Qui est suivie au centre matisse à nice?

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline »

Oui moi aussi je suis flexibles c pour ça qu'il fallait bien commencer en mettant des dates mais que ce ne sont que des 1ères propositions.
Je pense que ce soir là il ne faudra pas oublier nos mouchoirs !!! (entre rire et larmes lol)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

J'ai toujours 2/3 paquets de mouchoirs avec moi depuis le début de l'année, alors je suis parée :lol: :-P
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles!! Super ce site doodle je ne connaissais pas! C'est super pratique.
Moi j'habite Fréjus, donc Cagnes c'est aussi un peu plus près pour moi. Pour les dates, je vous avouerai que je suis un peu en stand by, d'ici là je saurai si mon transfert a fonctionné donc à voir...
Lisouche je crois que tu bosses chez toi donc la question ne se pose pas mais pour les autres est-ce qu'après un transfert vous avez été en arrêt ou mise au repos par le centre matisse ou votre gynécologue? Je sais que certains disent qu'il faut vivre normalement après mais bon ça m'angoisse un peu. Pour ma première FIV mon gynécologue m'avait donné un arrêt et comme cela n'avait pas marché je n'en avait pas demandé pour la deuxième mais pas fonctionner non plus !!
Samedi j'ai fait tout de même un séance d'ostéopathe pour que mon corps n'ait pas de tension est normalement lundi prochaine elle me fait une séance qui ressemblera à de la relaxation!! A suivre!!
Lisouche j'espère que tu vas avoir moins de douleur et mercredi un taux à zéro!
Je vous souhaite une bonne soirée! Bisous.
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Comment ça va ? Lisouche ? Ange, Kérastase, Rysis, et les autres ?

Cool je vois que le doodle se précise c'est top !

Lor, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu sois arrêtée suite au transfert. Après bien sûr tout dépend quel genre de boulot tu as, si c'est physique ou pas...
Pour ma part j'avais pris 1 semaine de congés post ponction et donc pendant le transfert et ça avait pris. Mais cette fois pour le TEC j'ai travaillé dès le lendemain du TEC (j'avais juste pris la journée du TEC). J'ai un boulot de bureau, mais j'y suis allée tous les jours et j'ai fait de la voiture (j'ai 40kms aller retour de chez moi au bureau) et j'avais mm fait une heure de vélo bleu un midi et ça a pris quand mm.....
Pour ce TEC j'ai vraiment vécu normalement en me disant que si ça devait prendre ça prendrait.....

Après c'est à toi de voir je pense qu'il n'y a pas de règle....
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ? La forme j'espère... par ce beau temps (ironie). Ca donne envie de se lever... je déteste le mois de novembre dans le sud...
Bref, j'arrive du labo où j'ai fait ma dernière prise de sang pour cette grossesse (enfin je l'espère)... Alors je pray pour que le taux soit... enfin... à 0. Je suis retombée sur l'infirmière sympa ce matin. Alors je lui ai demandé si maintenant ca serait toujours elle. Je lui ai expliqué que j'avais eu des remarques désagréables de la part de sa collègue et que je ne souhaitais pas la revoir. Elle m'a dit qu'en principe, c'était elle qui faisait les prises de sang maintenant, alors bon, je resterai dans ce labo pour la prochaine fois, à part si je retombe malencontreusement sur l'autre c.... J'aime pas trop critiquer les gens devant leurs collègues, je trouve ca pas très convenable, mais bon là, c'est honteux de traiter les gens avec aussi peu de respect quand on est dans le milieu médical, alors j'ai quand même préféré le signaler.
Voilà, bon, quelles sont les nouvelles de votre côté les filles ?
Liline, Rysis, Floange, Kerastase, Lor, Ange... ?
Bises à vous toutes :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

coucou les filles

comment ca va ?
lisouche alors ce taux il est tombé????
en tout cas j 'espr comme ca tu peux penser a autre chose ... enfin essayer du moins !!!
pour moi aujourd'hui dentiste bouhhhhhhhhhhhh l'horreur j 'aime pas !!!!
anesthesié toute l'après-midi tellement il me connait que je tremble comme une feuille !!!
bref demain ca ira mieux ....

alors Flo j 'ai une question
as tu eu 2 compte rendu l'un par le labo d'anapat et l'autre de matricelab ? car j 'ai reçu un petit compte rendu du labo d'anapat... rien a signaler ... donc je presume que matricelab va m 'en faire un autre aussi ???

bon je vous fais des bisettes bbras
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou Rysis,

Je me souviens avoir reçu deux courriers. Le premier concernant le jour de l'implantation. Pour moi, c'était OK (a priori, nous n'attendions rien sur cet examen) et ensuite, j'ai reçu les résultats du Matricelab qui étaient plus détaillés. Le médecin reçoit aussi un exemplaire avec le traitement recommandé. Les gynécos du Centre respectent à la lettre la prescription. Dans mon cas, j'avais le maximum des doses car les cellules étaient normales en nombre mais très actives. Toutes mes séances d'acupuncture ne semblent avoir eu aucun effet sur cette hyper-immunité, à défaut, ça m'a beaucoup détendu. C'est déjà ça!

Bon dodo
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, un petit passage pour vous souhaiter une belle journée suun
Fatiguée et pas très motivée aujourd'hui, mais ca va. Je vais essayer de sortir un peu et de profiter du beau temps.
Oui, Rysis, mon taux est bien redescendu à 0, c'est confirmé. Donc ca y est, une page est tournée. Il va falloir que je commence à me concentrer sur la prochaine fois.
J'attends de savoir quand on se voit (à ce propos, as-tu plus d'infos concernant ton emploi du temps Rysis ?), je vais aussi planifier de passer une petite semaine dans ma famille à Poitiers, on va commencer à chercher les cadeaux de Noël... jusque là de bonnes perspectives... et janvier va vite arriver !
Lor, alors ca y est, le transfert approche. Je ne sais pas trop comment ca se passe pour un TEC. Quels sont les traitements ? Est-ce qu'il y a aussi des piqures en début de cycle ? Quel est le protocole que tu dois suivre jusqu'à mardi ?
Je vous envoie des gros bisous les filles :smack:
liline

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Juste un bref passage pour vous dire que g modifier mes disponible dans le Doodle j'ai en effet enlever pour moi le vendredi 25 car on fait l'anniversaire de mon petit filleul, je pensais que ce serait le dimanche après-midi comme d'hab mais finalement c vendredi soir.... mais suis toujours ok pour les autres dates. Flo j'avais vu que oui ct plus simple en week-end, forcément je comprends tout à fait.

Je reviens vous faire un coucou très vite.

Bises à toutes
Image
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles!! J'ai pris un peu de retard sur les messages mais je les lis quand même au fur et à mesure!
Mais ça y est je suis en week end prolongé et un peu plus encore!! Et oui finalement le docteur m'a envoyé un message pour me dire que finalement suite à mes analyses de sang mon transfert se fera lundi!
J'ai demandé à mon gynécologue le lendemain du transfert car je suis instit et en ce moment nous faisons un cycle de VTT et pour le coup je n'ai franchement pas envie d'en faire direct après le transfert! Donc je retournerai mercredi au boulot en "essayant" de vivre normalement!!
Voili violon pour les news!
Lisouche alors pour le TEC j'ai eu Gonal à 37,5 pendant environ une semaine et j'ai déclenché l'ovulation par ovitrelle mardi et dès mercredi, matin et soir un ovule de protestan... :? jusqu'à la prise de sang du verdict!! (et aussi un suivi avec deux rendez-vous pour écho et prise de sang pour bien définir la date du transfert).
Voilà rien de bien contraignant enfin comme d'hab pour une fiv mais avec des dosages beaucoup plus faibles.
Bonne nouvelle pour ton taux et comme tu dis tu vas pouvoir tourner la page!!
Bisous bisous! crossfingers
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Lisouche

Fivette de platine

Donc tu as commencé Gonal dès le 1er jour des règles ?
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles crossfingers

Alors moi ça va alors oui lisouche je vais regarder les dates de liline sur decembre car j ai mon planning ... Pas de pro je le fais derrière mon message :)
Faut aussi que l on choisisse un endroit ...
Alors ton taux est redescendu bon alors tu peux décompresser penser un peu a toi faire un peu de shopping et oui penser a la suivante :)
Liline pas de soucis pour ton changement :)))
Lor lundi transfert super tu mets 1 ou 2 bry ???
Bisette les filles
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener