Qui est suivie au centre matisse à nice?

Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles
Lisouche et rysis j'espère vraiment que c'est votre tour, de beaux bébés d'automne à câliner
Jr vous souhaite de tout coeur
Je m'étais pas trompée que ange attendrait un beau bébé du mois d'août
L'année 2017 c'est notre année
Ne t'inquiète pas rysis moi aussi j'avais un ovaire paresseux je crois que c'est le droit et le gauche avait 12 ovocytes et parmi eux pleins de petits et j'ai eu ma fille et avant un tec le petit garçon
Par contre je vis un autre stress qui soit en bonne santé, je crois que la pma nous rend dingue
Dans mon entourage j'entends souvent ah le garçon sera moins sage que ta fille, dormira moins enfin que des remarques désobligeantes
Les gens aiment casser le moral
Liline j'espère que ça va ?
Tu as acheté quoi comme marque huile argan et d'amande douce
Tu attends l'écho pour faire une liste ?
Courage aux nouvelles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Suis pas mal prise en ce moment par le boulot et aussi à la maison car je dois faire la compta de mon chéri pour la transmettre au comptable en vu de l'établissement du bilan de cette année. Et j'avoue qu'en 2016 j'ai laissé couler et je me suis guère mise donc là j'ai toute l'année à rattraper..... mais j'arrive au bout !!! Je porte tout au comptable ce vendredi !!

Donc suis un peu fatiguée d'autant que mes dernières analyse ont révélés que je n'avais quasi aucune réserve de fer mais bon ça va, faut juste que je maintienne mon taux actuel de fer et ça ira et que je continue les vitamines de grossesse (je ne sais pas pourquoi je m'étais mise en tête que ct que pour les 3 premiers mois....)

En ce qui concerne le tartinage je suis toujours entre l'huile welleda et la bi-oil et le beurre de karité. Me suis pas encore procuré l'huile d'argan. D'ailleurs en 10 jours mon ventre à pris de l'ampleur je trouve et ça y est j'ai des difficultés à dormir sur le ventre et je sens (enfin) bébé bouger.

Kérastase, je fais l'écho T2 le 1er février chez MMe SAUVADET, j'en avais parlé à mon gynécologue et il avait été top en me disant de faire comme je le sentais et qu'il ne se vexait pas !!! Donc voilà je vais chez elle du coup ! Et oui nous attendons ce rendez-vous avant de commencer à faire une liste.
Et toi chez qui la fais-tu ? J'espère qu'il n'y aura pas de soucis !!! Zen surtout ne t'infliges pas trop de stress si tu peux en plus de ta fatigue et la sciatique et de t'occuper de ta première ? De quel type d'analyse parles-tu quand tu dis qu'elles n'étaient pas très bonnes ? Allez courage !!!! Je suis sûre que tout ira bien !!!

Patates, y a aucun soucis avec le 13 t'inquiètes !!! Et en plus c pas un vendredi donc tout va bien !! mdrrr

Lisouche, courage pour l'attente, malheureusement il n'y a rien d'autres à faire qu'attendre et je sais bien que c'est le plus difficile !!!! fingers treefle Désolée de demander ça mais tu ne pourrais pas la faire un peu plus tôt ? Moi je l'ai fait à J10 comme indiqué par le centre.... En plus toi c un J6 ;-) Et courage à ton mari pour tes humeurs mais bon avec toutes ces hormones et cette attente c malheureusement "normal" et il doit bien le savoir t'inquiète !! Il est dans quel état d'esprit lui d'ailleurs ?

Rysis c'est top 10 follicules !!!! En plus sur un seul ovaire !! Ca va le faire tu vas avoir qqes beaux embryons c'est sûr et je te le souhaite de tout coeur !!!! Tu as une idée du coup du jour de la ponction ? Vendredi ? Samedi ? Courage fingers treefle
Et c'est top que tu sois en vacances tu peux que être dans de bonnes conditions et pour te remettre aussi c cool. Tu es en vacances jusqu'à quand ?

Bisous à toutes même à celles que je n'ai pas cité ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Les filles, J'EN AI MARRE D'ATTENDRE........... minnce
Liline, merci de ton soutien. Mais le docteur. Zeinoun m'a dit le 30, alors moi je suis bêtement ses recommandations... Mais j'en peux juste plus là...
Mon mari, je ne sais pas trop, il ne parle pas trop, mais il encaisse bien mes humeurs. Bon, il y a des moments où lui aussi en a marre, je le vois bien :lol: Mais la plupart du temps, il est hyper patient et il me montre tout le temps à quel point il m'aime coeurquibat... (j'admire ces hommes qui aiment les chieuses dans mon genre :lol: :lol:)
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Bon, et puis j'attends un peu là parce que je veux rester au calme, mais je mettrai bientôt un nouveau Doodle pour qu'on se réorganise une tite soirée... Et puis qu'on voit vos gros bidous les filles :enceinte: histoire de rêver un peu...
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Courage et patience alors !!!!! C'est bien si tu tiens mais bon rien ne t''empêche de lui passer un petit coup de fil pour savoir si tu ne pourrais pas la faire vendredi ...... ??? :-P fingers ;-) treefle
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
liline

Fivette d'argent

Et yes bonne idée pour le Doodle !!! Avec plaisir et impatience !
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Essayes de te reposer liline et continue les vitamines grossesse (je prends gestarelle )
docteur sauvadet est très bien j'ai entendu du bien
Je vais chez docteur Thomas comme pour ma première
Je fais un peu de tension et j'ai contraction...
Si je m'occupe de ma fille car je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée mais après je le paie cher lol et après vers le mois de mai je ne pourrais plus faire autant donc j'en profite car le bébé peut arriver un mois avant comme toute grossesse
Et puis ce sont les derniers moments où elle est fille unique
Il faut profiter
Lisouche essaye de penser à autre chose je sais ce n'est pas facile
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
liline

Fivette d'argent

Bon rien de grave de présagé pour ton petit bout ...? C'est l'essentiel alors ne t'en fais pas trop "pour rien", attends l'écho.
Oui Thomas aussi elle est très bien !! Sauvadet je sais qu'elle n'est pas très caucasse surtout au début de l'écho et qu'elle est plutôt concentrée et qu'il en faut pas attaquer direct avec nos questions, mais qu'ensuite elle répond à toutes nos interrogations et surtout elle est très compétente donc c bien là l'essentiel ! ;-) De toute façon j'ai briefé le chéri et comme on connait le sexe déjà on aura pas cette impatience là à vouloir savoir ça ;-)

Oui tu as bien raison de profiter de ta fille au max, elle a hâte d’être dans son rôle de grande soeur ??
Image
Lisouche

Fivette de platine

Liline, ce que tu me dis est tentant, mais je crois que je préfère attendre lundi prochain tout de même. Si mon embryon est là, ca change pas grand chose. Et si je ne suis pas enceinte, je pourrai rêver pendant 3 jours de plus que je le suis... C'est bête, mais je préfère quand même m'en tenir à ce que m'a dit le docteur. Zeinoun.
liline

Fivette d'argent

Non c'est pas bête Lisouche !! Tu fais ce que tu ressens et tu as bien raison !!! Je croise les doigts pour toi jusqu'à lundi
Image
Lisouche

Fivette de platine

Merci Liline :smack:
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Merci Lisouche pour ces mots rassurants ! Je n'ai eu que de bons retours alors j'ai plutôt confiance. Dès qu'on aura eu notre rendez-vous je vous tiens au courant du ressentit et je vous fais un débrief (mama mia que j'ai hâte !) Et oui je comprends mais comme c'est looooong cette attente grr, mais tu as beaucoup de chance dans ton malheur, d'avoir un mari si patient qui prend soin de toi :)

Liline mdr ça aurait été un vendredi c'était rédibitoire ! Non franchement si ça se passe bien je m'excuserai auprès de tous les 13 que j'ai snobbé mdr !
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers