Qui est suivie au centre matisse à nice?

Olga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Bonsoir les filles,

Liline bonne nouvelle tans mieux!
Patates bienvenue :-) ne te fais pas de soucis pour la rapidité de prise en charge et entre les rendez vous, c'est vraiment raisonnable en terme de délai.
Lisouche bonne couvade ma belle. Est ce que tu as repris le travail?
Rysis, alors ce rendez vous de Mercredi?
Pauline ça approche à grand pas, c'est cool.
Ange super nouvelle pour ta déclaration et ton écho.
Que des choses positive sur ce forum en ce moment c'est top!
Pour ma part, j'ai fait le point avec le docteur cette semaine sur la FIV 1. Et j'attend fin février environ pour attaquer le protocole de la FIV 2 avec un changement de traitement. En attendant, j'ai mon 1er rendez-vous acupuncture lundi, mercredi 1er rendez-vous psy et à côté de ça je vais essayer de me remettre au sport pour être en forme le moment venu :-)
Passez une bonne soirée les filles.
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles
Desole pour mon retard
Et merci à vous pour prendre des News
Alors mercredi écho faite on voit rien à gauche ( la dernière fois aussi ) je crois que lui il est foutu et ne répond à rien ... et à droite il y en a 5 on attend samedi pour voir l évolution...
le dosage du menopur est corsé à 375 ... j ai fait la seconde d orgalutran ce soir ... la suite samedi ...
Je ne suis pas stressée je suis plutôt zen ... je crois que je vais dire un grand merci à l acupuncture ( au passage merci à flo !!!!!)
Ensuite quelque nausées parfois et bouffée de chaleur mais rien d autre .. je suis paisible ...
je ne suis pas très optimiste mais bon je reste dans le on verra ...
le week end en amoureux était vraiment top !!!! Repos jaccuzzi bain et Resto ! Que du bonheur !!!
Et vous comment ça va ???
Liline parfait pas de diabète tant mieux !!!
Lisouche c est quand ta prise de sang ??? Garde le moral et zen !!! Je croise les doigts !!!
Bienvenue à notre petite nouvelle c est pour bientôt ton rendez-vous ... le centre est au top !!!! Vraiment rien à dire qui va te suivre ????
Bon je reviens vous tenir au jus :)
Bisette bon dodo les girls
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles

Désolée de m'être absentee aussi longtemps
J'ai déménagé avant Noël ça n'a pas été facile
J'ai eu double sciatique que j'ai toujours lol
et pendant Noël j'ai étais bien malade mais on n'a pu voir que j'attends le garçon
Et maintenant je suis arrêtée car j'ai des complications
félicitations à liline pour la fille et à ange au futur bébé
Lisouche on croise les doigts
A bientôt
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Cool Liline pour le négatif !! (Pour une fois ;) )
Merci les filles pour vos réponses, j'ai vraiment hâte de commencer là, c'est long d'attendre sans rien faire.
Rysis, j'ai pris rendez-vous avec le premier médecin qui était libre (emploi du tout extrêmement dur à synchroniser avec mon mari) et je ne me souviens plus de son nom... C'est un truc qui ressemble à Melon ? Mélion ? je sais pas si vous voyez ?!
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles

Que donne le contrôle d'aujourd'hui ? Courage pour le traitement c pas facile avec ce dosage j'imagine mais t une guerrière !!!! C'est bien si tu détachés un peu même s'il faut quand même y croire un peu dans le coin de sa tête (mais je ter rassure pour le TEC je n'étais pas super optimiste non plus. Comme je dis si ça doit prendre ça prendra !!! Alors vas au bout et tu verras ! Y a pas le choix de toute façon ....

Patates c quand déjà du coup ton rendez-vous (désolée g pas relu ton précédent message ....) ? Quant au docteur c'est docteur Mialin tu verras il est très bien et très doux !!! Tu seras entre de bonnes mains.

Kerastase félicitations pour le garçon !!! Pas cool les sciatiques ? Mais comment ça va sinon ? Quelles genres de complications ? Rien de méchant j'espère ? Tu as ton écho T2 quand ?

Flo j'espère que tu vas bien j'imagine qu'entre le boulot et les deux pépettes tu dois guère avoir du temps pour toi.

Ange j'espère que tu vas bien également.

Lisouche comment ça va ? Comment tu gères l'attente ?

Olga tu as raison de t'occuper et prendre du temps pour toi en att néant le prochain protocole mais ça va vite arriver aussi mine de rien.

Des bises à toutes et un bon week-end
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles

J'espère que le week-end c'est bien passé

J'ai des contractions et douleurs au ventre comme pour ma première grossesse mais ça fait plus d'un mois que je souffre et avec la sciatique ça n'arrange rien et analyse pas très bonne
J'ai mon écho le 6 février ça me stresse car pour ma fille j'avais eu un soucis , on avait vu un problème artère bouchée et que les échanges se faisait plus d'un côté donc risque de retard de croissance et moi d'hypertension mais j'ai eu un traitement de laspegic nourrisson qui faut arrêté à 34 semaines car si on accouché avznt il y a risque d'hémorragie donc j'espère vraiment que tout va et après je pourrais peut être acheter et faire une liste de naissance que les gens réclament
Surtout que plein de monde m'achète et me donne des vêtements garcon ça me fait peur

Et liline tu vas la faire ou du coup ton écho
Comment te sens tu ? Tu arrives à gérer la fatigue ?

Ça me stresse d'être arrêtée mais bon au moins je me repose, je dors enfin car depuis 4 mois je fais des insomnies et après c'est dure de tenir au boulot et de s'occuper de la grande le soir

Ange j'espère que tu n'es pas trop fatiguée
Tu prends des vitamines lol j'avais pris aussi de la gelée royale pour me donner des forces

Lisouche j'espère que tu auras un beau bébé d'automne

Et à toutes les filles bon courage et bonne soirée
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates »

Merci Liline ! Oui c'est ça docteur Mialin ! Cool tu me rassure, j'ai un bon feeling en général avec les médecins homme. Mon rendez-vous c'est le 13 février c'est loiiiin. En plus je suis un poil superstitieuse alors j'étais pas trop chaud. Mais bon c'est l'occasion de confirmer ou pas sile 13 est une date à bannir haha :)
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
bienvenue Patates et courage pour ce parcours pas toujours facile, mais oui, au centre Matisse, tu es entre de bonnes mains. Le personnel est très humain, on est toujours bien reçus. Je ne connais pas ton docteur, moi je suis suivie par le docteur. Zeinoun, mais je n'ai entendu que du bien des différents médecins de ce centre. Courage, c'est l'attente qui est toujours la chose la plus difficile à gérer dans ce parcours. Mais tu verras, ca va aller. :smack:
Ange, et oui, c'est pour de vrai, alors maintenant, profite, c'est que du bonheur !!! J'espère te suivre. Moi, j'ai ma prise de sang lundi prochain fingers.
Liline, contente pour toi que finalement, tu n'aies pas de diabète gestationnel. Ca va te simplifier la vie crossfingers.
Pauline, bon, c'est bientôt la reprise ! Demain, c'est ca ??
Olga, oui, j'ai repris le travail dès le lendemain du transfert, mais comme je travaille au calme chez moi sur mon ordi, je ne me fatigue pas trop. Et quand ca va pas, je fais une sieste, il n'y a personne pour me surveiller !!! C'est aujourd'hui, ton premier rendez-vous acupuncture ?? Perso, je n'ai pas ressenti pleinement les effets dès la première séance, mais au fur et à mesure, ca fait de plus en plus de bien.
Rysis, alors, qu'a donné ton rendez-vous de samedi ?? Courage, cette fois sera peut-être la bonne ! Je te le souhaite :smack:
Kerastase, heureuse de te lire. Un petit gars ? Bah franchement, le choix du roi les filles, on a un gars et une fille !!! :lol: J'espère que ton écho du 6 février ne révèlera rien de trop grave. Courage et repose-toi bien :smack:
Perso, l'attente est interminable. Avec les 2 hormones que je prends (estradiol et progestérone), je suis déprimée et exécrable ! Je m'en prends sans arrêt à mon mari, le pauvre... En fait, je suis plutôt optimiste quant au résultat de la prise de sang lundi prochain, mais je crains de refaire encore une fausse-couche. Je me mets trop la pression. Dès que je bouge et que je fais quelque chose, j'ai mauvaise conscience et j'ai peur que ca compromette tout !! Bref, vivement lundi prochain, certes, mais si c'est positif, vivement dans 2 mois surtout, que la période critique soit passée...
Gros bisous à toutes nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Rysis

Fivette de platine

Bonsoir les filles

Comment ça va ???
Olga bientôt dans l aventure... Ca arrive vite ... alors ce rendez-vous d acupuncture ???
C est ton premier ? Comment c s est passé ? Tu as attaqué provames ?
Patate bienvenue avec nous aussi
Le docteur mialon est une jeune et gentil docteur moi il m a fait la ponction pour la fiv 3 et il est très doux ... tu verras il a très bon contact je trouve ... ( après ce n est pas mon médecin principal donc je ne le connais pas plus ) tu verras aussi Ca arrive vite ...!
Alors liline comment vas tu ? Cette grossesse et ce tartinage ?
Kerastaze et toi ? Tu as des complications j espr que tout va rentrer dans l ordre avec un peu de repos ... super pour le ptit gars!!! Prenez soin de vous ...!
Lisouche repos zen et ne culpabilise pas s il doit S accrocher il le fera !!! Tu es au chaud à travailler à la maison donc c est que mieux ...! J espr que l on va se suivre !!!! Bientôt les résultats !!!
Flo ? Pauline ? Et vous Ca Va ?
Quand à moi alors c est la première fois que la stimulation marche aussi bien !!!! Contente car à droite il y a environ 10 fofo !!!! ÉNORME !!! À gauche il est feignant ou foutu ...! Il y a quand même des petits ... mais j ai mal au ventre et au vu de tout Ca un bide bien gonflé et aux tétés ...
la ponction dans 2/3 jours ... on verra bien ... la docteur m a baissé le dosage ! Encore demain et ensuite on déclenche ... finito les 375 de menopur :))))!!! Et fini pour moi les piqûres aussi :))) dernière ligne droite ... j espr juste avoir de bons embryons qui cette fois s accrocheront !!!
Je suis allée faire un tour chez l ostéopathe et l acuponcteur donc je suis trankil maintenant :) de plus je suis enfin en wacances donc zen et cool pas stressé nan plus ... je ne suis pas super optimiste nan plus ... on verra bien ....
je vous tiendrai au courant après la ponction ...
je vous fais la bisette à toute
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ??
Rysis, 10 follicules, c'est génial !! Il faut y croire, pourquoi cette tentative ne serait-elle pas la bonne ?? Moi je veux y croire pour toi !! Tiens-nous au courant pour ta ponction. Je pense bien fort à toi !! :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Rysis

Fivette de platine

Coucou
Lisouche merci d y croire pour moi :) crossfingers
fingers
Il faut voir la ponction ...
quand tu as eu des follicules te rappel tu des mesures ???? Car les miens ne sont pas très gros sauf pour 3 (21/20/19)
On verra bien le jour de la ponction !
Je vous souhaite une belle journée :smack:
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Non Rysis, je ne me souviens plus exactement, mais dans mes souvenirs ils étaient bien en dessous de 20, je sais plus, peut-être 13/14 pour les plus gros... Enfin j'en mettrais pas ma main à couper, je n'en suis plus très sûre, c'était en septembre...
Mais il faut toujours y croire, d'ici ta ponction, ils ont encore le temps de grossir, et puis je peux te citer l'exemple d'une amie que j'ai rencontré sur une autre discussion. Elle n'avait que 2 follicules à ponctionner, sur les 2, 1 seul était mûr et les statistiques n'étaient vraiment pas de son côté pour l'obtention d'un embryon. Bah écoute, elle vient d'avoir son transfert. Elle attend toujours la prise de sang, bien sûr, mais il suffit d'un seul...
Allez, courage, et tu dois encore y croire !!! Tu me suis de près et je veux croire qu'en ce début d'année, il y aura une série de testpositif