Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Liline
Je suis suivie par le docteur alby. Et j ai rdv dans deux semaine pour qu' il m explique la procédure a suivre. Mais j hésite a l enchaîner directe après la fiv car je suis lasse....car quand je l écoute mon utérus est bien.... il me dit à chaque fois bebe bébé pour 2016....il est positif un peu trop a mon goût et en plus il comprends pas pourquoi je souffre des que j ai mes regles car je me suis fait opérer en mai de mon endometriose.
Bon week end pluvieux
Kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

coucou les filles

alors je viens de rattraper un peu de retard ...
alors lisouche je remarque que ce n 'est pas tip top de ton coté j 'espr que ce moment va vite passer !!!!
et je comprends bien les hauts et les bas ... c'est pas cool .... de passer par la ...
moi aussi des jours avec et d'autres sans ...
on est des vraies guerrieres comme le dit liline faut avoir le coeur bien acroché c'est clair ....!!!
alors Flo oui tjrs chez Dr V merci c'est top et je trouve qu'elle s'occupe bien de moi pour le moment je fais une seance par mois jusqu'a ce que je recommence pour la derniere ... et toi tu as l 'air de bouger dans ton nouveau taff ... tes petites ca va bien ???
j 'attend tjrs les resultats de la biopsie encore qq semaines...
liline tu as l 'air en forme c'est cool ca !!!
lisouche je veux bien me joindre a vous pour cette rencontre ca serait sympa oui
je pense que cet echange serait benefique pour chacune ... on est dans le meme monde et je pense que tout notre entourage ne comprend pas tjrs tout et je sais aussi que meme si certains de nos proches sont au courant on a pas envie de saouler ou de parler de ca avec eux ....
je vous souhaite aussi un bon week end
la bisette :smack:
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles, comment ca va ce matin ? :smack:
Vous avez passé un bon week-end ?
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Moi j'ai passé un week-end tranquilou de repos d'autant que hier g été barbouillée toute la journée jusqu'au couché.... mais j'ai néanmoins passé une bonne nuit et aujourd'hui ça va mieux mm si après les repas je me sens vite ballonnée.... vivement le 21...!!!

Et vous les filles ...?

Et toi Lisouche comment ça va? Où tu en es des saignements ?
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par Lisouche »

Bah moi, les saignements, toujours aussi importants. J'ai toujours super mal au ventre, alors je me choute au paracétamol et comme je bosse à la maison, bah je suis en mode mémère avec ma bouillotte sur le ventre... Mais bon, je sais que pour une fausse-couche, les saignements sont plus importants et durent plus longtemps, alors je prends mon mal en patience. Mon humeur fait toujours du yoyo. Hier ca allait, aujourd'hui moyen, c'est vraiment un jour sur deux... Prochaine prise de sang mercredi, et je pense que cette fois-ci, mon taux sera bel et bien à 0, car, parenthèse glauque, je pense avoir expulsé l'embryon :-(.
J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton Picard le 21 Liline, c'est plus joyeux :smack:. Plus que 2 semaines ! Courage ! crossfingers
Alors, quand-est ce qu'on se programme quelque choses les filles ?
Bisous
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Pour le moral en dent de scie malheureusement c normal ...... le tps fera son affaire, et qd tu auras tout evacué y compris en terme d'hormone ça ira mieux ... courage .... !!!! C'est bien si tu as expulsé la poche mais de ce que m'avait expliqué le docteur V, c la première chose que l'on évacue quasiment..... ensuite toutes les hormones lachent et ensuite désolée c pas glam on pert aussi tout ce qui avait commencé à se mettre en place pour la grossesse..... (donc des trucs pas très ragoutant ms c bien d'y être préparée) chose que moi on m'avait pas expliqué avant et qui m'avait choqué et fait bien bien flipper..... bref allez tu es presque au terme de cette sale expérience de mer....
c'est bien que tu sois chez toi de tte façon il peut difficilement en être autrement. Moi le docteur M m'avait arrêtée pour la FC...

Bon allez c'est parti les filles, voici ci dessous le lien pour accéder à l'organisation de notre rencontre. Pour l'instant j'ai mis des créneaux comme ça mais libre à chacune d'en rajouter !! Et pour l'heure également il n'y rien d'arrêté !!
Il faudra aussi convenir d'un lieu qui convienne au plus grand nombre compte tenu de nos lieux d'habitation.... Pour ma part jhabite Vence, alors Cagnes sur mer, St Laurent ou Nice c'est bien .... lol

http://doodle.com/poll/w42iggc2zzrz9npy
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Super réactive Lisouche !!! lol

Vous pourrez également ajouter un commentaire directement via le lien afin qu'il soit visible par toutes les participantes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par Lisouche »

Voualà, me suis inscrite sur tous les créneaux, moi je suis flexible, alors libre à celles qui ont plus de contraintes :-D
Bah pour moi, j'avoue que pour moi, arrivant de la vallée du Var, Saint Laurent ou Cagnes, ca serait plus simple que Nice, mais si vous préférez Nice, j'y serai ! Trop hâte de vous rencontrer les filles :smack:
Ouais, les Fivettes en force !! On va toutes se serrer les coudes et on y arrivera ! Vous me donnez beaucoup de force et d'espoir les filles, merci :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Oui moi aussi je suis flexibles c pour ça qu'il fallait bien commencer en mettant des dates mais que ce ne sont que des 1ères propositions.
Je pense que ce soir là il ne faudra pas oublier nos mouchoirs !!! (entre rire et larmes lol)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par Lisouche »

J'ai toujours 2/3 paquets de mouchoirs avec moi depuis le début de l'année, alors je suis parée :lol: :-P
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart