Coucou les filles, comment ca va par ce temps si ensoleillé

??
Ange, c'est demain ta prochaine écho ? Hâte que tu nous racontes !!!
Kerastase, ca fait plaisir de te lire. Félicitations pour l'achat de ton appart', même si c'est compliqué quand il y a beaucoup de travaux, alors bon courage !! J'espère que les prochains mois de ta grossesse vont bien se passer, même si ca a l'air compliqué.

Laranou, bienvenue à toi. Courage, je me souviens à quel point toute cette attente que tu vis en ce moment est difficile, on a l'impression que les mauvaises nouvelles s'enchaînent et que ca n'aura jamais de fin, mais tu verras, tout finira par se mettre en place et toi aussi, tu auras droit à ta part de bonheur

. Alors courage, ne baisse pas les bras, et on sera là pour te soutenir. Quel est le médecin qui te suit ?? Ah, et comme tu es nouvelle sur le forum, j'en profite pour te dire qu'on a décidé de se faire une soirée fivette au mois de mars (probablement le 17 ou le 24). J'avais créé un Doodle pour l'occasion, alors je te remets le lien et si ca t'intéresse, n'hésite pas :
http://doodle.com/poll/a2xsa4zz53v2hin4
Bon, pour ma part, je suis allée voir le docteur Zeinoun hier soir, on a fait un bilan de ma FIV 1. Du coup, je reste sur le même protocole (donc Gonal F, orgalutran, ovitrelle), car j'avais plutôt bien réagi aux hormones et j'avais quand même réussi à obtenir 10 ovocytes, dont 9 se sont transformés en embryons pour 5 blastocystes à l'arrivée (même si 1 seul a résisté à la congélation). Il ne souhaite toujours pas me transférer plusieurs embryons à la fois, car au premier transfert, je suis quand même tombée enceinte, même si au final j'ai fait une fausse-couche. Il m'a dit qu'on pourrait envisager un transfert multiple à la FIV 3 si la 2 ne marche pas, mais qu'avant, ca n'en vaut pas la peine, compte tenu des risques que peuvent engendrer les grossesses gémellaires. Je suis tellement heureuse de l'avoir comme médecin, il est tellement optimiste, rassurant, patient, à l'écoute et il prend toujours le temps de bien expliquer les choses... et ca fait énormément de bien. Il ne me juge pas sur les interrogations que je peux avoir... franchement, il est top !!!

Donc a priori, début des piquouses le 8 mars (si mes règles veulent bien arriver à temps bien sûr).
Et puis ce soir, pour me changer les idées, soirée copines, on va se voir 50 nuances de Grey au ciné
Bon, et vous les filles, Floange, Lilly, Olga, mes chères copines de mars... comment ca va ??
Rysis, comment vas-tu ?? Impatiente de voir l'écho j'imagine ??
Liline, la forme ??
Et toi Patates ?? Tu en es où de tous ces tests ??
Bisous les filles

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais