Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
Difficile reprise Floange, j'espère que tu vas vite trouver ton rythme.
Bon bah comme quoi, j'ai bien fait de lancer l'idée de se rencontrer en vrai. J'ai aussi hésité un moment, et je suis contente que vous suiviez.
Rysis, te joindrais-tu à nous aussi ?
Bon, aujourd'hui, petit moral encore, ca y est, j'ai des saignements importants, et j'ai super mal au ventre. La journée va être difficile, et ca aide pas à garder le moral. Je pense que je vais faire le yoyo pendant quelques temps...
Allez, je vous embrasse les filles :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kabyle

Fivette de bronze

Message non lu par Kabyle »

coucou les filles
Petite question car j ai vécu ma première fiv qui est un échec. j aurais voulu savoir combien de temps pour faire le tec. Et comment sa se passe le tec..

Et si quelqu'un peux m expliquer comment on fait pour passer de 9 embryons à 1 seul en congélation car la clinique ne ma malheureusement rien expliquer .
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles

Oui c cool cette idée de se voir et on est toutes partantes Var on avait toutes l'idée en tête alors bravo et merci Lisouche !!

Je suis sûre que cette rencontre sera chargée d'émotions et de bonnes ondes !!

Floange tu es et restera une super battante alors courage pour ton nouveau taf et moi aussi je suis sûre que tu vas trouver ton rythme.

Lis ouche courage pour ce week-end et pour cette étape ..... Évidemment oui ton moral va en prendre un coup mais c normal c aussi ton corps qui relâche les hormones de grossesse et donc oui il faut t'attendre à des gros coup de mois. Mais ça passe !!!! Courage !!! Pleins de bisous

Ange et kerastase ça va de votre côté ?
Rysis profites bien de ton week-end pour te reposer de te façon vu le temps .....

Des bisettes à toutes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
liline

Fivette d'argent

Kabyle

Désolée pour ta première tentative négative. Mais il t'en reste un ça c'est top !! D'autant que la procédure pour un TEC est beaucoup plus rapide et surtout légère !!! Normalement tu dois pouvoir faire le TEC des le cycle suivant si L'échographie de contrôle ne révèle pas de kyste. Il y a beaucoup mois de stimulation pour un TEC.

Pour ce qui est des embryons congelés on en perd souvent pour les amener jusqu'à J5 au stade de blastocystes alors oui c clair que c'est décevant. Pour ma part tu sais à la FIV 1 sur 16 ovocytes j'ai eu 12 embryons mais seulement deux restant à J5 .... Mais ce qui importante c vraiment la qualité et non la quantité.

Tu es suivie par quel docteur ? Tu y retournes dès ton prochain cycle ?
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Kabyle

Fivette de bronze

Message non lu par Kabyle »

Liline
Je suis suivie par le docteur alby. Et j ai rendez-vous dans deux semaine pour qu' il m explique la procédure a suivre. Mais j hésite a l enchaîner directe après la fiv car je suis lasse....car quand je l écoute mon utérus est bien.... il me dit à chaque fois bébé bébé pour 2016....il est positif un peu trop a mon goût et en plus il comprends pas pourquoi je souffre des que j ai mes regles car je me suis fait opérer en mai de mon endometriose.
Bon week end pluvieux
Kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

coucou les filles

alors je viens de rattraper un peu de retard ...
alors lisouche je remarque que ce n 'est pas tip top de ton côté j 'espr que ce moment va vite passer !!!!
et je comprends bien les hauts et les bas ... c'est pas cool .... de passer par la ...
moi aussi des jours avec et d'autres sans ...
on est des vraies guerrieres comme le dit liline faut avoir le coeur bien acroché c'est clair ....!!!
alors Flo oui toujours chez docteur V merci c'est top et je trouve qu'elle s'occupe bien de moi pour le moment je fais une seance par mois jusqu'a ce que je recommence pour la dernière ... et toi tu as l 'air de bouger dans ton nouveau taff ... tes petites ca va bien ???
j 'attend toujours les resultats de la biopsie encore quelque semaines...
liline tu as l 'air en forme c'est cool ca !!!
lisouche je veux bien me joindre a vous pour cette rencontre ca serait sympa oui
je pense que cet echange serait benefique pour chacune ... on est dans le même monde et je pense que tout notre entourage ne comprend pas toujours tout et je sais aussi que même si certains de nos proches sont au courant on a pas envie de saouler ou de parler de ca avec eux ....
je vous souhaite aussi un bon week end
la bisette :smack:
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, comment ca va ce matin ? :smack:
Vous avez passé un bon week-end ?
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Moi j'ai passé un week-end tranquilou de repos d'autant que hier g été barbouillée toute la journée jusqu'au couché.... mais j'ai néanmoins passé une bonne nuit et aujourd'hui ça va mieux mm si après les repas je me sens vite ballonnée.... vivement le 21...!!!

Et vous les filles ...?

Et toi Lisouche comment ça va? Où tu en es des saignements ?
Image
Lisouche

Fivette de platine

Bah moi, les saignements, toujours aussi importants. J'ai toujours super mal au ventre, alors je me choute au paracétamol et comme je bosse à la maison, bah je suis en mode mémère avec ma bouillotte sur le ventre... Mais bon, je sais que pour une fausse-couche, les saignements sont plus importants et durent plus longtemps, alors je prends mon mal en patience. Mon humeur fait toujours du yoyo. Hier ca allait, aujourd'hui moyen, c'est vraiment un jour sur deux... Prochaine prise de sang mercredi, et je pense que cette fois-ci, mon taux sera bel et bien à 0, car, parenthèse glauque, je pense avoir expulsé l'embryon :-(.
J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton Picard le 21 Liline, c'est plus joyeux :smack:. Plus que 2 semaines ! Courage ! crossfingers
Alors, quand-est ce qu'on se programme quelque choses les filles ?
Bisous
liline

Fivette d'argent

Pour le moral en dent de scie malheureusement c normal ...... le temps fera son affaire, et quand tu auras tout evacué y compris en terme d'hormone ça ira mieux ... courage .... !!!! C'est bien si tu as expulsé la poche mais de ce que m'avait expliqué le docteur V, c la première chose que l'on évacue quasiment..... ensuite toutes les hormones lachent et ensuite désolée c pas glam on pert aussi tout ce qui avait commencé à se mettre en place pour la grossesse..... (donc des trucs pas très ragoutant mais c bien d'y être préparée) chose que moi on m'avait pas expliqué avant et qui m'avait choqué et fait bien bien flipper..... bref allez tu es presque au terme de cette sale expérience de mer....
c'est bien que tu sois chez toi de toute façon il peut difficilement en être autrement. Moi le docteur M m'avait arrêtée pour la fausse couche...

Bon allez c'est parti les filles, voici ci dessous le lien pour accéder à l'organisation de notre rencontre. Pour l'instant j'ai mis des créneaux comme ça mais libre à chacune d'en rajouter !! Et pour l'heure également il n'y rien d'arrêté !!
Il faudra aussi convenir d'un lieu qui convienne au plus grand nombre compte tenu de nos lieux d'habitation.... Pour ma part jhabite Vence, alors Cagnes sur mer, St Laurent ou Nice c'est bien .... lol

http://doodle.com/poll/w42iggc2zzrz9npy
Image
liline

Fivette d'argent

Super réactive Lisouche !!! lol

Vous pourrez également ajouter un commentaire directement via le lien afin qu'il soit visible par toutes les participantes
Image
Lisouche

Fivette de platine

Voualà, me suis inscrite sur tous les créneaux, moi je suis flexible, alors libre à celles qui ont plus de contraintes :-D
Bah pour moi, j'avoue que pour moi, arrivant de la vallée du Var, Saint Laurent ou Cagnes, ca serait plus simple que Nice, mais si vous préférez Nice, j'y serai ! Trop hâte de vous rencontrer les filles :smack:
Ouais, les Fivettes en force !! On va toutes se serrer les coudes et on y arrivera ! Vous me donnez beaucoup de force et d'espoir les filles, merci :smack: