Graine, OUF ! Désolée que tu ais dû avoir tout ce stress, mais l'histoire c'est bien terminée, tu vas pouvoir accueillir ton petit brybry avec séreinité maintenant !
Pour le transfert (si tout ce développe bien) il y a deux possibilité, soit transfert frais + congeler le reste ou bien pas de tranfert frais, seulement des TEC.
Personnellement, j'ai dis au médecin que je préférais tout congeler sans transfert frais pour 2 raisons : La première c'est que je ne voulais pas de négatif pour les fêtes de fin d'année, la deuxième c'est que j'ai encore quelques kilos à perdre pour être vraiment prête à accueillir un enfant. Du coup si c'est possible on préfère attendre janvier.
Les médecins étaient d'accord, d'autant plus que j'ai eu une super récolte, donc des taux assez haut avec des risques élevés d'hyperstim, et des douleurs assez importantes suite à la ponction. Donc les TEC leur paraissent être la meilleure solution.
Par contre, ils nous ont expliqué que certains embryons sont très bbons pour être transféré, mais qu'ils peuvent être mauvais à congeler. Auquel cas on ne prendra pas le risque d'en perdre un et on fera un transfert frais.
Projectb, super pour le transfert ! Alors bonne couvade de tes 2 brybrys et on croise les doigts pour une bonne nouvelle