Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
et bienvenue à Avril et Myssy.
Myssy, je fingers pour que ton transfert se passe bien jeudi ! Mais alors c'est cool, ta FIV avait fonctionné du premier coup ? félicitations pour ton fils crossfingers Tu as quoi comme traitement pour ton TEC ??
Avril, les débuts en parcours FIV sont difficiles, mais tu as bien raison de te joindre à nous. On se soutien et ca fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seule !
Olga, merci :smack: Et toi, comment ca va ??
Rysis, bon, alors bienvenue dans le club des couveuses !! Je croise les doigts pour toi pray fingers. 2 brybrys, c'est super !! Alors peut être que tu auras des jumeaux du coup !! La chance !! crossfingers
Liline, Ange, Kerastase, nos chères couveuses qui nous font tant rêver !! J'espère que vous vous reposez bien. Liline, ca doit être super de la sentir bouger !!! Oui, j'imagine bien que ca doit être magique ! Profite à fond !! J'espère vous raconter la même chose dans quelques mois pray
Floange, courage !! C'est pas cool ca l'asthme, mais bon, ca se contrôle plutôt bien de nos jours il me semble ?
Bon en fait, pour mes histoires d'ordonnance, j'ai appelé le labo dans lequel je voulais faire la prise de sang samedi (j'ai encore changé de labo et celui-ci est vraiment super, je vais à St Augustin maintenant. Ca fait encore un peu plus loin, mais je suis toujours super bien reçue, ils sont tous hyper sympas) et la secrétaire m'a dit que je pouvais venir sans l'ordo et leur envoyer plus tard dans la journée. Ce que j'ai donc fait. Donc ca y est, la prise de sang est faite, et je n'ai plus qu'à attendre les résultats. Je suis plutôt pessimiste ce matin, je n'y crois pas trop, mais on verra. Et autant l'attente a été interminable, autant ce matin, c'est encore pire !!!
Allez, bisous les filles, je vous tiendrai au courant dans la journée si j'ai un pregnant ou un notpregnant...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Myssy

Fivette novice

Message non lu par Myssy »

Merci pour ton accueil Lysouche !!

Les dernières heures sont les plus longues ... en général les labos sont très bienveillant avec nous ! Ils essayent de pas faire durer trop longtemps.

J'avais fait ma prise de sang a 18h pour mon fils. Je devait la faire le lendemain mais je suis allée en urgence à la PMA car hyperstim. Du coup la Gyneco m'avais dit d'y aller direct.

Et le labo. M'avait dit de téléphoner a 21h pour les résultats ! Trop sympa ! Une nuit de moins à cogiter.

Oui première FIV ok c'est super. On a surtout galerer avant (2 opérations, ménopause artificielle etc...) mais du moment où on a été en PMA ca a été super vite ! Premier rendez-vous en mai et j'était enceinte en octobre avec une opération pour retirer ma trompe malade entre temps donc ultra productif.
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

Comment ça va ta du monde ce matin .... Lol
Lisouche ayé te voilà dans la dernière ligne droite. ... fingers fingers fingers fingers
Comment tu te sens ? Pourquoi pessimiste ??? Allez il ne faut pas ça va marcher .... On a dit que c'était notre année ....
J 'espère que tu n'es pas trop stressée enfin je dis ça mais je crois que moi je vais être dans un sale état ce jour là aussi ....

Bienvenue myssy toi aussi tu as un joli parcours ... Enfin avec une belle finalité aussi treefle j'espère que ton tel se passe comme ton premier !!!
Avril ? Liline ? Kerastaze ? Ange ? Olga ? Comment ça va ????
Flo merci pour tes conseils je crois que je vais les suivre car aujourd'hui ça va mieux un poil mais toujours gonflé et mal ... Je ne sais pas trop quoi penser ...
Ta petite va mieux ? Traitement de fond pour l'asthme ? Tu es suivi par qui ?
J ' espr que la bronchio va vite passer ...
Pour ma part j espr juste qu'ils soient encore là et qu'ils s'accrochent ces 2 la !!!
J 'ai un peu peur ... Mais bon je suis en vacances donc en mode repos quand même treefle c'est cool zeen
Bon Lisouche on est avec toi et attendons aussi
Bonne journée bises bbras
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Bienvenue Myssy !! En effet ton parcours FIV a été rapide et assorti d'un beau bébé et c'est tant mieux !!! Allez y a pas de raison que ton TEC se passe mal !! Je croise les doigts pour toi !!!! Mais tu nous donnes toutes les raisons d'y croire pour toi !!
Dis nous, tu es suivi par qui ? Et tu commences quand le traitement pour le tec ?

Rysis profites de tes vacances pour te reposer et te remettre et rester couché si tu peux pour soulager ton bidou et tes ovaires. Après c'est sur que l'attente risque de te paraitre encore plus longue, mais allez courage en attendant on est là pour blablater ;-)

Lisouche allez plus que qqes heures !!! Tu auras les résultats sur le net du coup ? Tu as bien fait de changer de labo !! Il me tarde de savoir je suis toute excitée pour toi et je n'envisage que le testpositif Courage et dis nous vite !!!

Flo j'espère que ta fille n'aura pas un asthme trop prononcé car en effet c pas toujours simple à gérer.... mais elle est encore toute petite on peut espérer qu'avec le temps ça disparaisse ...?? En tous cas courage et patience la warrior !!!! Tu as le droit de venir te plaindre et raler t'inquiète on est là pour ça et à un moment donné faut évacuer si besoin ! lol

Ange et Kérastase comment ça va ? C quand vos écho T1 et T2 ?

Bises à toutes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Myssy

Fivette novice

Message non lu par Myssy »

Liline je suis suivi par le docteur Bstandig et je suis très satisfaite !! Elle est top ! Parfois c'est le docteur Galand Portier.

J'ai commencer le provames le 9 janvier puis augmenter un peu les doses progressivement. J'ai rajouter le progestan samedi 28 avec un endomètre a 8,3cm. Transfert jeudi à 13h de mon J5 si il tiens le coup ;)

Y'a t'il une recap ? Vous êtes nombreuses alors je suis un peu perdue !
Avril

Fivette novice

Message non lu par Avril »

Je prends aussi le Recap mdr vu que je prends le train en marche :-)
Et sinon entre le moment où vous avez été orientées vers un traitement, iac, fiv.. Et le moment de la mise en place du protocole, combien de temps s'est il écoulé ? Merci
Essai bébé depuis juillet 2016
Endometriose traitée en décembre 2016
Réserve follicules ok :-)
Test huhner négatif janvier 2016
-> en route spermogramme :?
liline

Fivette d'argent

Non il n'y a pas de récap.... désolée.... je ne sais pas qui peut se dévouer à faire un ... Sinon si on mets nos signatures à jour déjà c pas mal..... bref à voir.... Mais pas de souci c normal d'être un peu perdue mais ça va vite venir t'inkiète et puis faut pas hésiter à poser les questions mm déjà posées, aucun soucis !!!

Myssy je ne connais pas ces deux médecins mais peu importe tout le centre matisse en lui même est top !!! Transfert jeudi c top ça !!! Il n'y a pas de raison que ton brybry ne tienne pas le coup ! Je sais qu'on a tendance à stresser de ça mais il faut éviter d'y penser, c tellement extrêmement rare qu'il vaut mieux se dire qu'il n'y a pas de raison !!! Il sont costaud nos brybry congelés !!! Moi je l'avais surnommé mon petit picard... lol

Avril pour ma part j'ai eu le 1er rendez-vous au centre matisse en décembre 2015. Le temps de faire ou refaire les examens et de monter le dossier administratif pour le passage en commission nous avons fait la ponction de la FIV fin février 2016 (soit 2 mois environs) C'est assez rapide tu verras ! Tu en es où toi ??
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Avril

Fivette novice

Ok merci Liline.
On prend rendez-vous pour le spermogramme, test huhner négatif, 39 ans bientôt, endométriose soignée pour le moment, mes ovaires sont plutôt ok.
Voilà selon le résultat iac ou fiv, on attend le spermogramme. A moins qu'un petit miracle de la nature ait lieu avant pray ?
liline

Fivette d'argent

Tu dois prendre rendez-vous pour le spermogramme ou déjà fait et vous êtes en attente du résultat ?
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, bon, je m'attarde pas, pas la force là, mais juste pour vous informer que pour moi c'est notpregnant
Donc bon, je reprends tout à zéro. J'attends les instructions du docteur. Zeinoun.
Bon courage à vous :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avril

Fivette novice

Mon chéri voit son patron demain pour prendre une matinée et je prends rendez-vous dans la foulée... Hâte d'en avoir le cœur net.
liline

Fivette d'argent

Lisouche je suis tellement désolée pour toi .. Merde ..!!!!! Bon allez faut encaisser, prendre le temps et repartir de plus belle ! L'année 2017 ne fait que commencer !!! Pleins de pensées et de courage !!!
Image