Coucou les fillestitounette a écrit :Coucou les filles je viens chercher un peu dz réconfort après avoir fait mon test de grossesse qui bien sur était.
Je suis désespérée, c'est difficile j'ai plus la force de continuer de faire encore les piqures ...
Je suis plus la même depuis le début de la PMA je me reconnais plus je suis fatiguée moralement et physiquement.
je suis nouvelle, sur le forum que je parcours régulièrement, mais ancienne dans l'aventure PMA. Je suis également suivie au Centre Matisse
Titounette, ta réaction est tout à fait normale, après des cycles de stimulation, d'engagement physique, d'espoir, l'épreuve de la prise de sang est la plus terrible, surtout quand c'est pour se manger un

Les traitements hormonaux jouent aussi sur le moral. On est toutes passées par là, à se sentir devenir aigries, limite méchantes quand on apprend une grossesse dans son entourage. Je ne connais que trop bien cet état d'esprit.
Comme Graine l'a dit le maître mot c'est PATIENCE. Laisse toi du temps. fais une pause. moi il m'est arrivé de faire des pauses de 3 à 6 mois pour reprendre un peu une vie normale, sans avoir à ausculter le fonds de sa culotte, compter le J3, J6 , les DPO, les piqûres, les échographies...
Décroche un peu, profite de l'été, ressource toi. ton corps et ton moral doivent être synchrones pour repartir en forme. et ne cesse pas d'y croire. Le corps mets du temps à se plier aux traitements... mais il faut y croire. courage !