Graine, je suis contente pour toi !! Je sais que c'est flippant tout ça, énormément d'info à comprendre, à retenir. Mais ça veut aussi dire que ça avance !
Si on ne passait pas au dessus de cette peur, qu'on ne prenait pas ces risques d'hyperstim et autres trucs cool du genre, on ne serait pas maman.
Et puis ce rdv tu l'attendais depuis longtemps. Y'a un paquet d'émotions mélangées qui ne demandent qu'à sortir, c'est normal ! Maintenant, tu as quelques semaines devant toi pour digérer tout ça, remettre en ordre ce que tu as besoin de savoir, et garder à l'esprit l'essentiel. Les risques d'hyperstim, c'est pas le moment d'y penser. Pour l'instant tout va bien. Tu auras le temps d'y réfléchir si un jour ça t'arrive (

je touche du bois que non). Pareil pour les thromboses. Concentre toi sur ton protocole, et écoute ton corps.
De mon côté, rdv demain matin au centre pour faire l'écho de contrôle. On verra où en est mon (mes?) follicules. D'ici la semaine pro je devrais déclencher et faire l'IAC 2 dans la foulée. Je suis super prête, j'ai mon intuition qui me dit que ce n'est pas encore celle là qui marchera, mais je m'en rapproche

Enfin j'espère
Je parie sur 2 fofo. Un à 11 et un à 12. Comme les deux dernières fois, je prends pas trop de risques

A moins qu'un kyste ne s'invite ? Verdict demain !