Qui est suivie au centre matisse à nice?

Floange

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être plus bavarde. Les jours passent à vitesse grand V. Je cours partout entre la maison et mes cours dans le Var et à Nice. J'allaite toujours ma cocotte, du coup, je me promène avec mon tire-lait qui me suit partout. Quelle logistique.

Liline, je connais bien les prises de bec inutiles qui minent pourtant bien le moral. Au début, je pensais que mon mari ne souhaitait plus cette grossesse si attendue. Finalement, entre nos hormones, les réactions différentes entre les femmes et les hommes, et bien, le cocktail est parfois explosif pour rien. Patience, communication et prise de recul pour rester zen. Je suis rassurée que toi aussi ta grossesse est visible assez tôt. Après mon transfert, j'avais fait une hyperstimulation, j'ai mis des vêtements de grossesse ou des vêtements très larges quasiment dès le début. Avant les vacances de noël (donc enceinte de 2 mois), mes élèves m'ont demandé si j'étais enceinte!!

Lor, bonne couvade. J'espère que tu parviens à rester zen.

Rysis, je me suis endormie chez l'acupuncteur la semaine dernière. J'ai pensé à toi.

J'ai hâte de vous rencontrer toutes "pour de vrai"
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

bonjour les filles

comment ca va ???
je vois que lor fait sa couvade reste zen zeen zeen
lisouche le moral ?
liline ca arrive les disputes dans tous les couples alors essai de ne pas trop te la prendre la tête car de toute façon ca fini toujours par des calins .... lol tapmemune ca va passer ... cool .... et puis de temps en temps ca fait du bien aussi de leur sonner les cloches !!!! sonne sonne
flo !!! tu sais l'acuponcteur et bien moi je crois qu'il m 'a fait un bien fou sur ma hernie j 'ai vachement moins mal et en plus je peux un peu plus tourner la tête je suis trop contente !!!!! ( je ne sais pas si l'effet de reprendre un peu de jour y fait aussi mais je suis happy !!!!
j 'ai été voir la docteur aujourd'hui !!! et bien la biopsie est top pas de soucis .... donc c' est une bonne nouvelle car elle m'incite toujours a fairte la 4 eme et je ne l'as ferait pas cette année j 'en ai faite 2 et c'est pas la bonne année donc on reprend en 2017 le chiffre me plait plus d'ailleurs !!! et puis ca sera 2017 voila ! lol
donc repos jusque la !
bon on ne sait pas et on ne saura pi être jamais pourquoi ils ne s'implantent pas ... si ce n 'est que j 'ai des ovocytes pourris .... donc bon regime + clope + sport+ vitamines+ acupuncture = bébé 2017 !
donc on continue le chemin et de toute façon ca sera la dernière chance ... donc la bataille continue...
voila les dernieres nouvelles ... qui vont cloturer cette année ... il faut juste qu'elle se termine bien ...
je vous fais des bisettes ... tapmemune tapmemune
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou Rysis,

Est-ce que tu veux dire que tu as eu les résultats de ton Matricelab? J'étais aussi allée voir une interniste à Antibes, une dame très charmante. Elle m'aurait donné le même traitement que celui du Matricelab sans pour autant faire la biopsie.

Et bien, nous pourrons nous soutenir encore en 2017 pour la poursuite des essais bébé.

Bon dodo!!
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, j'espère que vous avez la pêche ce matin ??
Liline, ca va mieux avec ton chéri ? C'est vrai qu'avec tout ce stress dans nos vies, il y a des moments où on n'arrive plus à gérer nos émotions. C'est normal. Et c'est vrai qu'on a des super chéris qui tiennent le cap et qui nous soutiennent avec tant d'énergie (malgré les hormones, nos coups de blues, nos humeurs,...). Et parfois, et bien il est normal que pour eux aussi ca fasse trop. Mais tout ca n'a pas d'importance. L'important, c'est de savoir dire stop et se recentrer sur le couple, ne pas s'oublier l'un l'autre dans cette histoire. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que si on en est là malgré tout, si on continue à avancer, c'est parce que nos couples sont solides. Nos couples sont constamment mis à rude épreuve, mais on tient quand même le coup ! C'est beau, vous ne trouvez pas ? Ca c'est l'amour ! Allez, finie la soupe à la grimace et c'est reparti ;-)
Rysis, tu as raison, 2017, ca sonne vachement mieux que 2016 ! C'est bien si le résultat de la biopsie est bon. C'est une bonne nouvelle !
Moi tu sais, le moral ca va ca vient, mais dans l'ensemble, je suis plutôt optimiste, malgré quelques coups de flip et certaines nuits sans sommeil.
Allez, plus qu'un mois et demi à supporter cette année pourrie, on l'arrosera bien histoire de bien l'oublier, et après, c'est reparti pour de nouvelles aventures !
Je vous fais tout plein de bisous les filles, et je vous souhaite une belle journée :smack:
...Et prenez soin de vous bbras
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles!!
Oui les filles l'année 2017 est pour nous!! On y croit ça sonne bien et vu l'année 2016 pas top, forcément elle sera beaucoup mieux!

En tout cas malgré les échecs je vois que les filles on avance quand même ( bons résultats pour la matricelab, l'envie de poursuivre pour une autre tentative...)

Concernant le couple c'est vrai que je pense qu'on en ressort plus solide car pas évident de gérer le quotidien avec nos humeurs en dent de scie, les soucis, les rendez-vous, les déceptions...) MAIS bon nos hommes sont cools je crois enfin le mien c'est sûr, il me supporte ! :lol:

Voilà bon concernant mes sensations, c'est bizarre, je me sens comme si de rien n'était, à part que j'ai mal en bas du dos, j'ai du peut être me crisper... Voilà la vie continue et verdict dans une semaine... Je n'ai pas hâte et impatiente en même temps!

(Lisouche mes élèves sont en CM1 donc ils vont avoir 10 ans cette année).

Bisous à toutes et bonne soirée!! nounoursbiz
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, la forme aujourd'hui ??
Ce matin, je pète la forme et c'est pas souvent en ce moment (enfin d'une manière générale, car je ne suis pas du matin :-P), alors c'est cool !
Lors, c'est quel jour exactement que tu dois faire ta prise de sang ?? fingers fingers Et tes élèves, ils sont cool j'espère ! Zont intérêt ;-) :-P
Alors Liline, plus que 3 jours avant l'écho fingers fingers
Rysis, Ange, Floange, bisous les filles :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Dadoudda

Fivette novice

Message non lu par Dadoudda »

Coucou les filles , après quelques temps d absence je reviens sur le forum pour prendre de vos nouvelles.
De mon côté j ai eu besoin de souffler, prendre du recul depuis ce premier échec!
J ai rendez vous le 25 pour poser toutes mes questions et enfin enterrer la FIV 1... j ai Hâte et suis prête pour réessayer malgré de nombreuses réticences ..
j espère que de votre côté ça va.
G lu quelques posts et suis vraiment désolée pour toi lisouche... mais j ai confiance pour toi et suis rassurée car il y a eu accroche. C est déjà très positif! Il faut s accrocher et se dire que la prochaine sera la bonne!
Lor, je croise les doigts pour toi ! J ai vu que tu étais de frejus, je suis aussi de cette ville ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée! Bisous
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
Lisouche

Fivette de platine

Dadoudda, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu as bien fait de prendre un peu de temps pour toi, il est nécessaire de prendre parfois un peu de recul. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions vendredi prochain, mais il ne faut pas perdre espoir et continuer à se battre. Un échec ne signifie pas que ca ne va pas marcher... fingers Courage !
Bah oui, moi aussi, ca s'est mal terminé, mais je reprends le dessus aussi. Comme nous toutes, pas le choix ! Je rattaque en janvier et il faudra bien être positive si je veux que ca marche.
Je ne sais pas si tu as vu notre Doodle que Liline a mis en place pour se rencontrer. Si tu es partante, ca serait génial de te rencontrer toi aussi !
Bisous et à bientôt :smack:
Kabyle

Fivette de bronze

Message non lu par Kabyle »

Bonjour les filles j'ai eu un rendez-vous avec mon gynécologue afin de discuter de mon tout premier échec pour la FIV et j'aimerais avoir vos retours sur vos échecs que disent vos médecins Car le gynécologue qui me suis à l'extérieur du centre Matisse me disait que le choix des embryons injectables n'est pas forcément ceux qui vont réussir à s'accrocher en gros si j'ai bien compris le principe c'est que sur leur papier il y a plusieurs critères comme la taille et le poids etc mais dans leur tri il n y a pas la case accroche. Bref tout ça pour vous dire que même si l'embryon ne s'accroche pas elle n'y est pour rien.
C est l embryons qui fait tout.
Bon courage à vous
Kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Désolée je vous fais un coucou rapide, pas trop le temps au bureau en ce moment et depuis 3 jours le soir je suis crevée, je dors à 21h30 si pas un peu avant parfois.... mdrrrr

Ce week-end promis je vous lis attentivement.

En attendant si je me souviens bien c'est aujourd'hui le transfert pour Ange ??

Rysis ravie que la biopsie n'aie pas révélé de problème, et pour toi et Lisouche ravie de voir que le moral est là dans l'ensemble et il faut rester sur vos vagues positive !!! Et 2017 est déjà à l'horizon !!!!!!

Lor continue de t'occuper en attendant la prise de sang sans t'angoisser.

Floange, courage pour le boulot.... tu vas pouvoir avoir des congés du coup cette année ??

Profitez toutes de votre week end. Des bises !! PS: le lien doodle est en page 205 il me semble ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,
Mon transfert c'est mardi si tout ce passe bien.
Ce soir c'est le week-end alors c'est super cool et apres on verra la semaine prochaine. Si le transfert a lieu. J'ai posé 3 jours pour rester coucher les jambes en l'air car j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il s'accroche. Sinon j'ai peur que le labo appelle pour me dire que l'embryon n'a pas tenu la décongélation mais bon il faut que je positive,

Allez, je vous embrasse et on garde l'espoir

Bisous
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Ange, je croise les doigts pour que tout se passe bien fingers fingers treefle