Juju, oui effectivement les OPK sont très difficiles (pour ne pas dire chiants) à gérer. Mais normalement nous sommes de bonnes productrices de follicules
J'espère qu'ils vont trouver ce qui te convient. De toute façon les débuts sont des tests. Et dans le cas des OPK, les tests peuvent ne pas fonctionner parce qu'on peut réagir différemment à chaque essai.
Projectb, oh une belle récolte pour toi !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, pour les douleurs et tout le reste. J'espère que tu vas vite aller mieux, tiens nous au courant pour les brybry
Je vous raconte la péripétie du soir les filles. Je vais faire ça dans l'ordre et installer un petit suspens haha
Donc rendez-vous de ce soir, à l'écho 9 follicules ponctionnables, les autres sont encore trop petits. Ponction confirmée vendredi à 10h30.
Je repars donc avec mon ordonnance : double injection ce soir à 22h30 avec Ovitrelle et Decapeptyl. Ovitrelle pour déclencher l'ovulation, et decapeptyl (double dose) pour espérer faire mûrir rapidement un ou deux follicules de plus.
Je passe donc en vitesse à la pharmacie juste à côté du centre (la seule que j'aurais pu avoir avant fermeture) et arrivée à la maison, je check les médicaments et je me rends compte qu'il n'y a pas d'aiguille pour l'injection de decapeptyl...
J'appelle en panique -entre deux arrêts cardiaques- mes copines fivettes de Nice qui me confirment que c'est bien une erreur de la pharmacie (les aiguilles étaient notées sur l'ordonnance) et qui me proposent de me prêter les leurs ! (Au top ces fivettes ♥)
Heureusement j'ai ma copine qui habite près de chez moi, qui m'a dépannée de plusieurs seringues.
OUF, mon injection de ce soir est sauvée