et bienvenue à Avril et Myssy.
Myssy, je

Avril, les débuts en parcours FIV sont difficiles, mais tu as bien raison de te joindre à nous. On se soutien et ca fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seule !
Olga, merci

Rysis, bon, alors bienvenue dans le club des couveuses !! Je croise les doigts pour toi

Liline, Ange, Kerastase, nos chères couveuses qui nous font tant rêver !! J'espère que vous vous reposez bien. Liline, ca doit être super de la sentir bouger !!! Oui, j'imagine bien que ca doit être magique ! Profite à fond !! J'espère vous raconter la même chose dans quelques mois

Floange, courage !! C'est pas cool ca l'asthme, mais bon, ca se contrôle plutôt bien de nos jours il me semble ?
Bon en fait, pour mes histoires d'ordonnance, j'ai appelé le labo dans lequel je voulais faire la prise de sang samedi (j'ai encore changé de labo et celui-ci est vraiment super, je vais à St Augustin maintenant. Ca fait encore un peu plus loin, mais je suis toujours super bien reçue, ils sont tous hyper sympas) et la secrétaire m'a dit que je pouvais venir sans l'ordo et leur envoyer plus tard dans la journée. Ce que j'ai donc fait. Donc ca y est, la prise de sang est faite, et je n'ai plus qu'à attendre les résultats. Je suis plutôt pessimiste ce matin, je n'y crois pas trop, mais on verra. Et autant l'attente a été interminable, autant ce matin, c'est encore pire !!!
Allez, bisous les filles, je vous tiendrai au courant dans la journée si j'ai un