Qui est suivie au centre matisse à nice?

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Message non lu par Rysis » 31 janv. 2017 à 18:35

Coucou les filles

Comment ça va ???
Avril bonne continuation ... bon essai pour la suite et viens nous voir de temps en temps :)))

Lisouche comment tu vas ?????
Des bisettes
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Avril

Fivette novice

Message non lu par Avril » 31 janv. 2017 à 18:56

Mais je reste et vais suivre de tout cœur multiheart vos progrès... De toute façon si pas de testpositif d'ici 2 mois, direction examen et tout le reste !
Essai bébé depuis juillet 2016
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok :-)
Test huhner négatif janvier 2016
-> en route spermogramme :?

Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 » 31 janv. 2017 à 21:15

Avril,

Je pense que ton homme a un peu peur du spermogramme. C'est une étape pas facile pour eux, ca touche leur virilité. Mon homme a eu beaucoup, beaucoup de mal, on a du si prendre à 4 fois pour y arriver. Ca a été par moment, des grands moments de solitude. Pendant, le Laps de temps que vous vous êtes accordés, essaie d'en parler avec lui, peut être qu'il ne sait pas tout simplement le faire tout seul ou qu'il a peur que l'on trouve qu'il a lui aussi un problème. C'est des grands enfants nos maris, on les croit fort et tout et tout, mais que nini. Un homme fasse à un médecin ou à des examens médicaux, ca redevient des petits garçons. Moi, le mien, il m'a fait halluciné. Si on arrive à avoir notre bébé, on en rigolera.
Donc, discutesant avec lui, peut être que ca le rassurera
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart

liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline » 31 janv. 2017 à 21:28

C'est vrai que ca atteint direct leur virilité. Pour ma part le mien à accepter facilement conscient aussi que ct la seule partie de son job dans ce parcours par rapport à tous nos rendez-vous échographie, prise de sang et piqûres. En revanche il y a des labos où tu peux l'accompagner et l'aider je sais que moi ca l a beaucoup aider que je sois avec lui. même si heureusement il a su gérer tout seul le jour de la ponction.
L esssntiel ca reste la communication. Apres si vous décidez de vous donner un peu de temps c votre choix et faut que vous soyez prêt ensemble sans se mettre de pression et surtout du coup éviter d'en vouloir à l'autre. Ce qui n'est pas toujours facile je pense qu'on l à toute vecu. Bref l'important c de rester souder et d'avoir les mêmes objectifs au même moment.
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

Avril

Fivette novice

Message non lu par Avril » 31 janv. 2017 à 21:40

Merci Ange1108 et Liline, vous avez fort bien résumé la situation à vous deux. C'est tout à fait ça. On en parle il est conscient que c'est pas grand chose par rapport à ce que nous avons à faire mais comme on a eu un avis du chirurgien qui laisse un peu plus d espoir que celui de ma gynécologue, ben il repousse un peu l'échéance. Je ne veux pas lui mettre de pression mais on va continuer d'en parler et on verra bien.. Une bonne surprise qui sait ou le examen !
En tout cas merci beaucoup

Kary

Fivette novice

Message non lu par Kary » 01 févr. 2017 à 03:22

Bonsoir les filles, je m'appelle Kary 29 ans et mon mari 34 ans. Essai bébé depuis août 2014, nous sommes suivis par le docteur Bstandig au centre matisse depuis mars 2016.
Le problème vient de mon mari 99% de formes atypique. Je suis tombée enceinte à la 3 eme Insémination. Malheureusement fausse couche à 9 semaines.. 4 eme iac échec en janvier.Du coup FIV en mars, honnêtement c'est dur, mais on y croit. J'ai lu vos commentaires j'aimerais vous rejoindre les filles.. Je souhaite que des testpositif pour cette année 2017 les girls!!!

Avril

Fivette novice

Message non lu par Avril » 01 févr. 2017 à 06:25

Bonjour Kary
Bienvenue parmi nous, je suis toute nouvelle ici aussi. Tu verras les filles sont toutes plus gentilles les unes que les autres.
Je ne peux pas te conseiller je suis au tout début du protocole mais en tout cas, même si c'est facile a dire, garde espoir le mental est tellement important !

Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche » 01 févr. 2017 à 10:43

Coucou les filles,
tout d'abord, bienvenue à toi Kary. Ce parcours est bien difficile, mais bon, on se soutien, et on finira bien par y arriver... fingers
Je m'excuse les filles, je ne suis pas au top pour remotiver les troupes en ce moment. Je me remets doucement de ce nouvel échec. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lundi après avoir reçu le résultat de ma prise de sang, et depuis mardi, je cogite beaucoup. J'essaie de me refaire une contenance et de reprendre petit à petit le dessus. Et du coup, je prends un peu de recul et j'essaie de passer un peu moins de temps sur le forum pour me reconcentrer sur moi et sur la suite.
Comme je n'ai toujours pas mes règles, le docteur Zeinoun m'a demandé de continuer les hormones et de refaire une prise de sang vendredi si toujours rien. Je ne vois pas trop l'intérêt, car avec un taux inférieur à 2 avec un J6 à 13 jours post transfert, je ne me fais pas d'illusion, mais bon, je suis, comme d'habitude, ses instructions à la lettre.
Je prends pas mal de résolutions avant de démarrer la FIV 2 (qui j'espère se fera fin février/début mars, pas envie d'attendre...), histoire, cette fois-ci, d'être vraiment prête, aussi bien dans mon corps que dans ma tête. J'essaie de me dire que finalement, la FIV 1, je devrais la voir comme un brouillon et comme un tremplin pour la FIV 2 plutôt que comme un échec. J'essaie de moins pleurer, je réserve mes larmes pour devant ma psy, car elle, elle sert à ca. J'essaie d'arrêter de faire payer à mon corps tous ces échecs, d'évacuer ma rage et ma frustration par le sport plutôt qu'en passant mes nerfs sur mon chéri, de me décrisper en faisant du yoga et de la méditation parce que je suis tendue à bloc. J'ai décidé de refaire un check-up complet pour être sûre que la machine est fonctionnelle (prise de sang, frottis (à ce propos, vous allez voir qui comme gynécologue "normal" ? parce que moi, je ne veux plus revoir celle que j'avais avant, alors tout conseil sera le bienvenu)).
Et je vais essayer de retrouver une vraie vie sociale. Et à ce propos, ca y est, j'ai créé un Doodle pour réorganiser une soirée fivettes !
Alors voici le lien, j'ai mis plein de dates, à vous de voir celles qui pourraient vous convenir !

http://doodle.com/poll/a2xsa4zz53v2hin4

J'espère que d'ici là, on fêtera un beau testpositif pour toi Rysis. pray goodluck
Kary, nous commencerons peut être notre FIV ensemble, ca serait cool de se soutenir !
Avril, si ton chéri n'est pas prêt, c'est peut être bien de vous laisser un peu de temps, en espérant que quand il aura sauté le pas de faire le spermogramme, il sera à fond à tes côtés !!! Ils ne font peut être pas les piqûres, les traitements, etc., mais ils sont un soutien essentiel dans ce parcours. Si mon chéri ne se montrait pas aussi solide à mes côtés, je serais au fond du gouffre !
Liline, Ange, Floange, Kerastase, comment allez-vous ?
Myssy, c'est bientôt ton transfert si je ne me trompe pas ?
Olga, Patates, comment vous sentez-vous ?
Désolée d'avoir autant parlé de moi, je vous embrasse toutes très fort et j'espère qu'on arrivera à se faire cette soirée dans pas trop longtemps.
Tout plein de bisous :smack: bbras
Arrêt pilule 12/2013
2014
Grossesse naturelle: fausse couche à 8SG
2016
Début PMA, 1ers examens
Lui: OATS
Moi: AMH 0,92, trompes bouchées
FIV1
10 ovocytes: 5 blastos: 1J5 transféré & 1J6 congelé
Transfert frais 1J5: positif: fausse couche à 4SG
2017
TEC 1J6: négatif
FIV2
15 ovocytes: 5J3: 0 congelé, 1 transfert frais: négatif
2018
FIV3
3 ovocytes: 2 blastos: 0 congelé, 1 transfert frais: négatif
Attente FIV4
Nouveaux examens
Lui: spermogramme moyen, fragmentation OK, décondensation moyenne: traitement Condensyl 3 mois + perte de poids
Moi: AMH remonte à 1,50 natte attente coelioscopie+matricelab

Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange » 01 févr. 2017 à 11:16

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles fivettes. Le côté rassurant de ce forum est de constater que les problèmes de fertilité concernent vraiment beaucoup beaucoup de couples. On se sent moins seul.

Lisouche, ta réaction est normale. Tant d'espoir et de souffrance, il faut se remettre en selle et aller de l'avant, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Notre volonté d'y arriver reste notre moteur dans ce parcours. Nous sommes là si tu craques, tu peux compter sur nous. Je remplis le doodle.

Je vais reprendre le chemin de la PMA fin mars, mon prochain rendez-vous est pris. Alors, bientôt, nous serons de nouveau dans le même bateau des injections, des prises de sang, etc.

Pour le suivi normal de gynécologie, je suis également suivie au Centre Matisse. J'ai connu le docteur V. avant de commencer la PMA, du coup, elle me suit tout le temps (enceinte et pas enceinte).

Des bisettes
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire

Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis » 01 févr. 2017 à 12:08

Bonjour les filles crossfingers
3 fois que j écris le message smilvener smilvener et que je recommence tout !!!!! Fffffff

Lisouche je t envois pleins de réconfort :smack:
Pleur et sors tout ce que tu as ... on en a toute besoin ... je suis passée par la 3 fois et à chaque fois avec un moral d acier plus costaud ! Alors rebooste toi ...
on est la si tu as besoin ...
ma gynécologue va partir à la retraite .. il y en a un derrière nice étoile mais je sais plus le nom ... je te dirais ... ( mais demande au centre ils doivent avoir une liste )
Kary bienvenue ... bon courage dans ce parcours ...
avril laisse du temps à ton homme et faut discuter faut être 2 la communication est super importante sur cette route ... moi le mien l a pris comme une aide et c était ce qu il pouvait faire en soutien ...
moi je tremble !!!! 10 jours encore ... la trouille au bide ...
les plus longs jours de ma LIFE !!!!!!!
j ai rendez-vous vendredi chez l acuponcteur je ne sais pas ce qu il va faire ... on verra ...
je vous souhaite une belle journée ... bisette multiheart
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 » 01 févr. 2017 à 13:08

Lisouche,
Le docteur Zeinoun fait tout, enceinte et pas enceinte et gyneco classique, froti, Check up etc
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart

Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange » 01 févr. 2017 à 15:53

Rysis, la bise à Mme l'acupuncteur ;-)
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né