Coucou les filles!
Ca bouge ici en ce moment!
Papillon06 une belle étape de franchie dans ton parcours, dans l'attente de notre fameux

, quelle satisfaction de se voir dépasser ces étapes les unes après les autres! Notre parcours avance, on est plus à attendre sans rien faire, on est enfin dans l'action!
Leiaorgana ( j'espère que j'ai pas accroché ton pseudo) tu es de Corse c'est bien ca? Pourquoi dis tu "une fiv=3 IAC"? Il est évident que question organisation ça doit être plus simple pour vous de passer directement par les fiv... Quel médecin te suit? Peut être que tu peux avoir une aide grâce à ton 100% infertilité pour tes frais de transport car ça va représenter un sacré budget...
Patates,

comment ça va? Ok pour le cabinet de voyance, je pense qu'on peut avoir une belle carrière devant nous! D'ailleurs je serai curieuse de savoir ce que tu fais dans la vie! Tu dis que t'es embryons ont du mal à grossir, est ce qu'ils t'augmentent tes doses de gonal à chaque IAC du coup? J'imagine que c est penible pour toi car ça rallonge les jours de piqure, mais finalement il vaut mieux y aller tranquillement et qu'ils soient de qualité! De toute façon ce parcours c'est en permanence faire preuve de patience...
Provames c'est mes comprimés qui mettent au repos mes ovaires. J'ai rendez-vous jeudi au centre pour une écho. Si mes ovaires sont bien reposés et que je n'ai pas de kyste qui sont apparus je commence jeudi soir les injections Gonal 125!
Ces mois d'attente avant de commencer m'ont finalement fais beaucoup de bien... J'arrive à ma Fiv sereine! Alors que je suis une anxieuse compulsive: incroyable! En janvier quand on nous a parlé de Fiv j'étais déboussolée, 9 mois plus tard (un signe?) mon esprit s'est fait à l'idée, il a intégré cette difficulté mais aussi la certitude qu'on est prêt à la surmonter. Je crois en moi, en mon couple qui se révèle encore plus solide grâce à ce parcours, je sais qu'on va y arriver, j'ai l'intime conviction que nous sommes sur la bonne voie! Pourvue que cette pensée positive m'accompagne le plus longtemps possible!

38 ans OATS sévère 100% d'atypique

35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!

1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020

2 blastocyste au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati