Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Génial, Liline, ca me ferait très plaisir ! On attend un peu de voir qui serait d'accord, et après on pourrait s'échanger nos numéros par message privé.
Concernant mon amie, elle vit à Clermont-Ferrand. Un soir, elle m'a appelée pour me dire que ca n'allait pas. À l'époque, je n'ai pas hésité une seconde à prendre ma voiture dès le lendemain pour passer quelques jours avec elle (9h de route quand même), même si ca ne m'arrangeait pas du tout. Mais bon, pour les amies, quand elles me disent que ca va pas, je suis prête à tout... Je ne lui demande même pas de comprendre ce que je vis (j'ai bien conscience que ca n'est pas évident pour les personnes qui n'ont jamais eu à traverser tout ca), juste de me montrer un peu de soutien quand je lui dis que ca ne va pas. Et ouais, bah elle, il ne faudra plus qu'elle compte sur moi. Elle reste une copine, une bonne connaissance, mais il y a peu de chance qu'elle remonte dans mon estime tellement je me suis sentie blessée. J'ai déjà fait plusieurs fois du tri dans mes amis, mais elle, elle était de ceux que je pensais garder... Comme quoi... On a parfois des surprises...
Je vois la psy mardi prochain, j'attends avec impatience, car j'en ai vraiment besoin là...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kabyle

Fivette de bronze

Message non lu par Kabyle »

Bonjour les filles

j aimerais savoir si l une d entre vous a fait de l acupuncture pendant sa fiv ou son tec. car je viens d apprendre que la transfert de brybry frais a été un echec total et vu comment j été stressé et angoissé ....j aimerais avoir le nom de votre acupuncteur ainsi que votre ressenti face a cela.
Bon courage
Kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo sévère
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bébé nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blastocyste
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bébé nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Oui Lisouche, maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec cette personne..... Voies tes priorités et le reste passera superflu... J'espère cependant que tu as une bonne amie en ce moment à qui te confier également en attendant ton rendez-vous de mardi ...

Pour s'accorder sur le planning il existe un truc sympa via internet "Doodle" c super pratique ça permet à chacune de mettre ses dispos et ainsi de voir direct lesquelles correspondent ;-) j'enverrai ça quand ce sera le moment c super pratique !!

Kabyle désolée pour ton transfert négatif ..... Garde espoir !!!! Pour ce qui est de l'acupuncteur désolée je n'en connais mais en effet tu as raison il parait que ça aide beaucoup. Pas impossible que je finisse par m'y mettre ;-)

Bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Ça serait sympa oui que l'on puisse se rencontrer et mettre un visage à la personne qui parle!!☺️
Je vous laisse il faut que je me prepare pour aller bosser!!! Bisous bisous!!!
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles, cool Lor, alors pour le moment, on serait 3 ;-).
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ca va un peu mieux, je retrouve un petit peu le moral et je pleure moins. Ce matin, c'était une autre infirmière au labo. Super sympa celle-ci, ca change ! Si je pouvais être sûre de tomber tout le temps sur elle, je garderais ce labo pour la prochaine tentative, mais comme je ne peux pas être sûre, tant pis, je regarderai du côté du St Laurent je pense...
Je regardais ta bannière Liline, cool, je vois que ton picard devient maintenant un fœtus !!! C'est quand déjà ton écho ?
On n'a plus de nouvelles de Kerastase, j'espère que tout se passe bien ?
Et Ange ?
Rysis, je sais que tu voulais te déconnecter un peu du forum, mais j'espère que tu vas bien.
Bisous les filles :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Lisouche je suis contente que tu ailles un peu mieux, j'espère pour toi que cette situation d'entre deux ne va pas durer trop lgtps.....
C aujourd'hui que tu retournes voir le docteur Z ? (désolée me souviens plus...)

Oui je me suis lancée pour la bannière mm si g beaucoup hésité par superstition.... La prochaine écho est le 21/11 chez mon gynécologue de ville. Ca avance très lentement, j'avoue que je compte déjà un peu les jours, c l'angoisse.... Mais bon comme d'hab pas le choix (toujours attendre).
Je n'ai pas désagréments, pas de nausées, plus trop de brulures d'estomac, j'ai juste les hanches qui se sont transformées avec déjà une petite bouée autour.... :shock:

Je n'ai toujours rien dit à mon travail, j'attends l'écho du 21.... (je serai toujours dans les délais légaux de toute façon)

Des bises les filles
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour Liline, je n'ai pas de nouveau rendez-vous avec le docteur. Z pour le moment. Je dois juste le tenir informé par téléphone de l'évolution de mon taux BHCG. Si tout se passe "bien" et que mon taux redescend tout seul à 0, l'embryon va s'évacuer naturellement et je n'ai rien d'autre à faire. Si ca se fait sans médicament, tant mieux, j'en peux plus des piqures, hormones, ... la grossesse ne se fera pas naturellement, mais si la fausse-couche peut se faire naturellement, c'est bien, ca donne un peu de "répit" à mon corps. Depuis hier soir, gros saignements, donc maintenant, bah j'attends de savoir quand on va recontrôler tout ca...
Tu as raison d'attendre ton écho avant de l'annoncer à ton boulot. Si tu es encore dans les délais légaux, ca ne changera rien pour eux et ils n'ont pas à le savoir trop en avance.
Cool ca Liline, ton corps change et s'adapte, c'est bon signe... ce que je donnerais pas pour avoir moi aussi des "bouées" de grossesse... et puis après un énorme bidou... Bon, allez, je vais pray pour y avoir droit moi aussi en 2017...
Courage, encore un peu plus de 2 semaines. On trinquera pour fêter ton écho (enfin toi sans alcool ni caféine) quand on se verra !
:smack:
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Hello les filles! Bon je suis dans la salle d attente du doct pour faire le point concernant la suite de la stimulation et peut être prévoir le transfert. Je vous en dit plus tout à l heure!
j'ai hâte d avoir le tec et en même temps tout cela me fait peur...
Tant que tout cela reste dans l attente et dans le flou finalement le moral est meilleur, car toute l attente est apres très très longue jusqu'au resultat et peur d'un éventuel échec... mais je crois que je ne vous apprends rien car on fait toutes la même chose!!!
Demain j'ai décidé de prendre rendez-vous chez l ostéopathe j'espère que cela m aidera!
Cool pour toi liline pour tes petits bourrelets de grossesse c'est plutot bon signe. Et puis apres ce ventre qui s arrondit j'adore c'est trop beau!! ☺️
On a pour une fois toute envie de grossir !!!!
Je vous embrasse, à bientôt!
Archet:

Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Après un passage à Polygone Riviera, voici des nouvelles. Je continue mes stimulations jusqu a mardi. Et mardi matin, rendez-vous pour échographie et prise de sang,pour surement le transfert le 15 novembre.
Cela se précise, j ai hâte, mais je m angoisse déjà.
Lisouche je suis contente que tu reprennes le dessus. Nous sommes des battantes !!! même Si des fois nous sommes au fond du gouffre... L espoir revient et on repart!!!
Passez un bon week end. Bisous à toutes
Archet:

liline

Fivette d'argent

Super ces nouvelles Lor !! Vivement mardi pour être fixée alors mais en effet ça s'annonce bien c top ! Courage pour la suite des piqûres

Bisous et bon week end à toutes
Image
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

bonsoir les filles :lol:

comment ca va ????
lemoral revient lisouche ????
comment tu te sens ???
pour ma part ptit tour chez l'acuponcteur on verra bien ... c'est la premiere fois !!!! me suis endormie !!!!!!!
j'espr qu'elle aura fait de miracles car elle m'a piqué le dos aussi (hernie et trop mal ) j 'annonce il va pleuvoir !!! :lol: :lol:
liline et toi comment ca va ???
je vous des bisettes bon week end ....
et toi flo ? kerastaze ? lor ?
je vous lierai dans le week end car j 'ai un peu de retard .... moi repos ce week end ... ptit apero ce soir :lol: :lol:
:smack: :smack: :smack: :smack:
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Houlala, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures.

Je vais bien, je suis sous l'eau avec la reprise. Je fais beaucoup de kms dans la semaine avec mon nouveau travail, j'alterne entre Nice et Fréjus selon les jours. Avec les cocottes à gérer, je crois que je vais perdre mes kgs de grossesse rapidement. Il faut bien voir le côté positif des choses.

Rysis, vois-tu toujours le docteur V à Nice pour l'acupuncture? Je me suis souvent endormie pendant les séances moi aussi!!

Lisouche, le moral remonte, c'est bien. Je te souhaite un beau ++++ pour 2017 après toutes ces épreuves difficiles à vivre.

Liline, cool cool, l'écho est pour bientôt. Tu sais, tu n'es pas obligée de dire à ton employeur que tu enceinte avant la date du congé maternité, tu as encore le temps si tu veux attendre encore un peu!! En tout cas, je suis fan des poignées d'amour qui commencent à se voir. Bébé se plaît beaucoup, on dirait.

Je serais également heureuse de vous rencontrer pour de vrai, maintenant que nous connaissons presque tout de notre intimité! A la naissance de ma fille, je souhaitais vous le proposer mais je n'ai pas osé... Merci d'avoir franchi le pas pour moi.

Je retourne travailler.

Bisous
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né