Qui est suivie au centre matisse à nice?

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis »

Liline

Petite question tu pourras me dire comment fait on pour faire la réglette ?!?!
J aimerai bien la faire aussi par la suite
Bisette bonne journée
Lisouche tu me diras aussi pour le Doodle quel jour est majoritaire car j attendais vraiment de savoir ... si je suis disponible je vous accompagne les filles ...
Bises à vous toutes
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
alors pour commencer, je n'ai pas pu me connecter du weekend et j'attendais avec impatience de tes nouvelles Rysis
Alors je laisse éclater ma joie natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte
Je suis RAVIE RAVIE de cette issue !!! Pfiou, quel début de grossesse riche en émotions :-D On a vécu la joie de ton testpositif avec toi, puis de nouveau le stress et le soulagement, alors j'espère vraiment que tu nous mettras une belle photo après ton écho T1 ;-) :-D
J'ai eu une petite montée de stress ce matin, car en principe, je recommence le protocole cette semaine, mais là, tu me redonnes tout plein d'espoir, merci :smack: !!!
Kerastase, tu as une grossesse qui n'est pas de tout repos, mais allez, le terme va vite arriver, on est déjà en mars !!
Ange, Liline, vous nous faites rêver les filles, merci :-D :smack:
Titounette, courage, on est à tes côtés. :smack:
Patates, comment ca avance de ton côté ??
Lilly, Olga, c'est notre tour cette semaine !!! trophecoupe
Et Floange, comment vas-tu ? C'est cette semaine pour toi aussi ? Excuse-moi, je ne sais plus à quelle date tu dois reprendre le chemin des traitements.
De mon côté, je commence à stresser, car ca approche. Mais je vais toujours très bien !! J'ai la pêche et je fais tout pour la garder. J'ai tellement fait de sport la semaine dernière que j'avais des courbatures atroces en fin de semaine. Mais cette semaine, idem, je profite. Et puis c'est bizarre, vous allez me prendre pour une folle, mais en fait, ces douleurs me font du bien. En fait, depuis le début de la FIV, j'en voulais tellement à mon corps que je me suis comme détachée de lui. Et là, depuis la fin de la FIV 1, j'essaie de me reconnecter. Le yoga m'aide beaucoup pour ca (je crois avoir trouvé LE truc qui me fait du bien, bien plus que l'acupuncture et l’ostéopathie), mais de sentir ces douleurs musculaires la semaine dernière, ca m'a permis de sentir à nouveau qu'il était là. Enfin je sais pas si je suis claire, mais peu importe. Et puis les randos du dimanche me permettent de profiter du soleil et du beau temps qu'on a la chance d'avoir dans notre magnifique région et de la sérénité que peu m'apporter la montagne. Et puis c'est bon, tous les examens (prise de sang et frottis) sont revenus positifs, tout va bien ! Alors je suis prête à tout reprendre et dans de meilleures conditions que pour la FIV 1, car je suis plus combattive que jamais et que ca me fait beaucoup moins peur.
Pour le moment, toujours pas de rendez-vous en vue car il faut que j'appelle docteur quand j'aurai mes règles. En attendant, j'ai discuté avec mon infirmière ce matin. Donc au final, elle passera pour toutes les piqures (à part ovitrelle si c'est au milieu de la nuit...), y compris les stylos. En discutant avec docteur et avec ma psy vendredi dernier, je me suis rendue compte que je ne voulais plus du tout m'occuper de la partie technique. Je vais essayer de mettre une barrière entre moi et la FIV. Pour continuer à vivre, essayer de me recentrer essentiellement sur moi et mon corps, essayer de rester en forme, optimiste et positive. Je laisse les professionnels faire leur métier...
Bon, sinon, pour passer à un sujet plus sérieux :-D :-P
Parlons de notre soirée entre fivettes !!! J'ai hâte les filles !! Donc, comme on risque d'être nombreuses (nous sommes au moins 8 inscrites), on va pas pouvoir se pointer comme ca au resto, je pense qu'il faudrait réserver ! Si tu veux t'en charger Patates, avec plaisir !
Pour communiquer, je propose qu'on passe par un moyen plus rapide et direct que le forum. Je vais donc vous envoyer un message en privé pour vous communiquer mon numéro de téléphone et mes coordonnées Skype et Messenger. Comme ca, à vous de choisir par quel biais on peut se créer une discussion !
Je vous fais à toutes de gros bisous :smack: et vive les WINNEUSES du centre Matisse que nous sommes et qui vont exploser les moyennes nationales !!! crossfingers
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Rysis, merci beaucoup je nous le souhaite aussi. En attendant prends soin de toi ! Et ça serait cool que tu puisses te joindre à nous pour notre soirée fivette si tu peux :)

Lisouche, Oui c'est vrai que ce forum est top pour ça. Te redonner le moral et l'espoir quand tu doutes. Et ça fait un bien fou !
De mon côté j'ai récupéré les résultats de mes analyses mais j'y comprends rien haha. Alors j'attends vendredi quand j'irai faire le test de Hühner pour me renseigner.
Et pour ton corps, je comprends complétement ce que tu ressens. Ce corps nous en fait baver et nous complique la vie, c'est vraiment pas facile de composer avec lui. Il est la source de certains de nos problèmes. Mais bon en même temps pas le choix, c'est notre corps et tu as raison de vouloir te reconnecter avec lui. C'est de toute façon la seule façon d'avancer. Il faut en prendre soin :) En tout cas, tu prends les choses avec philosophie et c'est chouette.

Bon alors, pour ce resto, pas de soucis je peux m'en charger. Il faudra juste que je sache combien nous serons et si vous avez des propositions de resto je suis preneuse ! Si je choisis mal vous allez m'en vouloir haha :lol:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Patates, tu as bien raison d'attendre le verdict de ton gényco pour l'interprétation de tes résultats. Ton message m'a rappelé le soir où j'ai reçu les résultats du test de Huhner. Je trouvais les résultats super bons, je sautais partout. rendez-vous gynécologue: rien ne passe, la glaire est hostile, il faut commencer les inséminations. AhAhAh! On ne s'invente pas médecin!!

Bonne soirée,
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Patates

Fivette d'or

Floange, oh purée je trouvais mes résultats assez bons aussi :lol: Bon si j'ai deux aussi jolies fins que les tiennes c'est pas grave :) J'en saurais plus avec le gynécologue, de toutes façons ça ne changera pas le résultat. On relativise :-)
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Comment ça va ?

Qui a commencé les traitements et les protocoles ??

Lisouche toujours autant de moral c top !!!!! Lâche rien !!

Floange comment ça va ta santé par rapport à ta grosseur.... ?

Rysis, je te mets le lien pour la réglette, tu verras c super simple, il suffit juste ensuite de copier ce lien et de l'intégrer dans ta signature du forum, bon regarde et si besoin tu me demandes ;-) http://www.enceinte.com/reglette-page1.html

De mon côté ça va bien, nous avons bien avancé !!!! La chambre est commandée: livraison prévue le 25/03, je récupère la poussette demain soir que mon papa nous offre !! ;-) et nous avons commencé la liste de naissance et à priori choisi le siège auto. Je me sens soulagée car ces derniers temps j'avais des insomnies et j'avais vraiment besoin que le matériel se concrétise pour me sentir rassurée et organisée quant à son arrivée (car mm s'il reste du temps j'avais vraiment besoin de ça pour me sentir plus sereine...)

Bisous à toutes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Olga

Fivette de bronze
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Salut les filles,
L'ouverture des protocoles de Mars est officiellement lancé :lol:
J'ai ouvert le bal avec ma premier piqûre ce soir infirmiiere
Lisouche, Lily, Floange je vous attend les copines :-) à nous les testpositif
Patates tu as une bonne façon de voir les choses tapmemune
Lilinne cool pour la chambre et la liste :-)
Vivement notre petite soirée!
Gros bisous les girls
Patates

Fivette d'or

Liline, si tu as besoin de ça pour te sentir sereine, ça ne se discute pas. Je pense qu'à ta place j'aurais la même réaction. Et puis c'est peut-être aussi une façon de concrétiser ce miracle, car malgré tout, avec toutes ces péripéties, je pense qu'on n'est jamais vraiment rassurée. Et là tu es fin prête à accueillir ce petit bout de chou. Alors respire un bon coup, tu y es presque !

Olga, super ça fait du bien au moral d'avancer ! Je te rejoins : vivement notre soirée natte
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
bon, notre soirée approche quand même, et j'ai envoyé des messages en privé à toutes les personnes qui s'étaient montré intéressées, mais je n'ai pas de nouvelles D'Avril, Ange, Pauline, Rysis, avez-vous bien reçu mon message les filles ?
Bon, sinon, de mon côté, bah aucune nouveauté... malheureusement, comme je le craignais, les reds sont en retard et elles prennent leur temps !! Je ne sais pas du tout quand elles vont débarquer pour que je puisse commencer mon protocole. Je suis vraiment impatiente là... Tout est en place, les infirmières sont prévenues, le médecin attend de mes nouvelles, ont est tous dans les starting block !!! crossfingers Ah, cette attente, toujours, j'en peux plus...............
Et vous, les filles, comment ca va ?
Je vous envoie tout plein de bisous ensoleillés :smack: suun
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Merci Patates pour ta compréhension c gentil !!!!

Visite hier du 6ème mois, tout va bien rien de particulier, la miss pèse 1 kilo (je trouve que c déjà beaucoup mais apparement elle est dans la moyenne, ni en dessous ni au dessus, juste au milieu.... lol. En revanche ma bonne nouvelle, c qu'elle a la tête en bas donc c cool !!! Pourvu qu'elle ne se retourne plus maintenant fingers

T'inquiète Lisouche elles vont bien finir par débarquer !!! Ne leur mets pas la pression mdrrrrrr. Elles vont venir c'est sûr !!!

Olga ça y est !!!!! On va te suivre pas à pas alors donnes nous des news ! Et courage pour les piqures.

Bizzzz
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

coucou les filles

comment ca va ???
bon j 'ai repondu a lisouche désolée pour mon retard ...
alors comment ca va ???
liline merci je vais essayer voir si ca marche lol ... lol c'est bien je vois que la chambre est presque prete !!! bébé grandit !!!! 1kg c'est cool elle ne pese pas trop ???

bientôt les nouveaux protocoles !!!! j 'espr que vous êtes pretes et que vous êtes en forme ???!!!!

je vous souhaite une bonne journée
bisette tapmemune
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Coucou lisouche,
Je t'ai repondu via messenger, j'ai WhatsApp aussi et c'est bien pratique comme application.

Donc tenez moi au courant, je vais voir pour me libérer
A plus
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait