Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Avril

- Messages : 14
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 48
Help me please mon copain qui traîne les pieds pour le spermogramme me demande combien coûte cet examen... En avez vous une idée svp au labo de la clinique saint Georges ? Merci
Essai bb depuis juillet 2016
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok
Test huhner négatif janvier 2016-> en route spermogramme
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok
Test huhner négatif janvier 2016-> en route spermogramme
- liline

- Messages : 489
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 45
Avril avec l'ordonnance il me semble que nous on avait payé une 20aine d'euros mais ce n'était pas à Saint Georges. Et tu sais que dans certains labo tu peux l'accompagner pour l'aider .....
c vrai que c pas évident pour eux mais bon c quand même quasi la seule chose physique qu'ils ont à faire alors .....
courage jespere que vous pourrez le faire rapidement
c vrai que c pas évident pour eux mais bon c quand même quasi la seule chose physique qu'ils ont à faire alors .....
courage jespere que vous pourrez le faire rapidement

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17
- Avril

- Messages : 14
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 48
Oui ça y est une bonne discussion et tout est réglé... Ou presque mdr... Ah ces mecs 
Essai bb depuis juillet 2016
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok
Test huhner négatif janvier 2016-> en route spermogramme
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok
Test huhner négatif janvier 2016-> en route spermogramme
- Floange

- Messages : 153
- Enregistré le : 23 juin 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 48
Lisouche,
Je pense fort à toi. Garde ton beau sourire et ta volonté d'avoir un magnifique bébé. La PMA est parfois un chemin semée d'embuches, mais ça vaut le coup d'y croire et de s'accrocher.
Je t'embrasse très fort ma belle.
Je pense fort à toi. Garde ton beau sourire et ta volonté d'avoir un magnifique bébé. La PMA est parfois un chemin semée d'embuches, mais ça vaut le coup d'y croire et de s'accrocher.
Je t'embrasse très fort ma belle.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
- Patates

- Messages : 549
- Enregistré le : 17 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Lisouche, plein plein de pensées positives pour toi, c'est important de compter sur les autres dans les moments durs.
C'est quand on se rapproche le plus de la réussite qu'elle te paraît le plus loin. Je t'envoie tout le courage possible même si vous en avez toutes une bonne dose déjà ! Oui ça c'est clair on est des WARRIORS et on ne nous l'enlèvera pas
C'est quand on se rapproche le plus de la réussite qu'elle te paraît le plus loin. Je t'envoie tout le courage possible même si vous en avez toutes une bonne dose déjà ! Oui ça c'est clair on est des WARRIORS et on ne nous l'enlèvera pas
Notre mariage : 30 mai 2015
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:

IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.
IAC 1:
IAC 2:
IAC 3 :
FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes
- Ange1108

- Messages : 137
- Enregistré le : 14 avril 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
lisouche, je suis désolée pour toi et je pense fort a vous. Pleure un bon coup, cri et redémarre. Le prochain coup sera le bon et ton petit bout va accrocher.
Gros bisous
Gros bisous

lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166

- Ange1108

- Messages : 137
- Enregistré le : 14 avril 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Coucou Avril,
Mon homme avait payé dans les 45€ et tout à été remboursé par la Ss + mut.
Il avait fait a la clinique st Georges.
Mon homme avait payé dans les 45€ et tout à été remboursé par la Ss + mut.
Il avait fait a la clinique st Georges.

lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166

- Rysis

- Messages : 714
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Bonsoir les filles
J arrive un peu tardivement ...
une après midi chargé ...
j ai été faire une échographie de contrôle alors tout va bien ( ovaire gonflé avec kyste mais rien de grave ) je suis rassuree...
Avril pour mon homme il avait dû refaire et il a payer 150 e car ça été envoyé sur Paris ... ( plus complet ...) mais je crois qu un simple est remboursé ...
lisouche j ai cherche les mots pour du réconfort et je crois que je cherche encore !!!!
Cet espoir ... fffffffffff !!! Je suis déçue moi aussi j y croyais fort !!!! Ce chemin est vraiment dur !!!
Je suis de tout cœur avec toi ... j espr que tu remonte vite la pente ... je sais que c est difficile et qu il faut vraiment s accrocher !!!
N hésité pas à venir nous parler ...
J espr que tu ne laisseras pas Bcp de temps et que tu remonteras à cheval très vite ... je te fais pleins de bisettes ...
Ca me fou la trouille pour moi aussi ... je ne sais même pas si je vais être capable d aller faire cette dernière prise de sang ... olalalala c est rendu quand même et ce st long !
En tout cas la route est longue ... encore 12 jours à patienter ...
je vous souhaite une bonne nuit
J arrive un peu tardivement ...
une après midi chargé ...
j ai été faire une échographie de contrôle alors tout va bien ( ovaire gonflé avec kyste mais rien de grave ) je suis rassuree...
Avril pour mon homme il avait dû refaire et il a payer 150 e car ça été envoyé sur Paris ... ( plus complet ...) mais je crois qu un simple est remboursé ...
lisouche j ai cherche les mots pour du réconfort et je crois que je cherche encore !!!!
Cet espoir ... fffffffffff !!! Je suis déçue moi aussi j y croyais fort !!!! Ce chemin est vraiment dur !!!
Je suis de tout cœur avec toi ... j espr que tu remonte vite la pente ... je sais que c est difficile et qu il faut vraiment s accrocher !!!
N hésité pas à venir nous parler ...
J espr que tu ne laisseras pas Bcp de temps et que tu remonteras à cheval très vite ... je te fais pleins de bisettes ...
Ca me fou la trouille pour moi aussi ... je ne sais même pas si je vais être capable d aller faire cette dernière prise de sang ... olalalala c est rendu quand même et ce st long !
En tout cas la route est longue ... encore 12 jours à patienter ...
je vous souhaite une bonne nuit
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- Avril

- Messages : 14
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 48
Merci les filles. Bon de toute façon monsieur, qui n'a peut-être pas tort, voudrait essayer naturellement sur 2 ou 3 mois puisque mon endométriose vient juste d etre traitée. Si cela ne fonctionne pas ok pour spermogramme. Wait and see.
En tout cas je vais suivre vos parcours de très près, surtout ne baissez pas les bras, notre mental joue un rôle plus que prépondérant ! Bisous les filles !
En tout cas je vais suivre vos parcours de très près, surtout ne baissez pas les bras, notre mental joue un rôle plus que prépondérant ! Bisous les filles !
Essai bb depuis juillet 2016
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok
Test huhner négatif janvier 2016-> en route spermogramme
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok
Test huhner négatif janvier 2016-> en route spermogramme