Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Grosses pensées Titepuce06 !
treefle
Ps: oui je la connaissais cette chanson! poucehaut
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Titepuce06

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Titepuce06 »

Coucou les filles,

hier, ça c'est bien passé, la réponse le 28/09/17... fingers treefle

Bonne journée à vous suun
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Ahaha! 28 septembre c est le jour de mon anniversaire j'espère que ça te portera chance!
fingers
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Patates »

Super Titepuce, hâte d'y être pour connaître le résultat fingers

Je ne connaissais pas cette chanson et c'est une belle découverte. Si vraie :enceinte:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Titepuce06

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Titepuce06 »

salut les filles!

2 jours après et 0 symptômes.... bien pas bien je ne sais pas..... j'essaie de ne pas trop y penser dans la journée...

et vous quoi de neuf?

suun
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Titepuce06 j'imagine que ça ne doit pas être évident de ne pas y penser malheureusement...
Après je pense qu'il est bien trop tôt pour avoir des symptômes....
Allez courage essaie de t occuper l'esprit par les milles choses qu' on laisse toujours traîner, qu on reporte en permanence : c est le bon moment pour les faire!
Moi j'ai eu mon contrôle prise de sang et écho hier matin. 35 follicules oestradiol à 535ui. Je ne sais pas vraiment si c est bien ou pas...
Les consignes sont de rester à 125 ui de Gonal et on rajoute l'injection orgalutran !
J'ai pas trop aimé l orgalutran on sent bien le produit se diffuser...
Allez je suis à l étape 3 sur 5! Il me reste plus que l étape ovitrelle et ponction et toute la partie stimulation sera passée !
Je touche du bois mon corps semble bien accepter le traitement: pas d effets indésirables pour l instant...
Par contre une question : Dr verger qui m'a fait l écho n'est pas celle qui me suit habituellement j'ai pas trop osé poser de question. Je lui ai demandé la tailles des follicules elle m'a répondu que ce n'était pas la taille qui comptait pour l'instant mais la quantité...
C'est normal qu elle ne les ait pas tous mesuré pour suivre l évolution ?
Un bisou Patates comment vas tu?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Titepuce06

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Titepuce06 »

Je ne sais pas qui te suit habituellement mais moi ça changeait souvent entre Dr BSTANDIG et GALLAND PORTIER... mais elles se concertent entre elles donc je pense que tu n'a pas de soucis à te faire.
Et oui l'Orgalutran tu le sens quand ça passe, c'est pas agréable mais y en pas beaucoup alors ça va vite.
La ponction tu vas la faire à St Georges en ambulatoire?

Oui je m'occupe le travail c'est déjà pas mal desktordi

Bon courage pour la suite
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Moi c'est Shumacher qui me suit d'habitude...
Et pour la taille des follicules on te les mesurait toi?
La ponction sera à saint Georges début de semaine prochaine je présume, sous anesthésie générale. Apparemment c'est le protocole à Matisse et puis quand on a beaucoup de follicules comme moi c'est quasi systématique...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Titepuce06

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Titepuce06 »

oui elle me donnait un papier et je les notais, mais pas à chaque fois.

oui oui c'est sous AG à St Georges, du coup tu as déjà vue l'anesthésiste?

A l'Archet, où j'ai fait la ponction pour la première fois c'était sans anesthésie ou du moins locale qui n'a servi strictement à rien... je ne suis pas douillette mais il t'enfonce une aiguille dans le ovaires, je peux te dire que tu le sens passer... smilvener alors qu'à St Georges aucun problème sous AG, c'était juste après que j'ai eu un peu de douleurs mais ça allait.
Arrêt pilule février 2013 -> bébé se fait attendre
Fiv icsi 1: notpregnant
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
Fiv icsi 2: annulée hyperstim
changement de centre PMA
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3: notpregnant
Fiv icsi 4: annulée hypostim
Fiv isci 4: notpregnant
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Coucou les filles comment ça va ?
Aujourd'hui jsuis déprimée... J'ai fait mon écho et ma pds: taux oestradiol est passé de 560 et des brouettes à 1080 en 48h, la Doc dit que c est beaucoup mais qu'on va voir à l écho... 13 à droite et 8 à gauche... Elle m'a dit que c'était trop et que comme elle le craignait ça part en hyperstim... :?
21 c'est trop elle dit... :cry:
Du coup il n'y aura pas d'embryon frais implanter : tous les blastocystes que nous obtiendrons seront congelés et remis après deux cycles de repos.
Jsuis triste ce soir... Ce qui me faisait tenir c'était d'imaginer enfin tenter ma chance qu'un embryon s'implante ce mois ci... Et bien non! Encore une fois il va encore falloir attendre deux mois de plus...
Et je passe l'angoisse de l hyperstimulation... pleurrs
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant