Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Ange c'est top !!! 205 c est un super taux !!! C à J combien du transfert ? Moi j'étais à 256 (il me semble) à J10 alors eu vois c'est bien !!!!
Jai confiance c top !!!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

bonjour les filles,

je passe par la pour savoir comment ca va ???
pas tres presente en ce moment ... bcp de boulo .. famille ... et demain enterrement ... j 'ai vraiment hate d'etre en 2017 ...
bref j 'espr que pour vous tout baigne ... auj repos ... j 'ai qq courses a faire il faut que je ratrappe mon retard de lecture ... je le ferais ce soir je pense ...
lisouche liline ange lor flo ??? comment ca va ????
je vous fais des bisettes bonne journee !!!
:smack:
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ??
Ange, félicitations pour ton testpositif natte Que dis ta prise de sang d'aujourd'hui ?? :smack:
Rysis, bon courage pour demain :smack: bbras
Moi ca va, même si je suis épuisée Kosmil car ca fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas passé une nuit complète à bien dormir. Je suis allée à la pharmacie, ils m'ont donné un truc à base de plantes, mais aucun changement, alors j'ai pris rdv demain matin avec mon médecin traitant, car je n'en peux plus et si les nerfs prennent la relève, je vais craquer... Ce que je ne donnerais pas pour dormir et arrêter de rêver... sleeeep
Allez, bonne soirée les filles :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles, le transfert a été fait le 22/11 a 13h30 et la prise de sang le 5/12 a 9h c'est un j13 ou j14 si on compte le 22. J'ai la deuxième prise de sang demain matin alors on verra bien. Pour le moment, je m'enflamme pas trop, j'ai trop peur que ce soit négatif. J'attend demain et l'ecographie de vendredi
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Coucou à toutes

Un coucou en passant. Ange jespere que tu auras une belle évolution avec la prise de sang de ce matin. Il faut être proche des 100 à J10 alors franchement je pense que ça s'annonce bien quand même .... mais je croise les doigts pour toi et les résultats de ce soir !

Bisous ET belle journée à toute
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Pauline

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 17 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Pauline »

Bonjour a toutes,

J'ai beaucoup de mal à vous suivre mais c'est parce que je ne vous connais pas encore mais ca va venir au fur et à mesure.

Ange, ton taux me semble très correct. J’espère que celui d'aujourd'hui confirmera la bonne nouvelle.

Pour ma part, mon mari est allé au labo ce matin pour le spermo, c'est tout ce qui nous manquait pour que notre dossier repasse en commission. Je ne vois pas pourquoi on serait refusés mais j'ai quand même hâte que la commission soit passée (bon OK, faut d'abord avoir les résultats des tests)

Bonne journée.
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Ange1108 »

Salut Pauline,
La commission c'est une formalité, surtout que tu en as déjà fait une et que tu as pu avoir ton petit bou.
Allez tu va pourvoir faire le deuxième rapidement, bisous
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Ange1108 »

Les filles,
J'ai le résultat c'est passé à 626, le taux a triple en 2 jours
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Oui Pauline la commission c'est une formalité et puis ce qui est cool c'est qu'il y en a une chaque semaine alors ça va aller assez vite, les résultats d'une spermogramme je ne me souviens plus mais ça doit être 10 jours pas plus... alors d'ici janvier max à mon avis tu as le retour positif de la commission !!!

Ange c'est top !!!!! Tu vois !!!! Suis très contente pour toi !!!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Pauline

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 17 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Pauline »

Tu vois Ange que ton taux était bon! C'est parti pour de bon maintenant! Du coup c'est quoi la suite maintenant? A quand ta première écho?

Sinon je sais très bien que la commission c'est juste une formalité mais je serai contente quand elle sera passée quand même :-D
(tout comme le renouvellement du 100%)
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(