Qui est suivie au centre matisse à nice?

BBlucky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par BBlucky »

Tu as très bien fait de demander un second avis! Lorsque l'on ne se sent pas entendu il ne faut pas hésiter! C'est notre corps..et nos projets! Continues à bien rassurer ton homme pendant tout le parcours, c'est très important. Quand le problème vient de nous on se sent vraiment coupable ;( Vous avez raison d'être confiant, il faut positiver pour se sentir bien! Félicitations pour votre futur pacs.. Le 14 sera vite là! Je souhaite que cela vous porte chance!

Et merci pour ton soutien également.
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
marjoetju

Fivette de bronze

Message non lu par marjoetju »

Merciiii oui c'est une année chance!!!! je croise les doigts aussi pour nous toutes!!!!
2015 que des ++++++
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
marjoetju

Fivette de bronze

Ah oui j'ai tellement de choses à dire que j'en oublie la moitié lol
Je suis en 8h je travaille soit le matin 6h/14h soit l'après midi 13h30/21h30 pas facile comme horaire mais j'y suis habituée ;) donc on essaiera de s'arranger avec mes collègues!!!
Moi 32 ans, lui 35.
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
BBlucky

Fivette de bronze

Quand tu seras d'après-midi tu pourras gérer comme ça plus facilement les échographies et prise de sang le matin. Par contre je pense que tu devras te faire les injections au boulot ou sinon prévoir de les faire tard le soir...car il faut les faire toujours à la même heure. A voir avec la gynécologue...
marjoetju

Fivette de bronze

Oui je pense que je ferrai bien tout comme il faut et l'avantage c'est qu'au boulot j'ai pleins d'infirmière et de collègues qui adorent piquer!!!! lol
et pour les autres exams ça sera aussi une organisation car ma gynécologue est à 45mn de chez moi mais bon pour un ++++ je fais le tour de la france s'il le faut!!!
Moi 32 ans, lui 35.
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Hello les girls et bonne année !!!
Je n'avais même pas vu dans ma boite mail qu'il y avait de nouveaux messages pour ce post.
Alors je reprends vite fait tout.
Et bienvenue Marjo. Ça te fait de la trotte dis donc pour venir. Mais je te comprends, quand on a vraiment envie d'avoir un bébé, on pourrait faire des centaines de kilomètres :) Tu vas voir, ils sont bien les médecins au Centre Matisse. Moi le médecin qui me suit c'est le docteur M. mais comme le dit si bien BBlucky, on arrive à voir un peu tout le monde pour les examens à passer. Moi je me suis inscrite au centre au mois d'avril. Mais je suis tombée enceinte juste après mon premier rendez-vous PMA et j'ai fait une fausse couche au mois de juillet. Le médecin m'a dit que j'étais tombée enceinte suite à l'hystéro que j'ai passé. Que ça donnait un coup de karsher dans les trompes.... On nous avait conseillé de faire un gros câlin juste après.... Car un spermatozoïde pouvait en profiter pour monter plus facilement.... Du coup.... Bing enceinte !!! Mais comme la qualité du sperme de mon mari n'est pas top... Fausse couche... En août impossible d'avoir un rendez-vous à cause des vacances. Donc j'ai repris le parcours PMA en septembre.... 1ère fiv ce mois-ci. Donc mon parcours au centre est plus long que BBlucky, mais bon c'est du à ma grossesse.... Sinon, j'aurais du faire ma première Fiv en septembre.... Donc ça va quand même assez vite je trouve. Même si quand on est dedans tout parait long....
Un conseil, prépare tes questions à l'avance à poser en rendez-vous. Car on ne reste pas des heures dans le cabinet. Les rendez-vous s'enchainent et ça va assez vite....
J'espère que tu pourras commencer ton protocole au plus vite.

BBlucky comment ça va le moral? Quand est ton prochain rendez-vous? Je croise les doigts fort pour toi pour février. Tu as pu quand même profiter un peu de ta soirée du 31?
Hihi ouais on a eu un grand succès avec nos déguisements. On a bien profité de la soirée, ça a fait du bien. fêter la clôture de cette année de m..... et fêter l'arriver d'une année qui sera celle d'un beau +++ je l'espère. Je me dis qu'en faisant ma première fiv en janvier... Même si ça ne marche pas tout de suite, je vais quand même avoir plusieurs essais dans cette année 2015 et donc je l'espère finir l'année avec au moins un gros ventre.... Je nous le souhaite tellement à toutes !!!

Martie, comment ça va la grossesse? Ça va mieux du côté de l'hyperstimulation?

Vendredi, j'ai rendez-vous pour écho et le soir, je commence les injections de Gonal F. Pendant l'écho, normalement je devrais savoir combien de follicules sont dispos pour la ponction, non?

Bises les filles et une belle soirée à vous.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
marjoetju

Fivette de bronze

Coucou Enjelik
oui on m'avait di qu'après l'hystéro ça pouvait aider mais les zozo de mon homme ont un soucis de flagelle alors ça aide pas!!!
J'espère oui que ça ira assez vite j'ai hâte d'y être!!!!
Merci pour ton soutient bon courage à toi y a pas de raison que ça ne marche pas!!!!
2015 des +++ pour nous toutes
Bonne soirée aussi bisous
Moi 32 ans, lui 35.
BBlucky

Fivette de bronze

Salut Enjelik,

Le moral va mieux merci..mais c pas encore le top! Je ne sais pas quand sera mon prochain rendez-vous puisque cela va dépendre de mes règles. Et sachant qu'en ce moment je suis toute déréglée à cause de l'échec du protocole je ne peux pas du tout prévoir...et cela m'agace!

Tu as raison en commençant une FIV dès le début d'année 2015 ça nous laisse plusieurs tentatives devant nous et plus de chance d'avoir au moins un beau bidon pour Noël prochain! Croisons les doigts...

Tu ne pourras pas savoir le nombre de follicules dispos pour la ponction vendredi. Ce sera beaucoup trop tôt puisque tu n'as pas encore commencé les injections! Tu le saura seulement au dernier moment. Les injections vont stimuler tes ovaires qui vont produire plusieurs follicules et les faire arriver à maturité. Et sur le nombre de follicules ponctionnés, tu saura seulement après la ponction le nombre d'ovocytes obtenus. N'oublies pas que chaque étape à son importance et que tu vas les vivre au jour le jour.

Bises les filles
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

Eh !!! Mais moi non plus je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux messages !

Bonne année les filles . Je vous souhaite à toutes des nausées, des seins qui tirent, et des nuits blanches 9 mois après.

De mon côté je vais bien! Je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous chez une psychologue car j'ai besoin de "vider mon sac" , de conclure ce parcours FIV et de me consacrer à la grossesse en laissant les peines et les angoisses derrière moi. Avant, je ne voulais absolument pas en parler, c'était trop douloureux.

Bienvenue Marjorie. Je trouve aussi qu'entre le 1er rendez-vous à Matisse et le début du protocole les choses vont assez vite. En revanche j'ai bêtement perdu du temps au début car je n'avais pas compris qu'il fallait envoyer la demande de 100% avant le 1er rendez-vous. Donc si ce n'est pas encore fait, fais le !

Enjelik, terribles les costumes ! Tu m'étonnes que vous ayez eu du succès !!! Comment ça a été l'alcool ? Pour les follicules Bblucky a raison, tu ne le sauras que 2 jours avant la ponction. Suis bien tes dosages, fais tout comme il le faut et dès que tu as une question pose là à la gynécologue. Et c'est parti !

Bblucky, ma pauvre, ton corps ne comprends plus rien à la vie ! A la limite si c'est trop le bazar et que tu ne sais plus quand tu as tes règles, les étapes de ton ovulation sont visibles avec une écho.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
marjoetju

Fivette de bronze

Coucou Martie félicitations pour ta grossesse!!! tu as bien raison de vois quelqu'un moi je suis suivie et ça aide beaucoup!!! tu vas pouvoir te libérer!!!et profiter de ta grossesse!!!
On a envoyé les papiers de 100% le 30/12 donc ça nous fait 2 mois avant que l'on ai le 1er rendez-vous PMA et j'espère que la réponse sera positive même si on ne reçoit rien!!!! je croise les doigts!!! J'ai hâte ce 1er rendez-vous et que tout commence!!!! mais je suis patiente ça fait un peu plus d'1an qu'on attend ce +++ alors 1mois et 3/4 lol ça va le faire!!!!!!
Bon courage et repose toi bien!!!
Et vous les filles comment ça va??? Reprise du boulot ce matin j'avais les yeux qui piquaient à 5h mais contente de retrouver mes collègues!!!!
A + Bisous à toutes
Moi 32 ans, lui 35.
marjoetju

Fivette de bronze

Au fait les filles juste pour infos est ce qu'il y a des dépassements d'honoraires important à Matisse pas que je suis contre le fait de payer vu que j'ai choisi le privé mais juste pour me faire une idée... merci de vos réponses.
Bisous
Moi 32 ans, lui 35.
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses.

Super initiative Martie pour le psy. je pense que ça peut permettre de te faire passer une grossesse plus sereine. Je te demanderai peut-être ton adresse de psy pour plus tard. Pas envie d'y aller pour aller pour le moment... Mais je trouve que c'est bien aussi en début de grossesse comme tu viens de le faire.... Ou alors, j'irai si la fiv 1 ne marche pas... On verra quoi.

Marjorie, les rendez-vous je crois que c'est 50 euros (je crois, ou 60... je ne sais même plus, je fais les chèques sans trop faire attention car j'ai une mutuelle en béton au boulot et je suis tout remboursée).
Par contre pour la ponction, transfert , anesthésie, il y a un dépassement il me semble. mais je vais laisser celles qui sont déjà passées par là te répondre car je ne sais pas trop encore. Je le saurai bientôt lol.

Bon, allez je vais regarder les agriculteurs chercher l'amour ce soir sur M6. Ça va me changer les idées.

Bises les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image