Qui est suivie au centre matisse à nice?

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Graine, mais tu as un stock de follicules impressionnant ! Tu vas pouvoir te faire une équipe de basket avec tout ça :lol:
Je suis suivie par Dr Mialon d'habitude, mais en ce moment j'ai tout le temps Dr Schumacker. Je les adore tous les deux et je trouve que les infos circulent très bien. Pas d'inquiétudes à avoir ne t'en fais pas ;-)
Par contre je comprends ta déception, encore un coup à prendre, mais c'est ta santé avant tout. Je sais bien que ça ne feras pas passer le temps plus vite mais c'est comme ça. On dit toujours que la 1ère FIV est un essai, pour voir comment tu réagis. J'espère que tu n'en auras pas besoin, mais si tu dois en faire une 2ème, ils sauront quelles doses te conviennent et ça marchera bien mieux. Mais de toute façon pas besoin d'aller jusque là puisqu'on croit fort en cette 1ère FIV ! fingers Tu peux peut-être profiter de ces 2 cycles d'attente pour t'occuper de ce que tu ne fais pas d'habitude ? Faire du sport pour préparer ton corps à une future grossesse, sortir, bricoler, jardiner, classer les papiers qui traînent à la maison etc... Tout ce qui peut t'occuper avant le transfert. Parce que si il est positif, ce sera autant de choses que tu ne pourras plus faire (ou tout du moins en étant limitée) :-)
Et puis on est là aussi pour te faire passer le temps nous !! :smack:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Titepuce06

Fivette novice

Message non lu par Titepuce06 »

Coucou les filles,

Je viens juste de lire vos messages.
Pffff la vie est trop injuste Graine, mais je te rassure il faut te dire que c'est pour ta santé ça peut être très grave les conséquences d'une hyperstim, crois en mon expérience j'en ai fait 3 :-( ... donc il vaut mieux attendre 2 mois que ton corps se prépare plutot que de faire n'importe quoi et puis il parait qu'avec des embryons congelés ça fonctionne mieux fingers
Je sais que le pire c'est d'attendre et que tu es déçue et c'est tout à fait normal pleure nervous et cri un bon coup smilvener et ca va allait mais je t'assure deux mois ça passe vite, et comme dit Patate on est là natte
Et si je peux vous donner un conseil essayer l'acupuncture, moi ça m'a vraiment aidé mais pas que pour la FIV dans ma vie de tous les jours thankyou et je n'étais pas du style à aimer la médecine douce...

Je vous souhaite une bonne journée et nous aussi on y arrivera tapmemune
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine »

Merci Patates et Titepuce06, vous êtes gentilles! :smack:
Ce matin ça allait un peu mieux... J'ai 21 ovocytes en pleine santé, qui bossent dur pour faire un bébé, jpeux pas perdre le moral !
C'est une chance d'en avoir autant malgré que ça reporte le transfert... J'ai pas le droit de me plaindre ! Alors hauts les cœurs!
Par contre la gène que je ressentait devient plutot des points de côtés à chaque ovaires... Ça c'est moins cool car d'ici à la ponction lundi ou mardi comment je vais être ?!
Hier il y avait une heure de retard et j'ai commencé à me sentir mal dans la salle d'attente ( stress+fatigue puisque levée à 5h du mat pour ma formation sur Marseille) la secrétaire m'a offert des petits biscuits trop bons: ils sont vraiment sympa !
Et vous comment ça va? Quels sont les ressentis ?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Patates

Fivette d'or

Graine, les douleurs que tu ressens aux ovaires confirment qu'il fallait bien reporter le transfert. Tu réagis plus que bien au traitement mais il faut vraiment faire attention à cette hyperstim. Quels sont les dosages que tu as déjà ?

De mon côté, aucun ressentis. Rien du tout. Exactement comme pour les IAC 1 et 2. Alors on attend sagement de faire la pds et ensuite on retournera au centre pour le bilan avant la FIV :-) On a hâte !
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

Lola42

Fivette novice

Message non lu par Lola42 »

Bonsoir les filles,

je me permets de m'incruster dans votre discussion car je suis aussi suivie au centre Matisse depuis mars, par le Docteur Verger que j'apprécie bcp, les autres aussi d'ailleurs.

Titepuce, je t'ai répondu sur le sujet acupuncture ;), et je croise fort les doigts pour toi! Tu as eu un transfert d'un embryon de combien de jours? (si c'est pas trop indiscret)

Graine, en effet l'orgalutran est juste dégueu!
je comprends ta déception, j'ai vécu ça le mois dernier, transfert annulé car gros risque d'hyperstim, donc congélation et report du transfert qui se fera très bientôt. J'ai pas aimé qu'on me le dise mais ça passe plus vite qu'on ne le pense...
Pour les douleurs après ponction, perso j'ai mis une bonne semaine à m'en remettre...
Et pour la taille des folli, les doc les notaient mais pas forcement au début, peut-être que c'est trop tôt et trop petit pour l'instant pour toi. Tu es au début de ton cycle?

Sinon les filles, peut-être qu'on se croise dans la salle d'attente et qu'on ne le sait pas... :-D

Courage à toutes!
Lola
mars 2015 : FC à 7 SA
mars 2016 : début PMA
septembre 2016 : stimulation ovarienne simple
décembre 2016 : grossesse extra-utérine, ablation trompe
en cours : 1ère FIV, TEC septembre fingers
Titepuce06

Fivette novice

Message non lu par Titepuce06 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, avec ce temps magnifique...

Lola42, bienvenue!!! :-D pour les jours il me semble que c'est J3 (vue que la ponction s'est faite il y a longtemps et que la congélation aussi... et que je ne m'attarde pas sur ce genre de détails ;-) ) mais bon peu importe le nombres de jour :-P

Aujourd'hui ça devait être mon premier jour de règles..et toujours aucun symptômes alors que les fois précédentes, je les sentais arriver.. mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs on ne sait jamais, encore 3 jours et c'est la prise de sang.

Je vous souhaite à toutes une belle journée pray
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine »

Bienvenue Lola! Ça y est je suis en fin de stimulation j'ai commencé il y a 11jours!
Donc toi tu as eu une fiv et comme moi on a du attendre pour te transférer un embryon? Pour éviter une hyperstim ? Du coup tu es sur le point d accueillir ton embryon? Tu en as plusieurs au frais? Oulala que je suis curieuse ! Raconte nous!
PS: à chaque fois que je suis dans la salle d'attente je ne peut m'empêcher de me dire que l'une d'entre vous est peut être la!

Titepuce06, je crois qu'au centre Matisse, ne sont congelés que les embryons ayant atteint le stade de blastocyte. Ils sont peu nombreux à y parvenir, mais c'est enthousiasmant de le savoir car ils ont beaucoup plus de chance de s'implanter! Ce sont des wariors ! pompom
Plus que quelques jours à patienter on continue à croiser les doigts !

Hey Patates! Comment ça va? Je continue à t'envoyer plein de bonnes ondes! pray

Ce matin j'ai eu ma dernière écho de contrôle!
Ponction programmée pour mercredi à 8h30! natte
Je serai la première de la journée : parfait moins d attente= moins de stress! zeen
Voici mon score sur cette fin de course:
5 de 20 mm
3 de 19mm
1 de 18mm
6 de 17mm
1 de 16 mm
Et 5 de 14 et 13 mm: trop petits jpense...

Je suis heureuse, je passe au stade final de cette stimulation : ce soir injection de Decapeptyl !

Les cigognes préparez vous : on arrive!
cigooogne
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
papillon06

Fivette habituée

Message non lu par papillon06 »

Coucou les filles,

Super toutes ces nouvelles. Moi je suis dans la salle d'attente pour voir ce que l'on fait après ma Celio. Si on fait insémination ou pas.
J'ai hâte de savoir la suite.
Patates

Fivette d'or

Coucou Lola ! Alors du coup tu as une date pour ce prochain transfert ?

Titepuce, je suis bien contente de lire que tu n'as aucun signe d'arrivée imminente des règles ! J'espère que c'est pour une bonne raison fingers

Graine, merci pour toutes ces bonnes ondes ! Je suis sure qu'elles porteront leur fruit un jour :-D Trop contente pour cette ponction qui approche à grand pas ! J'espère que tu auras une bonne récolte, tes fofo ont l'air bien matures, tu vas avoir des champions muuscle

Papillon, alors verdict ?

Pareil que vous les filles, je pense à chaque fois que je suis dans la salle d'attente, que peut-être l'une de vous attend avec moi. Il faudrait se donner un signe pour se reconnaître. Croiser 3 fois les jambes, se gratter le nez en récitant du Rimbaud, ou sauter sur place en imitant un lapin :lol: (je plaisante, si l'une de vous fait ça je ferai semblant de ne pas la connaître haha :lol: )
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

papillon06

Fivette habituée

Message non lu par papillon06 »

Après 1h de retard. Verdict: insémination. Vu que mes règles sont arrivées aujourd'hui je commence les piqures de gonal 75 samedi et je la revois mercredi 4 pour écho et prise de sang.

A votre avis quand est ce que l'insémination sera faite à J combien?
Les piqures ça fait mal? Et y a t'il des effets secondaires ?
Je stress un peu.... Car 1ere

Merci pour vos réponses