Titounette, ma belle, allez, courage, je crois que Patates a déjà trouvé les bons mots et je ne suis pas sûre que ce que je pourrais ajouter puisse t'apporter quelque chose en plus, mais je veux te montrer mon soutien, que tu n'es pas seule.titounette a écrit :Coucou patates, bin écoute moi c'est pas la forme ma coelioscopie qui devait avoir lieu demain finalement est reportée dans un mois pck je me suis brûlé le ventre et la cuisse avec de l'eau bouillante avec ma cocotte donc impossible de la pratiquer, donc j'ai du reculer mon rendez vous chez la spécialiste donc ce qui devait avancé est reculé de 2 mois encore donc je suis dégouté désespèrée je fait que pleurer et tout que monde me dit que c'est pas grave que c'est pas la fin du monde que 2 mois sa passe vite ... mais moi j'en peux plus d'être dans l'ignorance de pas savoir ce qui m'attend de pas savoir ce que j'ai.
Là c'est difficile pour moi de remonter la pente je fait comme si tout allé bien mais c'est pas le cas je suis épuisée psychologiquement je sais plus quoi faire je sais plus quoi penser je me demande si je devrais pas tout arrêter je sais plus.
Oui, c'est tellement normal ce passage à vide. Et je sais à quel point il est parfois difficile de trouver l'énergie de continuer à avancer. 2 mois, c'est terriblement long, je ne te dirai certainement pas le contraire. Mais je pense, comme Patates, que tu ne dois pas baisser les bras. C'est légitime de se poser cette question et je ne te juge pas. Je suis juste de l'avis qu'il faut que tu te la poses à tête reposée. Car l'important est de ne pas regretter à l'avenir la décision que tu auras prise. Tu t'es déjà battue pour en arriver là où tu en es aujourd'hui, c'est probablement que tu n'es pas prête à faire une croix sur cette envie que tu as d'être maman un jour. Mais bien sûr, il faut aussi que tu penses à toi et que tu ne te perdes pas dans ce parcours. Personnellement, je suis suivie par une psy depuis le début de ce parcours, car c'est tellement lourd de vivre ca toute seule. Ne baisse pas les bras, ne baisse pas la tête, nous, on sera là pour te soutenir quelle que soit ta décision







