Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lola42

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lola42 »

Bonsoir les filles,

je me permets de m'incruster dans votre discussion car je suis aussi suivie au centre Matisse depuis mars, par le Docteur Verger que j'apprécie beaucoup, les autres aussi d'ailleurs.

Titepuce, je t'ai répondu sur le sujet acupuncture ;), et je croise fort les doigts pour toi! Tu as eu un transfert d'un embryon de combien de jours? (si c'est pas trop indiscret)

Graine, en effet l'orgalutran est juste dégueu!
je comprends ta déception, j'ai vécu ça le mois dernier, transfert annulé car gros risque d'hyperstim, donc congélation et report du transfert qui se fera très bientôt. J'ai pas aimé qu'on me le dise mais ça passe plus vite qu'on ne le pense...
Pour les douleurs après ponction, perso j'ai mis une bonne semaine à m'en remettre...
Et pour la taille des folli, les docteur les notaient mais pas forcement au début, peut-être que c'est trop tôt et trop petit pour l'instant pour toi. Tu es au début de ton cycle?

Sinon les filles, peut-être qu'on se croise dans la salle d'attente et qu'on ne le sait pas... :-D

Courage à toutes!
Lola
mars 2015 : fausse couche à 7 SA
mars 2016 : début PMA
septembre 2016 : stimulation ovarienne simple
décembre 2016 : grossesse extra-utérine, ablation trompe
en cours : 1ère FIV, TEC septembre fingers
Titepuce06

Fivette novice

Message non lu par Titepuce06 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, avec ce temps magnifique...

Lola42, bienvenue!!! :-D pour les jours il me semble que c'est J3 (vue que la ponction s'est faite il y a longtemps et que la congélation aussi... et que je ne m'attarde pas sur ce genre de détails ;-) ) mais bon peu importe le nombres de jour :-P

Aujourd'hui ça devait être mon premier jour de règles..et toujours aucun symptômes alors que les fois précédentes, je les sentais arriver.. mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs on ne sait jamais, encore 3 jours et c'est la prise de sang.

Je vous souhaite à toutes une belle journée pray
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine »

Bienvenue Lola! Ça y est je suis en fin de stimulation j'ai commencé il y a 11jours!
Donc toi tu as eu une fiv et comme moi on a du attendre pour te transférer un embryon? Pour éviter une hyperstim ? Du coup tu es sur le point d accueillir ton embryon? Tu en as plusieurs au frais? Oulala que je suis curieuse ! Raconte nous!
PS: à chaque fois que je suis dans la salle d'attente je ne peut m'empêcher de me dire que l'une d'entre vous est peut être la!

Titepuce06, je crois qu'au centre Matisse, ne sont congelés que les embryons ayant atteint le stade de blastocyte. Ils sont peu nombreux à y parvenir, mais c'est enthousiasmant de le savoir car ils ont beaucoup plus de chance de s'implanter! Ce sont des wariors ! pompom
Plus que quelques jours à patienter on continue à croiser les doigts !

Hey Patates! Comment ça va? Je continue à t'envoyer plein de bonnes ondes! pray

Ce matin j'ai eu ma dernière écho de contrôle!
Ponction programmée pour mercredi à 8h30! natte
Je serai la première de la journée : parfait moins d attente= moins de stress! zeen
Voici mon score sur cette fin de course:
5 de 20 mm
3 de 19mm
1 de 18mm
6 de 17mm
1 de 16 mm
Et 5 de 14 et 13 mm: trop petits jpense...

Je suis heureuse, je passe au stade final de cette stimulation : ce soir injection de Decapeptyl !

Les cigognes préparez vous : on arrive!
cigooogne
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blastocyste au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
papillon06

Fivette habituée

Message non lu par papillon06 »

Coucou les filles,

Super toutes ces nouvelles. Moi je suis dans la salle d'attente pour voir ce que l'on fait après ma Celio. Si on fait insémination ou pas.
J'ai hâte de savoir la suite.
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Coucou Lola ! Alors du coup tu as une date pour ce prochain transfert ?

Titepuce, je suis bien contente de lire que tu n'as aucun signe d'arrivée imminente des règles ! J'espère que c'est pour une bonne raison fingers

Graine, merci pour toutes ces bonnes ondes ! Je suis sure qu'elles porteront leur fruit un jour :-D Trop contente pour cette ponction qui approche à grand pas ! J'espère que tu auras une bonne récolte, tes fofo ont l'air bien matures, tu vas avoir des champions muuscle

Papillon, alors verdict ?

Pareil que vous les filles, je pense à chaque fois que je suis dans la salle d'attente, que peut-être l'une de vous attend avec moi. Il faudrait se donner un signe pour se reconnaître. Croiser 3 fois les jambes, se gratter le nez en récitant du Rimbaud, ou sauter sur place en imitant un lapin :lol: (je plaisante, si l'une de vous fait ça je ferai semblant de ne pas la connaître haha :lol: )
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
papillon06

Fivette habituée

Après 1h de retard. Verdict: insémination. Vu que mes règles sont arrivées aujourd'hui je commence les piqures de gonal 75 samedi et je la revois mercredi 4 pour écho et prise de sang.

A votre avis quand est ce que l'insémination sera faite à J combien?
Les piqures ça fait mal? Et y a t'il des effets secondaires ?
Je stress un peu.... Car première

Merci pour vos réponses
Patates

Fivette d'or

Papillon, super tu enchaînes du coup !! Alors tout dépendra de la taille de ton follicule. Étant OPK, il a à chaque fois beaucoup de mal à grossir, et il faut que j'aille faire 3 écho/prise de sang avant de pouvoir déclencher l'ovulation. Ce qui fait durer l'attente à un peu plus d'une semaine. Mais dans ton cas à toi, peut-être (et je l'espère) que ça marchera de suite. Dans ce cas, quand l'écho et la prise de sang montrent que ton follicule est matûre et que tes hormones sont bonnes, tu déclenches le soir (tu as Ovitrelle aussi ?) et le surlendemain, dans la matinée tu es inséminée.
Les piqûres sont indolores (et pourtant je te garantis que je suis une grosse chochotte) l'aiguille est très fine. Il faut bien pincer le gars du ventre et piquer doucement. Tu me diras comment ça s'est passé :-D
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

Titepuce06

Fivette novice

Message non lu par Titepuce06 »

coucou les filles!

Et bien tout le monde est dans les starting blocks. En tout cas merci à toutes pour votre soutien et vos ptis mots gentils

Beaucoup de courage pour Graine et sa ponction, soit forte on est toutes avec toi!! tu vas avoir une équipe de champion :lol:

Patate fakir je t'envoie aussi que des bonnes ondes.

Papillon06, les piqures... c'est jamais agréable mais c'est tout à fait supportable et pour ma part je n'ai pas eu d'effet secondaire et je t'avoue que les traitements sont propres à chacune donc il faut voir au fur et à mesure...

courage a toutes tapmemune
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Patates

Fivette d'or

Merci titepuce, nous aussi on t'envoie toutes nos bonnes ondes pour ta prise de sang fingers plus que deux petits jours et tu y es, courage !
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

papillon06

Fivette habituée

Oui je ne perds pas de temps. Ma gynécologue m'a demandé si je voulais attendre ou commencer à ce cycle. J'ai dit on y va. Trop hâte....

Dites moi pour les piqures, faut-il désinfecter où on pique. On pique à droite ou à gauche?

Courage à toutes
Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine »

Coucou les filles ! Merci mille fois pour vos pensées ! :affect:
Je suis morte de trouille !!! sansvoix

Papillon06, pas d'inquiétude ! Au final moi j'appréhendais grave et mon corps à assuré : aucun effet secondaire ! Quant au piqûre c'est plus dans la tête ( qu est ce que je suis en train de l'injecteur? Comment mon corps va réagir ? Et autres tribulations....) Qu'une réelle douleur physique... Oui une petite désinfection de la zone avec un coton et de l'alcool et je faisais un soir à droite le suivant à gauche!

Patates, alors comment tu vas? C'est quand déjà le grand test? :surprise: Qu'est ce que tu m'as fait rire pour le code secret de reconnaissance en salle d'attente! :lol:

Titepuce06, comment ça va ? Pas trop stressée ? Plus que quelques jours à patienter ! treefle

Bon je vais essayer de dormir, mais c'est l'angoisse ce soir: n'a peur! :cry:
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blastocyste au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Lola42

Fivette novice

Message non lu par Lola42 »

Bonsoir les filles et merci pour votre accueil!
alors oui j'ai ma date de transfert qui approche à grand pas d'ailleurs, mais ne m'en veuillez pas je la garde pour nous, je ne sais pas trop pourquoi mais bon...

titepuce, trop bien l'absence de symptômes de règles! on croise les doigts encore plus forts!!!
au fait, j'ai vu ton message sur mon sujet acupuncture, tu en as fais?

graine, j'ai 3 blastocyste J5 et J6 congelés car risque d'hyperstim, il m'en avait parlé juste avant la ponction dû à mes résultats d'exams...je ne savais même pas que c'était possible donc grosse déception
on pensera bien à toi demain, j'avoue que j'ai un peu pleuré en rentrant dans le bloc (évacuation du stress peut-être, le docteur m'a dit que ça arrivait à beaucoup de femmes à cause des hormones qui sont au summum à ce moment là) lol mais tellement soulagée et heureuse comme toi d'arriver enfin à ce stade

Patates, mdr bonnes idées tes signaux, très discrets en plus :-D
on croise les doigts pour toi aussi !

papillon, bon courage pour ce nouveau protocole
pour moi les piqures de gonal sont tout à fait supportables; je les fais moi-même, mais si tu crains tu peux faire appel à un infirmier à domi. pas d'effets secondaires à part le ventre gonflé les derniers jours de piqures, pour moi en tout cas
comme disent papillon et graine, il faut pincer le gras du ventre, bien nettoyer avant et après avec un coton, chaque jour un côté de chaque, tu as un petit livret dans la boite super bien fait qui explique tout et tu peux même noter tes infos sur un tableau... si besoin tu as même des tutos sur le web...

a plus!
Lola
mars 2015 : fausse couche à 7 SA
mars 2016 : début PMA
septembre 2016 : stimulation ovarienne simple
décembre 2016 : grossesse extra-utérine, ablation trompe
en cours : 1ère FIV, TEC septembre fingers