Titounette, zut zut zut

Je suis désolée pour ce fichu négatif. Après tout ce parcours, c'est bien normal d'être épuisée.. Je ne sais pas si l'idée te plairait mais c'est peut-être le moment de faire une pause ? Quelques mois histoire de recharger les batteries et de ré-attaquer à fond ?
Daya, bienvenue ! Félicitations pour ton + !! Si j'ai bien compris c'est le résultat du 3ème TEC de ta première FIV ? Et pour ta péripétie, j'aurais pu faire la même chose je te comprends carrément haha
Graine, je suis super contente pour le caryotype ! C'est une très bonne nouvelle ! Et quel soulagement de ne pas avoir tant attendu. Quel est la suite du coup ?
Le rendez-vous s'est super bien passé, endomètre et prise de sang parfaits, le fofo de gauche est monté à 17mm, du coup j'ai déclenché hier soir et demain matin : IAC 1
Et pour ces questions que tu te poses, c'est rassurant de voir que je ne suis pas seule. Elles sont absolument toutes passées par ma tête. Et je n'ai pas encore toutes les réponses.
Par contre c'est dingue (mais en fait pas tant que ça) je me retrouve tellement dans tout ce que vous dites.
Nous aussi on avait déjà commencé à planifier notre vie de jeunes parents. On commençait déjà à réfléchir au prénom puisque "le monsieur dépose sa graine dans le ventre de la madame et neuf mois plus tard ça fait un bébé"
Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi à l'école, ce qu'on apprenait sur les cycles féminins ne me correspondait pas du tout (Team OPK)
Moi aussi j'avais pensé à mille façons différentes d'annoncer ma grossesse et à la place je me retrouve à décrire la taille de mes follicules à mes parents.
J'ai une copine qui avait décidé d'arrêter la pilule à la fin de sa plaquette. Elle me disait déjà comment elle annoncerait sa grossesse au mariage de ses parents l'année d'après (alors qu'elle était toujours sous pilule !!). Je l'ai mise en garde que ça pouvait peut-être ne pas venir de suite. 4 mois plus tard
Et moi aussi je me suis sentie affreuse, monstrueuse, de ne pas réussir à me réjouir pour elle.
Maintenant je sais toujours pas pourquoi. Je me dis juste que c'est comme ça, c'est ma vie. Elle devait se dérouler de cette façon et peut-être que je ne l'aimerais pas autant si elle était différente. Il faut prendre ce qu'on nous donne et faire avec ce qu'on a. De toute façon est-ce qu'on a le choix ?
Malgré tout je me sens toujours ultra chanceuse et reconnaissante