Qui est suivie au centre matisse à nice?

Titepuce06

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Titepuce06 »

Merci Patate
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Titepuce, je vais malheureusement te rejoindre du côté des négatifs. Je n'ai plus besoin d'attendre la prise de sang de lundi puisque mes règles sont venues m'enlever le tout petit espoir que j'avais pour cette IAC3. C'était la dernière, maintenant on passe aux FIV. On a rendez-vous le 11 octobre pour le bilan.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine »

Titepuce06 a écrit : 28 sept. 2017 à 16:23 je n'ai pas de mots...c’était la 4e icsi... et je n'ai plus d'embryons congelés. il va falloir tout recommencer... pffff
Qu'est ce que ce parcours est terrible... Il faut en permanence encaisser les coups, retrouver l'espoir et la force de se battre... C'était ta 4eme Fiv? Qui te suis au centre Matisse?
Mon copain, après nos mésaventures de cette semaine 😒 m'a dit quelque chose de pas mal. " Dans la vie c'est comme dans un match de foot ( oui OK je sais image de référence de merde mais bon... 😁) Il dure 90 mn, à la 80eme mn il y a zéro partout: t es fatiguée, t'es gavée... Mais tout peut arriver pendant les 10 mn qui reste, et si tu gardes la force d'y croire tu peux marquer et gagner le match. Peu importe que ces 80 mn de jeux aient été pourries la seule chose dont tu te souviendras c'est d'avoir réussi"
Il ne faut rien lâcher !
On a toutes des échecs derrière nous mais on lâche rien!
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blastocyste au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Graine

Fivette d'argent

Oh Patates, je suis désolée pour toi...
Ça aura vraiment été une semaine de m***de pour tout le monde...
Tu sais on a à peu près le même diagnostic de départ toi et moi, et j'ai jamais compris pourquoi il te faisait passer par les incéminations... Moi ils m'ont dit c'est mort icsi directe...
Je ne me plains pas, ma stimulation de Fiv c'est globalement très bien passé physiquement, bon je met à part le stress et la finalité de cette fiv... :cry:
Hier notre médecin nous a envoyé un SMS
" 2 embryons sont en cours
Non congelable à ce jour
On les revoit dimanche à j5"
Je me suis mise directe à pleurer: il en reste 2/2!!!! Et ils sont toujours là à j3!!!
Sauf qu'en fait par " non congelable à ce jour" il fallait entendre qu'ils ne seront pas congelable parce qu'ils n'ont pas évolué comme il faudrait...
Bam dans ta gueule !
Ascenseur émotionnel... Et ça pour une angoissée, hypersensible comme moi c'est juste INSUPPORTABLE...
Bref... Et je n'ai pas de rendez-vous avant le 3 novembre...
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Graine

Fivette d'argent

Les filles:
J'imagine que vous avez entendu parlé que la moitié des médecins du Centre Matisse déménagent vers Cap 3000.
Moi je suis suivie par le docteur Schumacher qui reste au centre Matisse, mais vous qu'en est il?
C'est étrange qu'ils se divisent comme ça?
Quelqu'un en sait plus???
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Titepuce06

Fivette novice

Coucou

Oui effectivement les 10 dernières minutes du match sont importantes et on ne se souviendra plus des mauvais moments mais les 80 minutes sont tellement ravageuses moralement...mais oui on se relève et on avance... on a pas tellement le choix j'ai envie de dire. En tout cas une chose est sur c'est que si tu ne partage pas la même expérience, l'entourage ne comprend pas notre désarroi, bofff ca marchera la prochaine fois c'est rien...... j'ai envie d'hurler quand ils disent ca!!! je ne sais pas ce que vous en pensez...??

Sinon mon prochain rendez-vous est le 20 octobre et à Cap 3000 enfin en face, je suis suivie pas le docteur BSTANDIG. Mais je n'en sais pas plus à ce sujet.

SOYONS FORTES!!
changement de centre PMA
Graine

Fivette d'argent

Je partage complètement !
Les gens ne peuvent pas comprendre !
J'ai encore appelé ma mère en pleurs il y a deux jours et elle m'a répondu : c'est pas grave dès que t'y penseras plus tu tomberas enceinte! nervous ma propre mère !
Mes patrons: on ben c'est pas si grave que ça une Fiv et puis ça marche forcément donc dans 3 mois vous serez enceinte...
Malheureusement non c'est pas si simple...

Pffff... je suis ultra gavée des gens en ce moment et de l'indifférence qu'ils ont à notre égard...

J'ai lu dans ton historique "stimulation annulée car hypostimulation" qu'est ce que c'est?
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Titepuce06

Fivette novice

ma mère aussi m'a dit la même chose , arrète d'y penser... non mais lol on fait comment pour pas y penser entre les piqures, les prises de sang, les rendez-vous....aujourd'hui une copine m'a dit fais en dossier en parallèle pour l'adoption.... sonne
bin hypo c'est que j'avais pas assez ovulé...
changement de centre PMA
Graine

Fivette d'argent

Je t avouerai que j'ai été tellement dévastée mercredi que j'en ai parlé à mon conjoint de l adoption... Mais c'est bien trop tôt dans notre parcours... je l'ai prévenu par contre: au bout de 2fivs je partirai à la PMA de Clamart ( ses parents sont de Paris ils pourront me loger) et la bas ils ont un taux de réussite nettement supérieur !
Quel âge as tu?
Tu as utilisé les 4 Fivs remboursées par la sécu, comment ça va se passer maintenant ?
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Titepuce06

Fivette novice

je vais avoir 36 ans lundi mais en fait ce n'est pas le nombre de FIV qui compte, c'est le nombre de ponction. Tu as droit à 4 ponctions remboursées par la sécu mais dans ces ponctions tu à plusieurs ovocytes... congelés. Je m'explique, la première ponction j'ai eu un seul survivant donc pas beaucoup de choix et la deuxième ponction j'ai eu 3 survivants donc en tout ca fait 4. Il me reste donc deux ponctions... et plusieurs FIV. Je ne sais pas si c'est bien clair.
changement de centre PMA
Graine

Fivette d'argent

Ah mais c'est pas ce que j'ai compris moi!
Moi j'ai compris que ne sont décompté que les stimulation qui ont amené à un transfert. Quelque soit le nombre d embryons récoltés ou congelés...
Par exemple moi j'ai eu ma ponction mais si j'ai pas d'embryon à transférer je vais faire une fiv 1 bis.
Non?
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Graine, waou sans exagérer, les mots de ton chéri m'ont mis des frissons. C'est une belle leçon a retenir, pour une fois que le foot me parle ;-)
Pfff comme tu l'as dis, cette semaine ne nous a pas épargné.
Mais du coup pourquoi attendre J5 ? Ils peuvent les transférer même si ils ne sont pas congelables ?
Pour mon protocole, je me souviens avoir été très surprise quand ils nous ont orienté en IAC. Avec la tératospermie de Steph je pensais aller direct en ICSI.
Après je t'avoue que je suis contente quand même parce qu'on a pu tester les médicaments et la réaction de mon corps sans utiliser aucune FIV.
Et pour la division des médecins, les rumeurs disent qu'il y a mésentente entre les docteurs (mais ce ne sont que des rumeurs attention). Le docteur Bstandig ira à côté de Cap, pour les autres je ne sais pas. Je suis suivie par docteur Mialon et docteur Schumacker et aux dernières nouvelles ils restent à Matisse.

Titepuce, oh que oui elle fait mal celle là. "Aller courage ça marchera la prochaine fois" je l'ai eu cette après-midi :-) Je trouve qu'elle minimise beaucoup ce qu'on vit. Du genre aller aller c'est rien, pouf on s'en fou c'est oublié.
Pour ce qui est des ponctions, si j'ai bien compris, tu n'en es pas à la FIV 4 mais au transfert 4 ? FIV 1 : un transfert pas de TEC. FIV 2 un transfert et 3 TEC. Il te reste donc FIV 3 et 4 (en espèrant évidemment très très fort que tu n'ailles pas jusque là)

Des phrases comme ça on en a de quoi écrire une encyclopédie. Je suis d'ailleurs entrain de finaliser un petit texte que je posterai sur facebook (ce n'est pas l'endroit le plus glorieux du monde numérique mais ça à l'avantage de toucher pas mal de monde) pour sensibiliser les gens sur ce genre de "petites phrases banales mais blessantes". Ça évitera peut-être les remarques bêtes.
Et pour l'adoption aussi quelle blague ! Les gens t'en parlent tout naturellement, vous pensez à l'adoption ? (du style on n'a plus trop d'espoir pour vous -sympa-) tout en baladant leurs deux enfants. C'est sur, c'est tellement simple quand on n'a pas a vraiment y réfléchir. Quand on a déjà nos enfants avec nos gênes. Que l'on a porté 9 mois dans le ventre. A ces personnes là maintenant, je leur demande d'imaginer pendant 2 secondes, ne pas avoir leurs enfants, et je leur demande "et vous alors vous pensez à l'adoption ?"
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers