Coucou les filles,
ca fait un moment que je ne suis pas venue papoter avec vous

Alors, comment ca va aujourd'hui ?
Fivette, une FIV prévue le 23/12, alors je te souhaite un beau cadeau pour Noel !!! Tout plein de follicules, d'embryons et une grossesse dans la foulée

Olga, alors, comment ca évolue de ton côté ?
Ange, comment te sens-tu ?? Tu revoies le docteur le 21 c'est ca ??
Rysis, comment va le moral ??
Liline, oui, ca y est, c'est vendredi qu'on se rencontre !! Par contre, on fait comment pour se reconnaître ? Je me vois mal arriver vers toutes les filles qui se promèneront du côté du Beach Club pour leur demander si elles sont des Fivettes ?! Et puis aussi, on avait mis 19h ou 20h, alors vous y serez à quelle heure les filles ? Moi je peux y être dès 19h. J'ai tellement, mais tellement hâte !!!
Bon, sinon, je dors un peu mieux, mais s'il y a suffisamment de marge pour encore améliorer mon sommeil. Il y a toujours des nuits avec des cauchemars, des soirées à attendre le sommeil. Mais je suis donc allée voir un pharmacien qui m'a donnée de la mélatonine, mon médecin qui m'a donnée de l'eschscholtzia avec de la valériane. Mon médecin traitant m'a aussi conseillée de prendre le temps de lire. Que ca me permettrait de m'évader, de penser à autre chose et de focaliser mon esprit sur autre chose que tous mes soucis. Et oui, moi j'adore la lecture, et ca fait des mois que je ne lisais plus. Et ce que ca me fait du bien... Et puis je suis allée voir l'acupunctrice que m'avait conseillée Kerastase. Je la trouve bien. Elle a pris pas mal de temps pour me demander ce qui m'amenait chez elle. Alors je lui ai parlé de la FIV et de mes problèmes de sommeil. On a fait une séance et elle a dit qu'elle pourrait m'aider pour les 2 problèmes...

Je la revois le 20, donc mardi prochain.
Et puis hier, j'ai pris ma journée et j'ai fait une formation sur la pleine conscience. Une journée entière à méditer, à faire des exercices sur la respiration, à discuter de comment aborder la vie différemment. Ca me fait énormément réfléchir. Et aujourd'hui, ca cogite beaucoup. Mais une journée de formation, ca ne suffit pas et j'ai envie d'approfondir. Du coup, je me suis acheté un livre sur le sujet. Je ne sais pas si ca va changer beaucoup de choses, mais en ce moment, je prends tout ce qui s'offre à moi et qui pourrait potentiellement me faire du bien.
Et puis dans notre société où on vit à une vitesse folle, s'arrêter 2 secondes pour réfléchir à ce que l'on fait là maintenant tout de suite, prendre conscience de l'instant présent, ca fait du bien.
Allez, bisous les filles, et à vendredi

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais