Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Patates

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Titounette, rhoo sur ce coup je te rejoins, ça ne se passe pas toujours comme prévu grrrr Encore un contre-temps, tu as des médicaments pour l'évacuer ou est-ce qu'il partira tout seul ?
Daya, je n'aurais pas mieux dis ! C'est la nature qui a le dernier mot. Il faut s'armer de courage, de patience et accepter les coups du sort puisque de toutes façons, on a aucun contrôle dessus.
Daya, je n'aurais pas mieux dis ! C'est la nature qui a le dernier mot. Il faut s'armer de courage, de patience et accepter les coups du sort puisque de toutes façons, on a aucun contrôle dessus.
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
- Graine

Coucou les filles!
Comment ça va? Moi ça va bien hâte d'être en vacances mais il va falloir patienter c est pour le 15 Août...
Alors Patates, comment ça se passe? Ca va tu gères l'attente?
Moi je ne sais pas du tout quel est la suite du programme. Le 31 juillet j'ai rdv pour rendre le dossier pour la clinique St Georges... Et après ?
Les demandes d entente sont faites... Il n'y a plus qu'à... Comme on part en vacances 15 derniers jours d'août on est censé commencer fin aout, ou début septembre... Je ne sais pas à quel moment du cycle on va commencer...
Daya peut être que toi qui est passé par là tu sais? D'ailleurs tu as dû avoir ton écho non? Comment ça s est passé ???
Comment ça va? Moi ça va bien hâte d'être en vacances mais il va falloir patienter c est pour le 15 Août...
Alors Patates, comment ça se passe? Ca va tu gères l'attente?
Moi je ne sais pas du tout quel est la suite du programme. Le 31 juillet j'ai rdv pour rendre le dossier pour la clinique St Georges... Et après ?
Les demandes d entente sont faites... Il n'y a plus qu'à... Comme on part en vacances 15 derniers jours d'août on est censé commencer fin aout, ou début septembre... Je ne sais pas à quel moment du cycle on va commencer...
Daya peut être que toi qui est passé par là tu sais? D'ailleurs tu as dû avoir ton écho non? Comment ça s est passé ???
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Graine

Titounette j'espère que le moral remonte.... Pas facile en effet quand ça ne va pas comme on l' espérait... Mais après la pluie le beau temps !
comment ça va maintenant? Tu sais quand est ce que tu pourras refaire une IAC?
1blasto au congélo
Tec nov 2017
- Patates

Coucou Graine ! Contente que tu ailles bien, courage pour les vacances, elles approchent !!
Alors le 31 tu déposes le dossier, est-ce que tu as déjà un rdv de prévu après ? Avec le centre ?
Je pense que tu devras y retourner pas longtemps après pour les ordonnances et écho de contrôle. Pour voir par rapport à ton cycle quand commencer.
Vous partez sur quoi du coup ? FIV ? IAC ? Et tu sais déjà le traitement que tu auras ?
Et du coup comme ça approche, est-ce que ton chéri arrive à en parler un peu ?
Alors le 31 tu déposes le dossier, est-ce que tu as déjà un rdv de prévu après ? Avec le centre ?
Je pense que tu devras y retourner pas longtemps après pour les ordonnances et écho de contrôle. Pour voir par rapport à ton cycle quand commencer.
Vous partez sur quoi du coup ? FIV ? IAC ? Et tu sais déjà le traitement que tu auras ?
Et du coup comme ça approche, est-ce que ton chéri arrive à en parler un peu ?
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
- Graine

Coucou Patates! Comment tu vas? Comment vis tu ces journées d attente post transfert?
J'ai un seul rdv de prévu le 31, et elle ne nous a absolument pas parlé de la suite... J'ai hâte de connaître la suite des événements !!!
Pas d'IAC pour nous, elle nous envoie directement sur une Fiv ICSI.
Quant à mon chéri, comment dire, il est pris par d'autres soucis. J'habite le vieil Antibes et un resto de burger vient d'ouvrir sous les fenêtres de notre chambre... Ils ont raccordé illégalement sur notre maison de village leur système d'extraction de fumées de cuisine. Résultats chez nous c'est odeur de frite nauseabondes! Il est over stressé...
Ça m'inquiète pour son moral et puis ça ne va pas arranger son spermo tout ce stress... Bref la vie, et ses aléas qui s'accumulent au soucis de la PMA. C'est pas notre année...
J'ai un seul rdv de prévu le 31, et elle ne nous a absolument pas parlé de la suite... J'ai hâte de connaître la suite des événements !!!
Pas d'IAC pour nous, elle nous envoie directement sur une Fiv ICSI.
Quant à mon chéri, comment dire, il est pris par d'autres soucis. J'habite le vieil Antibes et un resto de burger vient d'ouvrir sous les fenêtres de notre chambre... Ils ont raccordé illégalement sur notre maison de village leur système d'extraction de fumées de cuisine. Résultats chez nous c'est odeur de frite nauseabondes! Il est over stressé...
1blasto au congélo
Tec nov 2017
- laroxy83

Bonjour. Je me présente je suis Roxanne du var et j'ai 28 ans, je suis suivie au centre matisse depuis avril. Mon parcours est dans ma signature. Je continue ma stimulation..... On stimule tout l'été et si rien fiv prévue en octobre ( rdv déjà bloqué en septembre avec Bettina). Il y a des filles du var ou de la frontière var alpes maritimes ? Bon week end à toutes
Essai depuis 2014
2015 : 6 cycles de clomid et 1 cycle sous gonal et ovitrelle
2016 : Léonie décéde à 34 SA le 20 juin
2016 : 3 cycles sous gonal et ovitrelle et RAS
2017 mai : coeslioscopie et hysteroscopie - endometriose de stade 2
2017 juillet : nouvelle stimulation via gonal et ovitrelle dans un ventre "propre". On donne tout cet été
2017 septembre : fiv prévue si échec de la stimulation
2017 juillet : nouvelle stimulation via gonal et ovitrelle dans un ventre "propre". On donne tout cet été
- Patates

Graine, y'a des périodes noire comme ça, où tout ce qui peut mal aller ira mal. Mais heureusement elles ne durent jamais. Et elles nous permettent d'encore mieux savourer les bons moments ! Courage, j'espère que vous arrivez au bout de cette mauvaise passe.
Ne t'inquiète pas tu vas rapidement avoir des nouvelles de la suite puisque tout s'enchaîne très vite après ! Les ordonnances, les échos, les traitements, le déclenchement, la ponction, le transfert et, je te le souhaite, un beau bébé !
Pour ce qui est du resto, j'imagine que vous avez des recours possibles mais que ça sera long ? Pff Comme ils abusent, c'est n'importe quoi !
Roxanne, bienvenue parmi nous ! Dure dure ton parcours... j'espère qu'en stimulation simple tu auras ton +++ tant mérité !

Ne t'inquiète pas tu vas rapidement avoir des nouvelles de la suite puisque tout s'enchaîne très vite après ! Les ordonnances, les échos, les traitements, le déclenchement, la ponction, le transfert et, je te le souhaite, un beau bébé !
Pour ce qui est du resto, j'imagine que vous avez des recours possibles mais que ça sera long ? Pff Comme ils abusent, c'est n'importe quoi !
Roxanne, bienvenue parmi nous ! Dure dure ton parcours... j'espère qu'en stimulation simple tu auras ton +++ tant mérité !
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
- laroxy83

Merci... Oui parcours difficile
Je recherche un gynecologue qui puisse suivre une stimulation simple sans devoir aller au centre matisse a chaque fois car plus d'une heure de route....sur Fréjus ou cannes ou grasse ? Merci d'avance :)
Je recherche un gynecologue qui puisse suivre une stimulation simple sans devoir aller au centre matisse a chaque fois car plus d'une heure de route....sur Fréjus ou cannes ou grasse ? Merci d'avance :)
Essai depuis 2014
- Patates

Oui effectivement, ça te fait loin. Désolée je suis suivie sur Nice je n'ai personne à te recommander.
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
- Patates

Au fait Graine , pour l'attente ça va très bien ! Je sais que la première IAC a de très faibles chances de fonctionner. Donc dans notre tête on est déjà sur la deuxième et j'attends mes règles pour la commencer
C'est vrai que je ne laisse pas trop de place à l'espoir pour la 1ère haha. Mais ce n'est vraiment pas du pessimisme, on est à fond, l'essentiel c'est d'avoir commencer. Je ne pense même pas faire de test, ma gynéco m'a dit d'attendre mes règles, et si j'ai vraiment BEAUCOUP de retard, de faire un test.
Du coup je profite de cette zénitude parce que je sais que les prochaines attentes ne seront pas les mêmes !!
Merci en tout cas de prendre de mes nouvelles
C'est vrai que je ne laisse pas trop de place à l'espoir pour la 1ère haha. Mais ce n'est vraiment pas du pessimisme, on est à fond, l'essentiel c'est d'avoir commencer. Je ne pense même pas faire de test, ma gynéco m'a dit d'attendre mes règles, et si j'ai vraiment BEAUCOUP de retard, de faire un test.
Du coup je profite de cette zénitude parce que je sais que les prochaines attentes ne seront pas les mêmes !!
Merci en tout cas de prendre de mes nouvelles
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
Début PMA Février 2017
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :