Juju 06 et sama, moi aussi j étais à l archet, et je viens de changer de centre à centre matisse, ( en fait je suis suivie avec le docteur Bst..., et maintenant comme elle est à Saint Laurent du var , le cabinet s appelerai centre Fertilia si j ai bien compris, il y aura docteur Galand portier qui va la rejoindre mais seulement en 2018, du coup on jongle entre les 2 endroits pour les rendez vous et prise de sang.
Comme toi je n étais plus satisfaite de l Archet,un seul médecin pour tout le service ( docteur Isnard), avec les internes...
Pas trop de suivi et avec 5 IAC et 3 fiv ratées je suis partie de la bas.
Pour les délais je trouve que c'est rapide mais dans mon cas, c'est que j ai déjà rencontré docteur Bstg l année dernière et mon vrai premier rendez vous avec elle c était en juin 2017., s ensuit alors la remise de tout mon dossier puis cet été tous les examens et bilans que j ai du refaire.
Aujourd'hui ’ début des pic pic avec decapeptyl. Et si tout va bien ponction prévue fin nov, début déc.
Voilà mon parcours, en tout cas si vous ne vous sentez pas à l aise à l'archet il vaut mieux changer..
Je n ai pas le détail de vos problèmes d infertilite, peux tu m en dire plus?
Courage à toutes