.

Moi j'ai commencé les injections hier. Ça va, je me faisait tout un film des injections... mais la piqûre en soit ne fait pas mal du tout et c'est plutôt facile de se piquer.

Par contre, je ne sais pas s'il y a un rapport avec ça ou quoi. Mais deux heures après ma première injection hier, je suis tombée dans une fatigue monstre.... j'ai vite filer sous la couette.

2ème injection faite il y a 10 minutes, nickel encore... Plus peur du tout de le piquer.
J'espère que les effets secondaires ne seront pas trop dures les jours prochains. C'est plus ça ma crainte.

Rien à voir, mais je suis allée sur la Prom aujourd'hui pour le rassemblement pour Charlie... C'était très émouvant. rarement vu Nice avant autant de monde.

Bises les filles et bon week-end
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Nin

Fivette fidèle

Message non lu par Nin »

Si Enjelik,en fait la ponction est un peu douloureuse,mais c'est surtout l'état comateux qui suit toute la journée qui est désagréable.
J'avais faim et mal au cœur a la fois...
J'ai hate d'être a mardi pour connaître la suite des événements....

Bonne nuit à toutes
enjelik

Fivette de diamant

Oui raconte-nous mardi. Les journées vont te paraitre longues jusqu'à là. Courage. Bises
cecylou

Fivette bannie

Message non lu par cecylou »

Hello !
Pas la forme morale ce soir..
Suis allée au Centre Matisse ce matin pour faire écho de contrôle et test de Huhner.
Mon test est revenu négatif.... aucun spermatozoide "existant". La claque.

Qui l'a fait ce test ? Qui peut m'en dire plus ?
Ma glaire est normale cependant.

Bises à toutes.........

Courage pour celles qui sont sous traitement Enjelik notamment.
enjelik

Fivette de diamant

Hello,
Ha crotte... Après Cecylou, c'est surtout pour tester ta glaire pour voir si elle permet aux spermatozoïdes de monter. Donc si elle est bien, ça c'est nickel. Ça évite de passer par le stade insémination artificielle.
Après tu m'avais dit que les spermogrammes de ton homme étaient bons... Donc il n'y a pas de raison. Là, ils prennent juste un tout petite échantillon pour tester la glaire...
Si le spermogramme est bon à côté, ne t'affole pas de suite. C'est peut-être rien du tout.
Tu revois quand le médecin?

biz
cecylou

Fivette bannie

Message non lu par cecylou »

Le docteur devait me rappeler suite aux résultats pour me dire la conduite à tenir. Mais ce matin à l'écho, avant que je ne fasse le test Huhner, la gyneco m'a dit qu'elle nous laissait 2 mois en essai couette (elle s'était concertée avec les autres médecins).
Oui le spermogramme de chouchou était normal et ce matin le biologiste en me prélevant la glaire, il constate qu'elle est "parfaite".
Après, la gyneco me dit que j'aurais dû venir samedi car j'avas dit que mon test ovulation était positif vendredi... et en fouillant sur le net je trouve qu'il fait réaliser le test "en période pré-ovulatoire" (un ou deux jours avant la date prévue de l'ovulation ) or que c'était aujourd'hui mon ovu.
Bref, le choc c'est de retrouver aucun spermatozoïde... AUCUN. Un peu flippant.....

Je rappelle demain le centre...

Et toi, les effets ?
enjelik

Fivette de diamant

Ne flippe pas par rapport à ça . Car de mémoire il ne devait en avoir que un ou deux dans mon test de henner . Alors que mon mari a un nombre suffisant de spermatozoïdes. L'important c'est que ta glaire est bonne et son spermogramme bon.

Moi super fatiguée avec le traitement , sécheresse vaginale qui m'irrite , mal au ventre , à la tête . Le moral ça va . Mais c'est super une extrême fatigue .

Courage ! Bisous
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

Bonsoir les filles,

Nin, une bonne chose de faite , avec un ovocyte bonus ! On pensera bien à toi demain , tiens nous au courant de ce qu'ils te diront.

Enjelik, pas faciles les injections. Tu as toujours le coup de barre quelques minutes après ? Tu fais les piqures à quelle heure ?

Cecylou, ne te prends pas la tête sur le test de huhner, il était négatif pour nous aussi. J'ai retrouvé mon compte rendu : " glaire cervicale abondante mais compacte et cassante; présence de 3 à 4 spermatozoides par champs à l'objectif x40, immobiles et sans progression dans le temps". Autrement dit, les 3 ou 4 zozos étaient tous morts. Le flip total.
> par la suite il a fallu en refaire un qui s'est avéré quasi-identique, et un nombre incalculable de spermogrammes, que nous n'avions pas faits avant.

En réalité le test de huhner se base sur une toute petite quantité de liquide prélevé, donc il peut tout à fait y avoir des spermatozoides en vie ailleurs dans ton col. Et le fait que ton conjoint ait déjà des résultats de spermogramme correct doit te rassurer là dessus. Mon conjoint avait beau être oats sévère, il n'y a pas eu de problèmes pour en trouver lors du recueil de sperme à l'occasion de la fiv.

Sinon, j'ai repris le travail. Une grosse charge de travail puisque j'avais tout laissé en plan il y a 2 mois, mais ça a été, j'ai tenu bon dans la journée.

Bises à vous toutes !
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
enjelik

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Ho tu as repris le boulot Martie ! C'est que ton hyperstimulation va mieux, c'est plutôt chouette. Tu m'étonnes, tu as du retrouvé une tonne de dossiers sur ton bureau en rentrant ^^ C'est quand ta prochaine écho?

Cecylou, oui vraiment ne te prends pas la tête avec ça. Ils ne testent que sur un tout petit échantillon de rien du tout. Donc l'important à retenir, c'est que ta glaire est bonne et que le spermogramme est bon. Donc logiquement, aucun souci pour tomber enceinte naturellement :smack: Il ne te reste plus qu'à faire des galipettes avec chéri-chéri.

Oui Nin, tiens-nous au courant ! Comment ça s'est passé? Tu vas bien?

BBlucky, comment ça va de ton côté?

Moi je viens de passer une nuit atroce... J'ai un souci au coeur. Je fais de l'arythmie. J'ai normalement un traitement que je prends tous les jours à vie. Mais, j'ai du arrêter mon traitement pour essayer de tomber enceinte... Car mon traitement n'est pas bon pour un bébé... Bref, et les injections devant jouer beaucoup.... J'ai passé une nuit horrible avec mon arythmie. Mon mari voulait appeler les pompiers.... Je l'ai empêché de le faire... Bref, pour moi, ça va être repos je pense. Je n'arriverai pas à tout gérer avec le boulot plus les injections avec mon coeur. Je vais me faire arrêter, je vais aller voir mon médecin. Je n'avais pas spécialement envie, car ça change les idées et fait penser à autre chose... mais cette nuit m'a fait changé d'avis.
Sinon, en règle général avec les injections.... C'est surtout une extrême fatigue permanente, encore plus après injection le soir (je fais ma piqûre à 19h). Ça me provoque une sécheresse vaginale, du coup ça s'irrite un peu.... Un peu de vertiges le soir après injection. Je sens mon bas ventre qui travaille (pas vraiment des douleurs, juste je sens que ça travaille).. Pas de prise de poids pour le moment.... Et j'avais peur que ça joue sur le moral... Je me voyais déjà pleurer toute la journée... Et non, le moral est bon ! Même plutôt bon.

Bises les filles.