Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Merci Liline bigheart
Il y a peu de chances que ca soit une grossesse extra-utérine. Mon taux était à 925 mercredi dernier, à 772 samedi et à 148 hier, donc, même s'il veut surveiller, le docteur. Z. m'a dit qu'il y avait peu de chances que ca ne s'évacue pas tout seul naturellement...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Je suis vraiment navrée de ce que tu vis en ce moment
Mais comme dis ton médecin et Liline
Il y a eu accroche donc c'est un point positif même si pour l'instant tu ne le vois pas comme ca
Recommences dès que tu le sens et le prochain sera le bon , tu l'auras ton bébé en 2017, tu t'approches de la réussite et tu savoureras dans les prochains mois ton bonheur
Merde quoi, tu as droit aussi au bonheur
Continues d'aller aux séances de ta psychologue mais essayes si tu peux l'accunponture
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Merci Kerastase bigheart
Vous êtes vraiment adorables les filles :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Et il ne peut pas te la provoquer avec des médicaments....? Histoire que tu ne sois pas là à attendre que ça arrive du jour au lendemain ....? Après bien sûr faut que tu le veuilles aussi. Moi je sais que des que l'œuf clair a été confirmé j'ai voulu en finir tout de suite et apparemment ct de toute façon ce qu'avait prévu le docteur M. .....
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Pour ma première fausse-couche, on m'avait donné une tonne de médocs à prendre et ca m'avait tellement épuisée et détraquée que si ca se passe sans, bah c'est tant mieux... Je ferai tout ce que me dira le docteur. Z et ne ferai pas ce qu'il ne me dira pas... je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage...
liline

Fivette d'argent

Oui tu as raison Lisouche. De toute façon chaque expérience est différente. Tu dois le revoir quand. C'est bien que tu lui fasses confiance car c'est primordial dans ce parcours. Je te souhaite beaucoup de courage. Et ton mari comment il prend tout ça .....?
Je suis avec toi par la pensée ! Gros bisous
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Je refais une prise de sang demain et une autre vendredi. Je dois l'appeler pour le tenir au courant et on verra en fonction.
Mon mari tient le choc. Il étais dans sa famille ce week-end et il a pu pleurer et se faire requinquer par ses parents. Du coup ça va, mais quand moi je ne vais pas bien, il est solide. Heureusement. Je suis "heureuse" de vivre ça avec lui. Aucun de mes ex n'en aurait été capable. Comme quoi je l'ai bien choisi...
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

bonjour les filles je rattrappe un poil mon retard

lisouche je suis triste pour toi !!!! :-( :-( :-( et en même temps j 'ai la colere de cette injustice que l'on vit smilvener smilvener
C'est franchement deja la misere ce parcours qu 'en plus une fois que tu pense être enceinte ben en realité tu ne l'es pas ca fou les nerfs !!!!!!!!!!!!!!! vraiment pas JUSTE ... je n 'ai pas d'autre mot a part que tu sois courageuse pour cette étape dans la vie ...
voila j 'ai poussé mon coup de gueule du jour !!!
bah c'est pas drole franchement !!!
j ai pas de mots ...
ca m'attriste de savoir que ce combat doit être une arme de beton ou du fer
en tout cas je te trouve très courageuse et on est toutes des guerrieres pour faire tout ca !!!!!
prend du temps pour toi fais des choses que tu aimes et laisse le temps te requinquer !!!!
nous on est la effectivement ...
moi j'essai de pas trop venir tout le temps j 'essai de moins y penser et de penser a moi un max ... même si tout les jours j'y pense ...
en tout cas je vous fais la bisette
et vous embrasse toutes flowerbleue nounoursbiz nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

C'est bien lisouche que ton mari ait pu extérioriser son chagrin aussi et surtout que vous vous souteniez mutuellement. C clair que ces parcours ont au moins le mérite de tester nos couples et de renforcer et souder nos sentiments.

Tiens nous au courant de la suite. Pleins de bisous

Rysis tu as raison de te déconnectée un peu du forum pour te centrer sur toi et tout autre chose MM si ça reste dans un coin de ta tête c tout à fait normal. Mais toute évasion psychologique est bonne à prendre.

Des bises à toutes
Image
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles,
Lisouche j'avais posté un commentaire mais qui à priori n'a pas fonctionné... Donc je recommence.
Je pense bien à toi en cette période difficile surtout après tous ces espoirs...
Tous ces moments qu'il faut affronter mais que l'on continue à surmonter car au fond de nous on sait que tout cela mènera un jour ou l'autre au bonheur, c'est pour cela que nous continuons à essayer, même si ce n'est pas évident.
Essayez de profiter un max à deux en essayant de garder le moral.
Bisous bisous... bbras
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi tout petit moral ce matin...
J'ai donc refait une prise de sang hier, mon taux a encore chuté, il est maintenant à 51... enfin au moins, ca n'a pas l'air d'être une grossesse extra-utérine... Mais je dois en refaire jusqu'à ce que le taux soit à 0, histoire qu'on soit sûrs à 100 %.
Est-ce que certaines d'entre vous seraient prêtes à sortir de l'anonymat de nos écrans d'ordinateurs pour qu'on se rencontre en vrai autour d'un verre un de ces jours ? J'ai tendance à me couper un peu de mes amies en ce moment, car elles ne me comprennent pas. Une de mes amies, que j'ai beaucoup soutenue à une période difficile de sa vie, n'écoute même pas ma détresse. Je ne lui ai pas expliqué ce que je vis, je lui ai juste dit que je n'allais pas très bien et que j'allais voir une psy, elle n'a même pas cherché à savoir, a changé de sujet et ne m'a parlé que d'elle et comment elle elle allait super bien en ce moment... Elle me déçoit beaucoup... Je vous apprécie beaucoup les filles, et au moins, avec vous, je peux parler sans tabou. Enfin c'est comme vous voulez... aucune obligation. Je me disais juste que ca pourrait être sympa, même pour parler d'autre chose, se changer les idées et retrouver une vie sociale...
Sinon, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vous embrasse bien fort :smack:
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

C'est marrant Lisouche que tu proposes ça car j'avoue que c'est une idée qui m'a traversée l'esprit !! Et donc oui de mon côté je suis d'accord je pense que ça peut être sympa. On pourrait prévoir ça pour la fin du mois ou début décembre, enfin suivant comment on arriverait à s'organiser toutes ;-)

Pour ce qui est de ton amie, je pense que c normal et qu'on a toute vécue ça aussi avec un moins une personne qu'on pensait notre "amie". pour ma part j'ai vécu ça pour la fausse couche, je lui avais parlé de mon parcours en détail donc elle était bien au courant des délais et des jours de résultat, et le jour où je lui ai envoyé un message pour lui dire que ct un oeuf clair et qu'il fallait déclenché la fausse couche j'ai eu droit à 3 lignes "Ah zut. Courage ma belle. Pleins de bisous". Depuis je lui ai dit que franchement javais trouvé sa réponse très limite et nos rapports sont bpc plus distants, on ne s'est mm plus revue, car de mon côté je n'ai pas eu envie pendant lgtps et elle n'a pas fait l"effort non plus et maintenant je me suis focalisé sur moi et ce qui est important et heureusement autour de moi j'ai d'autres amies qui ont toujours l'oreille pour m'écouter et qui m'aident du mieux qu'elles peuvent. Après je trouve quand mm ça dommage et j'y pense parfois mais je ne fais pas le pas ......

Après oui je pense que personne ne peut comprendre exactement ce qu'on ressens et par quoi on passe mais les vraies amis ont forcément du temps à nous accorder à un certain moment et les mots pour essayer de nous soutenir.

Courage Lisouche et concentre toi sur toi !!!! Et déverse tout chez la psy, elle est là pour ça et pour te faire du bien !!!!!!
Image