Coucou les filles,
Oui ces mecs, par moments, ils me font bien marrer. Mais j'attends le mien au tournant car il n'y a même pas une seconde de solidarité la semaine.... et hop un coup de jaja derrière la cravate en rentrant du taf.
Prochain rdv gygy, je vais tenter de lui faire dire que même l'homme doit être abstinent alcool, clop pour meilleure qualité des zozo.... hihi j'ai hâte de voir sa tête
Pour toutes tes questions ludivine: pendant l'attente, la progestérone peut bloquer l'arrivée des règles.... moi ça me le fait à chaque fois. Par contre dès que j'arrête elles arrivent.
Pour le J5 c'est bien ça, ton embryon a 5 jours et quand ils te le transfèrent, comparé à un j3, il est prêt à s'accrocher. Pour la date de ta PDS, elle peut donc être faite plus tôt....normalement après 11 jours les résultats sont fiables.
Bises
3 stimulations : ko
1

naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS

455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.