Qui est suivie au centre matisse à nice?

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates »

Liline, quel bonheur de voir ces photos, tu nous apporte beaucoup d'espoir même ! Je suis tellement impatiente de vivre ça, le ventre qui s'arrondit, la vie qui grandit bigheart

Bonne soirée les filles ! :smack:
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les girls !

Liline magique ces fotos !!! C est top d avoir déjà un ptit aperçu ...une petite en pleine santé c est le principal ! Profites à fond !!!! en tout cas merci pour ce ptit voyage pleins de bonheur bigheart !!!

Bon myssy je te répond le transfert a été fait samedi et donc Oui en attente de la prise de sang !!!!!! Bouhhhhhh je bouillonne de l intérieur tellement je compte les jours c est longgggggg !!!! Mais pas le choix ....
alors pas de symptômes pour le moment j ai toujours les seins comme des pierres et le ventre toujours gonflé ( merci la progestérone ) j espr qu elle sera efficace !!!!
J ai tellement hâte !!! En fait j ai hâte de savoir et je ne veux pas savoir !!!! Comment faire ????
J attend cigooogne cigooogne le miracle de ma vie !!! C est vraiment hard !!!! Demain dernier jour de vacances ... l acuponcteur va me faire du bien et me rebooster ... j y crois sans y croire ... je ne sais plus ... bref je vis dans le je ne sais pas et Ca je déteste vraiment ! C est pas dans mes cordes c est juste affreux ....
bon désolé j ai un peu déversé ... mais bon c est ma dernière donc je trépigne !!!!
J aimerai tellement !!!
Je voudrais juste pour une fois dans ma vie avoir un brin de bonheur à capturer ...

Flo j y manquerai pas demain :)

Ange merci d y croire car moi je crois que je suis au bout du bout ahahah ahahah

Lisouche je t envois du soutien ! multiheart
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Myssy

Fivette novice

Message non lu par Myssy »

Liline trop belle les photos !! Ca rebooste et ca nous montre pourquoi on se bat !! Pour vivre ca !! Profite bien !

Rysys je te comprend ... l'attente ça rend folle ! Envie de savoir mais pas envie car au moins on a encore l'espoir ...

J'ai eu mon transfert hier. Ca c'est très passé ! Mon blastocyste est au chaud <3 Et comme toi rysys j'ai les seins tendus et le ventre de 4 mois de grossesse ... la progestérone ne nous aide pas à garder la tête froide !

Bonne journée tout le monde !!
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
Wow, Liline, tu nous fais rêver là !!!
Myssy, alors couve bien ton blastocyste, repose toi et je veux vraiment que Rysis et toi vous ayez un beau testpositif. Les filles, moi j'ai pas encore réussi à trouver le chemin du pregnant, alors montrez-moi la route !!!
Bon, moi, je suis toujours en attente de mes règles et du coup, il faut que je retourne faire ma prise de sang aujourd'hui. J'irai au labo dans l'après-midi, pas du tout pressée aujourd'hui, car il n'y a aucun suspense. J'espère que cette fois-ci, le docteur. Zeinoun sera suffisamment convaincu pour me dire d'arrêter les hormones. Parce que les prendre quand on sait que c'est pour la bonne cause, ca passe, mais quand on sait qu'il n'y a rien, c'est juste les désagréments sans l'espoir...
Bon, sinon, ma belle famille débarque en force ce soir jusqu'à mardi matin. Je les adore, mais ils m'épuisent d'avance... Bref, ca me changera quand même les idées.
Sinon, les filles, vous ne vous êtes pas toutes inscrites sur mon Doodle, je vous remets le lien, a priori, la date qui ressort serait le 17/03 pour le moment :
http://doodle.com/poll/a2xsa4zz53v2hin4
Bisous à vous toutes :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles

Courage Lisouche ! Tu le vois docteur Zeinoun du coup ? Oui ta belle famille va te changer les idées c bien et puis comme tu as dit tu te trouves plein d occupation pour te détacher un peu de se protocole et je pense que c'est bien et nécessaire !!
c'est le plus dur mais il faut essayer de faire du temps notre ami et notre allié et pas chercher à courir plus vite que lui .... mais je sais c ce qu'il y a de plus difficile à gérer dans tout ça !!
Je vais de ce pas compléter le Doodle !!

Myssy à quelle date est prévue ta prise de sang ? Courage et couve bien et occupé toi l'esprit tant que tu peux.

Rysis allez tu as passer le plus long ? Tu l as fait à J10 ou J15 la prise de sang ?

Bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

Myssy on croise les doigts aussi !!!! Pleins de courage !!!
Bon en tout cas zen !!!!! zeen zeen

Lisouche profite bien de la famille ... ca te changera et tu pourras t occuper un peu d autre chose ...

Flo ... l acupuncture c était relaxxxxxx ! tapmemune j espr juste ... un miracle ... une cigooogne ...

Liline alors pour te répondre et bien la prise de sang c est à j14 encore la moitié à attendre ... :?
Pourquoi j 10 ??? C est tôt ?!?!?!

Et vous les filles Ca Va ?

Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Olga

Fivette de bronze
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Bonjour les filles,
Bonne couvade à Rysis et myssys fingers
Lisouche j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. Je te souhaite une excellent week-end.
Lilinne super tes photos. Floange super si tu te lance pour le 3ème :-)
Bienvenue aussi aux nouvelles.
Pour ma part j'ai rendez vous cette semaine à l'acupuncteur et la semaine prochaine au centre pour prévoir un nouveau protocole avec plus de piqûres apparement. En attendant je surveille mon alimentation, j'essaye de faire du sport et de me changer les idées.
Et c'est notre année trophecoupe
Je vous embrasse. Bon weekend.
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Allez encore un peu de patience pour les prises de sang ....! fingers
Pour ma part les redonna ces étaient à J10 post transfert mais bon ça doit dépendre des docs.....

En tous cas top vos séances d'acupuncture apparemment ;-)

Bisous pluvieux à toute !
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lilly0705

Fivette de bronze

Message non lu par Lilly0705 »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la 1ère fois que j'ai vraiment envie d'écrire.
J'ai besoin de partager avec des filles qui vivent la même chose :)

Je n'ai pas lu tous les messages mais j'ai vu que certaines ont eu des beaux testpositif récemment, ça fait chaud au cœur !!
Je suis suivie au centre matisse depuis à peu pres un an et j'ai fait ma 1ère FIV ICSI en fin d'année (transfert d'un embryon en décembre et résultat négatif). On a obtenu qu'un seul embryon donc il faut tout recommencer.
Normalement on redémarre le protocole en mars, j'ai hâte et peur en même temps d'un nouvel échec.

Et vous, c'est quoi vos parcours ?

Au plaisir de vous lire :)
Moi 32 ans trompes endommagées, lui 40 ans

Déc 2016 : FIV 1, Transfert d'un embryon J2 notpregnant

Mars 2017 : FIV2
Transfert d'un embryon J5
Prise de sang positive puis grossesse non évolutive et prise de cytotec :-(
Il faut tout recommencer !!!!

Octobre 2017: Transfert de 2 embryons J5
Prise de sang positive avec un super taux ! crossfingers Enfin !
Une petite fille attendue pour fin juillet 2018 cigrose
Olga

Fivette de bronze
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Bonjour et Bienvenue Lilly0705 :-)
J'ai le même parcours que toi :-o : Je suis suivie au centre matisse depuis à peu près un an et j'ai fait ma 1ère FIV ICSI en fin d'année (transfert d'un embryon J2 en décembre et résultat négatif). On a obtenu 5 ovocytes et seul embryon donc il faut tout recommencer. Prochaine FIV prévu pour mars également. Donc je comprend les sentiments que tu traverses car je vis à peu près les mêmes.
Avant cela, nous avons tenté 4 IAC dont 1 qui s'est révélée positive mais le taux a chuté dès la deuxième prise de sang brokenheart
Par quel docteur es-tu suivi?
Je me suis mis sur le forum vers fin novembre et les échanges avec les filles Font vraiment du bien. On se comprend ici :-)
Bonne soirée.
Lilly0705

Fivette de bronze

Message non lu par Lilly0705 »

Merci Olga et bonsoir,

On va se suivre dans nos traitements !
Tu sais à peu près quand tu recommences les injections ?
Moi aux alentours du 20 mars normalement.
Je suis suivie par le docteur Schumacker et toi ?

En tout cas ça fait du bien de pouvoir partager et d'échanger :-)
Moi 32 ans trompes endommagées, lui 40 ans

Déc 2016 : FIV 1, Transfert d'un embryon J2 notpregnant

Mars 2017 : FIV2
Transfert d'un embryon J5
Prise de sang positive puis grossesse non évolutive et prise de cytotec :-(
Il faut tout recommencer !!!!

Octobre 2017: Transfert de 2 embryons J5
Prise de sang positive avec un super taux ! crossfingers Enfin !
Une petite fille attendue pour fin juillet 2018 cigrose
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, et bienvenue Lilly,
oui, ce forum est super pour échanger ! De mon côté, j'ai fait ma FIV ICSI 1 en septembre, un blastocyste transféré dans la foulée, j'ai eu un beau pregnant qui est malheureusement vite retombé et fausse-couche à 4SG. J'ai aussi eu un blastocyste congelé, qui m'a été transféré mi janvier, et notpregnant. Donc j'espère reprendre les traitements en mars. Pour le moment, j'attends toujours mes règles qui n'arrivent pas malgré un taux sans appel et l'arrêt des hormones...
Je suis pour ma part suivie par le docteur. Zeinoun.
Sinon, je te remets le lien, car j'ai proposé que l'on se fasse une soirée fivettes et j'ai lancé un Doodle pour que chacune inscrive des dates qui pourraient lui convenir. Donc voici le lien :
http://doodle.com/poll/a2xsa4zz53v2hin4
Si ca t'intéresse, n'hésite pas à t'inscrire.
Les filles, comment ca va ? Passé un bon weekend ? Mes beaux-parents sont ici jusqu'à demain matin avec les grands parents de mon chéri. J'ai super bien commencé la semaine à m'engueuler avec ma belle-mère, mais j'en ai vraiment marre qu'elle pense être la seule à avoir des problèmes et que du coup, elle se permet de dire des choses et de juger les gens... Bref, une semaine qui démarre sur les chapeaux de roues...
Et j'ai aussi appelé la sécu (enfin le RSI pour moi comme je suis profession libérale) qui ne m'a toujours pas donné le feu vert pour le remboursement de mes transferts d'octobre et de janvier. J'ai l'accord, mais toujours pas l'attestation. Et en attendant, je ne peux pas leur envoyer mes feuilles de soin pour remboursement... ils me doivent tout de même 300 €...
Bref, pas la grande forme aujourd'hui, j'espère que pour vous tout va bien.
Gros bisous les filles :smack: nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart