Qui est suivie au centre matisse à nice?

Floange

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Bienvenues aux nouvelles fivettes, le cercle s'agrandit. Courage les filles, la route est longue, ici vous trouverez beaucoup de soutien et d'entraide.

Désolée de ne pas être souvent présente en ce moment... Mon bébé né cet été a été hospitalisé pendant une semaine pour une bronchiolite. Rien de spécialement grave, je suis quand même restée à l'hôpital nuit et jour pour l'aider à aller mieux au plus vite.
Mon boulot m'occupe aussi beaucoup, mais ça va. Doucement, je trouve mes marques.
J'ai hâte d'être au 16 décembre pour vous rencontrer. Est-ce qu'un lieu se précise?

Bisettes à vous.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles,
Beaucoup de retard sur vos messages, j'ai essayé de rattraper tout ça lol!
J'ai eu envie de faire une pause et "d'oublier" cet échec d'où mon recul sur le forum qui m'aurait fait je pense ressasser tout cela. Je suis contente de vous lire et d'accueillir les nouvelles Pauline et Olga!! Nous commençons à être une sacrée équipe! On se sent seule dans ces épreuves et on voit finalement que finalement pas du tout!!
De mon côté la vie a repris son cours même si j'ai des hauts et des bas niveau moral. Du coup j'ai eu un besoin fou de dépenser pour m'acheter des fringues, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai repris le sport!! Bref j'ai l'impression de vouloir changer pour une nouvelle vie...
Nous avons aussi programmé 5 jours de vacances avec mon mari pour que le puisse se retrouver à trois avec notre puce, histoire de bien profiter et se ressourcer car nous en avons besoin.
J'ai je crois envie finalement de programmer le TEC pour janvier mais à voir faut que j'en discute avec mon mari encore pour savoir s'il pense pareil!! J'ai tout de même un petit espoir tout petit mais il est quand même là, je me dis pourquoi pas nous?
Désolé pour vous les filles qui ont perdu un être cher...
Kerastase c'est cool un petit garçon je crois que tu as déjà une petite fille, le choix du roi comme on dit!
Lisouche côté chocolat on est sur la même longueur d'onde, tous les matins le petit chocolat qui fait du bien!!
Courage pour toi Ange demain journée pas facile, je croise quand même les doigts pour ton résultat.
Floange courage tu as du passer une semaine difficile auprès de ton petit bout.
Alors au niveau du lieu pour la soirée du 16, nous savons où nous allons nous retrouver?
Bisous à toutes, bonne soirée les filles.
bbras
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

De grosses pensées pour Ange aujourd'hui..... Donnes nous des nouvelles dès que tu peux et de bonnes pour toi j'espère ..!!! fingers fingers

Kérastase c'est cool un petit garçon c'est clair le choix du roi comme dis Lor. Demon côté fille ou garçon c'est vraiment la dernière préoccupations mm si c'est cool de savoir pour se projeter, et mm si je me suis toujours vu avec une petite fille, je serai pas déçue d'un garçon!

Lor, c'est bien que tu prennes du temps et des activités pour toi, et qqes jours de vacances avec ton chéri c le top aussi, bonne idée !!! Pour le TEC ne te mets pas la pression tu le ressentiras toi mm, et je me fais pas de soucis tu vas vite rebondir !! Et puis pour un TEC tout est plus simple et plus rapide alors no stress !!!

Floange oui tu as du passer une semaine difficile, contente que ta pépette se soit remise, la pauvre si petite..... Courage pour le taf !!

Pour la soirée du 16, on avait peut-être dit Saint-Laurent du Var non ? Mais bon y avait rien de définitif

Bisous et bonne journée à toute
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
Ange, je pense particulièrement à toi aujourd'hui pour cette journée si riche en émotions... J'espère qu'elle se terminera par une note positive avec un beau testpositif. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles fingers. Plein de bisous :smack:.
Pauline, bienvenue à toi aussi sur notre discussion... ou plutôt bon retour dans ce parcours du combattant. Quel parcours tu as toi aussi ! Alors je suis heureuse de t'accueillir parmi nous ! :smack:
Kerastase natte Félicitations ! Super, je suis heureuse de lire que tout se passe bien pour toi aussi. Prends bien soin de toi.
Floange, quel stress ! Ta fille va mieux ? C'est bien si tu commences à trouver tes marques au boulot. Pas facile d'allier boulot et famille j'imagine.
Lor, tu as raison, ca fait du bien de prendre un peu de recul de temps en temps. Mais tu reprends les choses en main, c'est bien. On est des warriors, vraiment muuscle
Bon, sinon, de mon côté, j'ai repris la randonnée, tout doucement, mais ca fait un bien fou. Comme je fais partie du bureau de mon club, j'avais demandé des randos faciles au mois de décembre s'ils voulaient me voir. Et comme je suis la plus jeune et donc leur chouchoute, ils ont bien pris soin de moi. Ca fait du bien de se faire chouchouter !!! J'y retourne dimanche prochain. Mais bon, sinon, comme je ne les avais pas tous revus depuis mon mariage, j'ai eu droit à l'éternelle question : "et le bébé, c'est pour quand ??" Et là, honnêtement, j'en peux plus de cette question. Hier, ca allait, j'étais en forme, du coup je suis restée évasive, mais je vais finir par craquer à force !!! Je trouve ca tellement indélicat !
Sinon, je reprécise pour les nouvelles : on avait prévu de sortir de l'anonymat de ce site et de se rencontrer. La date qui arrange le plus de monde étant le 16 décembre. Alors si vous voulez vous joindre à nous, ca serait super ! Pour le lieu, en effet, on avait parlé de Saint-Laurent du Var, mais ca n'avait pas été arrêté. Si tout le monde est d'accord, on pourrait peut être arrêter ce lieu. On pourrait peut être se retrouver à l'entrée de la promenade des flots bleus, devant le Beach Club, et après, choisir ensemble où on va. Qu'en pensez-vous ? Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais je propose, car ca approche vite ! C'est la semaine prochaine après tout juump
Bon allez les filles, je vous fais tout plein de bisous, au plaisir de vous lire :smack: bbras
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,
La journée a été riche en émotion et elle s'est enfin terminé.
Alors je vais répondre à votre question sur la prise de sang, pour le moment c'est un plus, mais un petit plus, le taux est à 205. Je dois refaire une prise de sang mercredi pour voir s'il augmente, ce que j'espère mais bon rien n'est gagné. Et je dois voir le docteur vendredi pour une échographie mais si le taux baisse, je crois que le rendez vous de vendredi sera annulé.
Voilou et bienvenu aux nouvelles, je vous souhaite à toutes un beau +++.
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Bonne idée Lisouche Moi ça me va comme organisation mais une nouvelle fois rien n'est figé ! Ceci dit tous les Resto du port sont fermés pour travaux mais il reste tous ceux de la promenade des flots bleus c'est à dire dans la continuité du port ET juste apres le beach club que propose Lisouche comme point de rendez-vous.

Lisouche courage pour ces questions toujours gênantes et blessantes.

Bises
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
liline

Fivette d'argent

Ange c'est top !!! 205 c est un super taux !!! C à J combien du transfert ? Moi j'étais à 256 (il me semble) à J10 alors eu vois c'est bien !!!!
j'ai confiance c top !!!!
Image
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

bonjour les filles,

je passe par la pour savoir comment ca va ???
pas très presente en ce moment ... beaucoup de boulo .. famille ... et demain enterrement ... j 'ai vraiment hâte d'être en 2017 ...
bref j 'espr que pour vous tout baigne ... aujourd'hui repos ... j 'ai quelque courses a faire il faut que je ratrappe mon retard de lecture ... je le ferais ce soir je pense ...
lisouche liline ange lor flo ??? comment ca va ????
je vous fais des bisettes bonne journée !!!
:smack:
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ??
Ange, félicitations pour ton testpositif natte Que dis ta prise de sang d'aujourd'hui ?? :smack:
Rysis, bon courage pour demain :smack: bbras
Moi ca va, même si je suis épuisée Kosmil car ca fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas passé une nuit complète à bien dormir. Je suis allée à la pharmacie, ils m'ont donné un truc à base de plantes, mais aucun changement, alors j'ai pris rendez-vous demain matin avec mon médecin traitant, car je n'en peux plus et si les nerfs prennent la relève, je vais craquer... Ce que je ne donnerais pas pour dormir et arrêter de rêver... sleeeep
Allez, bonne soirée les filles :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles, le transfert a été fait le 22/11 a 13h30 et la prise de sang le 5/12 a 9h c'est un j13 ou j14 si on compte le 22. J'ai la deuxième prise de sang demain matin alors on verra bien. Pour le moment, je m'enflamme pas trop, j'ai trop peur que ce soit négatif. J'attend demain et l'ecographie de vendredi
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

Coucou à toutes

Un coucou en passant. Ange jespere que tu auras une belle évolution avec la prise de sang de ce matin. Il faut être proche des 100 à J10 alors franchement je pense que ça s'annonce bien quand même .... mais je croise les doigts pour toi et les résultats de ce soir !

Bisous ET belle journée à toute
Image
Pauline

Fivette fidèle

Message non lu par Pauline »

Bonjour a toutes,

J'ai beaucoup de mal à vous suivre mais c'est parce que je ne vous connais pas encore mais ca va venir au fur et à mesure.

Ange, ton taux me semble très correct. J’espère que celui d'aujourd'hui confirmera la bonne nouvelle.

Pour ma part, mon mari est allé au labo ce matin pour le spermogramme, c'est tout ce qui nous manquait pour que notre dossier repasse en commission. Je ne vois pas pourquoi on serait refusés mais j'ai quand même hâte que la commission soit passée (bon OK, faut d'abord avoir les résultats des tests)

Bonne journée.
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(