Qui est suivie au centre matisse à nice?

Ange1108

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ange1108 »

Je suis désolée pour toi lor ca faut mal. Je suis passée par la il y a deux mois. Mais garde espoir et recommence. Tu vas l'avoir ton petit bou. Allez courage !!
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Dadoudda

Fivette novice

Message non lu par Dadoudda »

Bonjour les filles!
Me voilà dans la salle d attente après deux mois après cette FIV 1 (j ai mis deux heures de route car je viens de frejus et énormément de bouchons ce matin...). Heureusement mon médecin est lui aussi en retard alors j en profite pour poster un message ;-)
J espère trouver des réponses à mes questions. Je reste dans l incompréhension et la peur après nos chiffres: 18 ovocytes ponctionnes et aucun embryon . Je n ai pas encore pu savoir qu'elle était la raison de cela. On m a parlé vaguement d'un problème de fécondance mais rien est sur... la future FIV icsi (si elle a lieu) ne présage rien de bon.. j ai peur que ca vienne aussi de mes ovocytes. Faut il que l on s orienté vers un donneur? Mais pr moi ou pr lui? Plein de questions auxquelles j espère avoir une réponse ce matin.

Sinon j espère que tu relèves la tête lor.. je vous fais des bisous à toutes
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles ?

Comment ça va ?
Lor donnes nous des nouvelles ...

Alors Daddouda qu'est-ce qu'il s'est dit à ton rendez-vous ... ? Tu as moins d'interrogations sur la suite ...?

Bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles!!
Bon je tenais à vous remercier pour vos messages les premiers où vous attendiez les résultats et ceux d'après... Bon ben comme vous l'avez lu c'est négatif.
Voilà hier le verdict est tombé et ça fait mal... Mais bon j'ai essayé de me relever et d'être "forte" et pas évident pour mon mari aussi, car il avait beaucoup d'espoir pour cette FIV. Donc ça me fait beaucoup de peine de le voir aussi comme ça.
Nous avons décidé de transférer le prochain embryon congélé en ce début d'année soit janvier ou février car nous n'avons pas envie d'enchaîner pour le mois de décembre. Le docteur M. m'avait dit que si ce transfert là ne fonctionnait pas il voulait que je fasse une biopsie de l'endomètre... Mais franchement je n'en ai pas la force ni le courage j'en ai ras le bol que l'on me "trifouille" mon corps, je lui ai donc envoyé un sms lui précisant notre choix de ne pas faire cette biopsie et que nous voulions un peu attendre avant de faire le prochain TEC. Il nous a très gentiment répondu nous disant qu'il était bon de prendre notre temps et de les recontacter au début du cycle désiré en vue d'une écho avant de commencer la stimulation pour la fiv.
Voilà voilà et puis nous avons aussi décidé que nous allions arrêter avec tout ce parcours, (après le transfert de notre petit picard qui nous attend encore quand même , nous ne pouvons pas le laisser tout seul ;-) ), ce parcours du combattant qui commence réellement à me ronger et à me déprimer. Je vais réapprendre à ne plus penser, à ne plus calculer à faire du sport sans être obligée d'arrêter, à me recentrer sur notre petite famille car nous avons quand même la chance d'avoir une merveilleuse petite fille de presque 4 ans.
Et puis qui sait peut être un jour la famille s'agrandira à notre surprise.
Ce qui me fait quand même de la peine c'est que notre puce nous réclame un petit frère et nous n'y arrivons pas...
Donc pour nous détendre et essayer de passer à autre chose nous allons essayer de partir quelques jours pour les vacances de Noël. Rien à voir mais bon on compense comme on peut!
Voilà pour les nouvelles le filles, j'espère que vous allez toutes bien, Daddouda alors que t'a dit le docteur ce matin?
Je vous embrasse bbras
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Dadoudda

Fivette novice

Bonsoir les filles,
A mon rendez-vous de ce matin il a été convenu que mon chéri fasse un caryotype pr voir si génétiquement tout est ok et si une maladie ne serait pas liée à l échec de fécondance. Les résultats mettent un mois pr arriver, ce qui nous amènera à début janvier. Si c est bon on attaque le début des injections le 14 janvier. Si non, Ben je pense que ce ne sera pas possible de continuer sans donneur... je n ose même pas l imaginer. Pour elle, mes ovocytes seraient corrects. Elle va quand même moins me stimuler à la prochaine FIV pr éviter l hyperstimulation. donc voilà encore et toujours des examens nouveaux à faire depuis deux ans. Un peu marre de tout ça mais pas le choix! J'me sens tellement impuissante devant ce qui est la chose la plus facile à faire pour la plupart des couples... j aimerais tellement que la prochaine soit la bonne...
Sinon je comprends tout à fait ton ras le bol lor. Notre Corps ne nous appartient plus et notre vie est réglée en fonction des injections, rendez-vous etc! Et ça monte à la tête au bout d un moment! Je pense que cette pause et ces vacances vont vous faire du bien. Ça va vous permettre de prendre du recul et d aborder le tec de façon plus zen!
En tout cas on est plusieurs à reattaquer en janvier. On est en force ;)
Bon week end à toutes
Moi 32 ans et lui 29 ans
Olga

Fivette de bronze
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Bonjour à toutes,
Je suis également suivi au centre matisse. Je vous lis depuis quelques mois et vous trouve très courageuses.
J'ai décidé de me lancer ce soir et de vous écrire. Je suis suivi par le Docteur V et après avoir tenté plusieurs IAC, je dois commencer un protocole FIV début décembre.
Je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à très bientôt :-)
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
me voilà donc de retour, après une semaine passee dans ma famille à Poitiers. Ma maison est toujours là malgré les pluies de la semaine dernière et j'en suis soulagee (le Var passe au pied de mon terrain et même si le lit de la rivière est très large et que la maison est beaucoup plus haute, c'était quand même l'angoisse a distance).
Bon, je suis passee plusieurs fois en express sur le forum la semaine dernière mais je n'avais pas tout bien suivi, alors je viens de vous relire.
Tout d'abord, Olga, bienvenue parmi nous. Quel est ton parcours ?
Lor, c'est une decision très courageuse que tu prends. En effet, je pense qu'il faut du courage pour se lancer dans un tel parcours, mais il en faut aussi pour lacher prise. Je ne suis pas sure que j'en serais capable. Mais il te reste toujours un TEC, et peut être que cet embryon sera le bon !! fingers Je te le souhaite de tout coeur.
Dadoudda, j'espère que la prochaine FIV te permettra d'obtenir des embryons. Que d'interrogations ! Comment ton homme vit-il tout ca ? En effet, faire des enfants devrait être une chose tellement simple. On dit pourtant que faire des enfants, c'est 5 minutes de plaisir pour 30 ans d'emmerdes ??? Si seulement !
Liline, comment vas-tu ? Desolee de te mettre la pression, mais pour moi, tu es une lueur d'espoir. Comme Floange d'ailleurs ! La preuve que ca peut marcher ! Même si, bien sûr, je l'avoue, et je pense que tu ne m'en voudras pas, c'est avec une pointe de jalousie que je regarde ta banniere !!!
Ange, encore une semaine avant ta prise de sang... treefle Comment te sens-tu ??
Rysis, comment vas-tu ?
De mon côte, il y a des hauts et des bas. Des moments ou je me dis que le TEC va forcement fonctionner et d'autres ou je desespere d'avoir un enfant un jour... C'est pas toujours facile de garder la tête hors de l'eau. En plus, j'ai vu ma grand mere la semaine dernière. Je souhaitais lui parler de tout ca. Je sentais que j'en avais vraiment besoin. Je me suis toujours beaucoup confiee a elle, on a toujours été tellement proches. Mais je ne lui avais pas encore parle de la FIV pour la preserver. Sauf que maintenant, c'est trop tard. Elle a probablement fait un avec il y a un mois. On ne peut pas en être surs, mais elle est tombee un soir avant d'aller se coucher et mon oncle l'a retrouvee par terre, consciente, mais les idees pas très claires et incapable de dire pourquoi elle ne s'était pas relevee et n'avait pas appele. Et quand je l'ai vue la semaine dernière, j'avais beau être prevenue qu'elle avait regresse, ca a été un choc enorme... Elle ne connaitra probablement pas mes enfants, et même si, par chance, elle les voit, je ne suis même pas sure qu'elle soit capable de comprendre qui ils sont...
Bref, pas très optimiste tout ca, mais bon, ca y est, on arrive au mois de decembre qui va nous apporter plein de belles choses ou pour le moins plein d'espoir ! Entre les fetes, le rendez-vous avec le docteur. Z le 14 et puis notre fameuse soiree le 16 a priori ?? Je me rattache à toutes les petites choses qui peuvent me faire avancer...
Des bisous :smack: et je vous souhaite une excellente journée suun
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

bonsoir les filles
Désolée de mon absence mais je suis débordée entre le boulot et le déménagement car aucune aide de la famille alors qui savent que je suis enceinte ( obligé de le dire ca se voit lol)et la petite a été malade et le pire c'est que moi aussi, j'ai énormément tousse et la gynécologue m'a dit à part le doliprane on prend rien donc j'ai pris de l'homéopathie
Les filles je vous souhaite d'avoir un beau gros ventre de grossesse dans les prochains mois car sincèrement j'ai envie que vous soyez heureuse j'ai connu ce sentiment de tristesse ...et d'injustice ...
Demain j'ai rendez-vous pour mon échographie du 1 er trimestre et vendredi avec le gynécologue par contre je vais lui parler que j'ai déjà le ventre dure des l'après midi , pour ma première dont la grossesse était à la même période Ben c'était mi janvier que je souffrais
Je pense que je me repose pas et que j'en souffre dans tout le ventre donc je suis un peu inquiète car elle m'avait arrête assez vite vers février donc là ça serait plus tôt car je connais cette douleur ce sont des contractions et oui déjà à 3 mois j'espère qu'il restera au chaud jusqu'en juin
Liline je sens que tu vas avoir un petit garçon , j'espère que tu te portes bien
Pour moi aussi j'sens que j'attend un petit garçon de toute façon je veux juste un bébé en bonne santé
Bienvenue aux nouvelles et courage il faut se battre
Bisous les filles et plein d'onde positive à vous toutes
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

bonsoir les filles

je viens de rattrapper un peu le retard ...
lisouche tant mieux si la maison est entiere et heureseusement !!!
le moral vascille ... c'est normal moi aussi ... c'est pas evident a tout gerer ....
alors pour ma part mauvaise nouvelle ... mon oncle vient de dcd ... alors entre le boulo et la famille assez ocp cette semaine ... demain boulo reprise pour moi ... assez fatiguée aussi ...
j 'espr que vous allez bien les filles ???
liline ??? flo ????
kerastaze toi aussi tu as l 'air en forme tant mieux ...
en tout cas je vous fais des bisettes ...
bonne soiree :smack:
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Dadoudda

Fivette novice

Bonjour les filles,

Mon homme a fait le caryotype hier. C est une prise de sang qui doit détecter si les chromosomes sont de forme anormale ou autre. Par contre les résultats sont sous 6 semaines mais la y'a deux semaines de vacs de Noël... je ne suis pas sure que les labo travaillent en cette période... ça me stresse car je dois commencer le provames fin décembre et le début des injections se feront le 14 janvier si tout va bien. Je pense que nous n aurons pas encore les résultats d ici la et du coup je ne sais pas si nous pourrons nous lancer dans cette nouvelle FIV.
L une d entre vous à déjà t elle eu à faire un caryotype ?
Sinon j espère que vous allez bien.
Bisous
Moi 32 ans et lui 29 ans
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ??
Kerastase, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va bien de ton côté. Tiens-nous au courant pour ton écho demain. :smack:
Rysis, je suis vraiment vraiment désolée pour ton oncle :smack: bbras. La situation est déjà suffisamment pénible, alors quand des mauvaises nouvelles s'ajoutent à tout ca, c'est difficile. Mais n'hésite pas si tu as besoin de parler. Je te fais un gros câlin virtuel bbras.
Dadoudda, désolée, je ne peux pas t'aider, on n'a jamais eu à faire cet examen. Mais le mieux, c'est peut-être que tu en parles directement à ton docteur, il te dira sans doute comment ca va se passer.
Hier, je me suis achetée le méga calendrier kinder de l'avent avec 41 chocolats, vivement demain, j'ai hâte d'attendre Noël natte. Et ce week-end, je file acheter mon sapin :-D
Allez, tout plein de bisous les filles :smack: nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Rysis je suis désolée pour ton oncle...... un épreuve de plus... Mais allez bientôt 2017, l'année du renouveau !!!!! Courage !!!

Moi c'est mon père qui doit subir une intervention au plus vite d'une artère abdominale qui peut exploser à tout moment.... j'espère qu'il va pouvoir être opéré très vite..... il doit voir le chirurgien cette semaine....

Lor, prends le temps qu'il te faut pour te sentir prête et confiante pour ton prochain TEC, il ne faut pas gâcher la chance ce petit brybry qui attends... Pour le reste c'est une décision qui vous appartient et qui se respecte et surtout c'est bien que vous soyez d'accord !!

Bienvenue Olga, c'est aussi docteur V qui m'a suivi (c pas facile de le dire au passé d'ailleurs). Je ne l'ai d'ailleurs pas revu depuis le TEC car c'est le docteur M qui m'a fait l'écho 1 mois post TEC. Mais je retournerai la voir à la fin de la grossesse si tout va bien pour la remercier, par superstition je ne le fais pas encore.... Elle est top ! Mais toute l'équipe du centre l'est !!

Dadouda pour le caryotype c'est déjà une bonne chose de faite. Concernant les labo je ne suis pas sûre mais je ne pense pas qu'ils puissent mettre les analyses en stand by pendant 2 semaines..... La où tu as fait l'analyse ils ne sauraient pas te renseigner...?

Kérastase, alors ton écho ? Tu as fait le test pour la trisomie ?
Du coup tu les fais chez qui tes échographies ? Moi j'ai toujours dans l'idée d'aller chez un spécialiste pour l'écho morpho mais je vais être honnête avec mon gynécologue et lui en parler la prochaine visite, le 21/12. Soit son discours me rassure, soit il me comprend et ça posera pas de soucis, en tous cas c'est ce que j'espère vraiment mais bon comme ça me travaille il faut que je crève l'aspect ! Même si j'ai confiance en mon gynécologue.
Pour ce qui est du sexe on verra bien mais c vrai que moi je me suis toujours vu avec une fille mais bon dans les 2 cas pourvu qu'il soit en bonne santé c'est vraiment l'essentiel !
Pour ce qui est du ventre moi aussi il se voit mm s'il varie beaucoup suivant les jours mais en tous cas tous les soirs il est bien là !! lol
Je pense aussi que le fait de le dire ça doit le libérer lol

Ange, comment te sens-tu ? C'est quand ta prise de sang ?

Lisouche c'est bien que tu aies pu faire un break dans ta famille et surtout que tu aies récupérer ta maison comme tu l'avais laissée!! oufffff. Courage pour ta grand-mère je sais que c pas facile je suis passée par là y a qqes années et moi aussi j'ai déjà pensé plein de fois depuis qu'elle est partie qu'elle ne connaîtrait pas mes enfants, et qqes fois je lui ai demandé de l'aide et mm si je ne suis pas croyante je sais que qqe part elle suit ce que je vis. Et ce sera pareil pour la tienne !
Garde espoir je t'assure !!!!! Je sais que le plus terrible c l'incertitude et le temps qui passe, mais ça va marcher c'est sûr, j'en suis persuadée !!!! Par superstition une nouvelle fois je préfère calmer mes mots encore.... mais il faut vraiment y croire, pas lâcher et juste faire preuve de courage et de patience (et c la patience le plus dur à mon avis). Mais tout vient à point à qui sait attendre. Et on aura chacune NOTRE MOMENT !!

En tous cas oui vivement notre soirée du 16/12, d'ailleurs ça approche à grand pas !!! ;-) Il faut encore décider de l'endroit du coup mais y a le temps !! C tout bizarre d'attendre cette soirée avec envie et impatience alors qu'on ne se connait même pas !

Flo comment ça va de ton côté, vivement les vacances !!!

Désolée pour celles que j'ai pu oublier.... Je retourne au taf... Des bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl: