Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Merci les filles pour votre soutien. Bah je ne sais plus trop quoi penser, les saignements n'ont pas trop continués mais mon espoir s'est totalement envolé. Je suis entourée, mes parents sont avec moi. Mon mari n'est pas là, il devait aller jusqu'à mardi dans sa famille à Bourges, il était sur la route quand je lui ai fait le compte rendu de l'écho. Il voulait faire demi tour et je lui dit de continuer mais il veut rentrer dès demain soir pour être avec moi lundi.
Ce matin, l'infirmière du labo m'a fait des commentaires désagréables parce-que je n'avais pas fait tout le suivi chez eux. Elle ne me lâchait pas et j'ai fini par lui dire de pas trop me chercher car je pensais être en train de faire une fausse couche. Elle a quand même fini par s'excuser. Je suis sortie du labo en pleurant. Mais j'ai systématiquement des commentaires avec elle, alors j'y retourne lundi, mais ça sera la dernière fois. En plus elle est agressive avec sa collègue de l'accueil et je trouve limite de se comporter comme ça devant les gens.
Pour ce qui est de la fausse couche, j'ai malheureusement aussi connu ça il y a 2 ans et demi. J'étais allée aux urgences et ils m'ont simplement renvoyée chez moi. Donc je vais juste attendre chez moi et je verrai lundi avec Zeinoun, je regrette juste de ne pas pouvoir le contacter aujourd'hui.
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou lisouche,comme l ont dit les filles, courage courage... Vivement lundi que tu sois réellement fixée pour continuer à avancer même si pas facile franchement.
Je pense bien à toi.
Bisous!!
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

coucou les filles

lisouche pleins de bisettes une pensée pour toi .... :smack: :smack: fingers
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Bon, de mon côté, j'ai fait ma prise de sang samedi et l'autre ce matin, mais j'attends le dernier moment pour regarder les résultats. Je pense que cette journée va être très difficile et j'attends de voir le docteur. Z. pour avoir des explications et connaître la suite... J'ai peur de ne pas comprendre les résultats de ma prise de sang et de me faire des idées, dans un sens comme dans l'autre, alors je suis vraiment impatiente d'être à ce soir pour être fixée. rendez-vous à 16h45.
Bisous les filles, et merci de tous vos messages de soutien bigheart
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Je pense que c'est une sage décision de ne pas te fier aux prises de sang, car seule l'échographie pourra répondre à tes questions.. Tu es forte !!!!! Je te souhaite une bonne surprise cet après-midi, en effet la première écho était peut être trop tôt, ce soir tu sauras vraiment ce qu'il en est !!! Je t'envoi pleins d'ondes positive durant cette attente !!!!

De mon côté ça va à part un mal de gorge depuis cette nuit, du coup là je me renseigne sur les docs que je peux prendre car dans le doute je n'ai encore rien pris, mais je ne pense pas que le lait au miel que g pris hier soir et ce matin viendront à bout de mon mal de gorge lol

J'espère que vous allez toute bien et que le week end fut bon !!

Pffff moi je suis au bureau, je n'ai pas posé le pont, et qu'est-ce que je regrette !!! Mais bon avec demain férié le reste de la semaine passera plus vite

Bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Liline, tu as le droit de prendre du paracétamol si tu as de la fièvre, mais sinon, le lait-miel et la patience seront tes amis ;-) ...
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Lisouche, je pense fort à toi. Je connais hélas les moments que tu vis actuellement. Si les bétas sont à 1000, on voit quelque chose à l'écho; en-dessous, c'est difficile.
N'hésite pas à te faire arrêter et à te reposer car tu vis un moment éprouvant.

Je t'envoie des milliers de bisettes.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

coucou les filles
Lisouche j'espère sincèrement que tu vas nous donner des bonnes nouvelles
Je croise les doigts pour toi

Liline pour le mal de gorge je prend de l'homéopathie
Je prends même pas du paracétamol car j'ai lu que ce n'était pas bon aussi pour les nourrissons dans les dernières recherches et une amie à moi qui était enceinte il y a quelque mois n'en prenait pas parce que son pere médecin lui a dit qu'il y avait des risques de stérilité chez les bébés garçons donc du coup ça me fait peur d'en prendre apres je ne sais pas si c'est vrai
Du coup à part l'homéopathie et le miel je prends rien d'autre
Par contre l'homéopathie se prend min 15 avant un repas ou une heure après le repas
Si vous voulez les noms je les envoie par message privé
Liline que mange tu le matin car j'ai rien qui me donne envie le matin à part dormir lol mais en même temps j'ai faim
Je n'ai pas de nause comme pour la première mais des vertiges que j'avais aussi mais la c'est plus souvent et presque je fais des malaises par contre j'ai plein de boutons mais pas sur le visage alors que d'habitude j'en ai pas et que pour ma première j'avais une belle peau
Parfois je me dis si le petit grandit toujours bien c'est sûrement un petit garçon mais bon pour ma première je m'étais trompée
Fille ou garçon je m'en fou c'est juste que pour un garçon nous n'avons pas d'idée de prenom
Enfin je croise les doigts pour que le petit haricot soit bien accroché car je stresse pour demain
Bienvenue lor je te souhaite la réussite dans quelques semaines avec ange
Floange, Rysis , dadoudda ... Je vous fais des bises
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles, alors ce que je craignais le plus est confirmé, mon taux d'hormones chute donc je fais une fausse-couche. J'attends juste les saignements qui n'ont pas encore commencé. Hier soir donc, écho, le médecin n'a rien pu voir ni dans l'utérus, ni hors de l'utérus. L'embryon ne s'était pas assez développé pour qu'on voit quoi que ce soit. Mais du coup, il faut que je continue à faire des prises de sang. Si ca continue de chuter, ca va partir tout seul, donc pas d'inquiétude (enfin si je puis dire...), mais si ca remonte, alors il faudra opérer car grossesse extra-utérine. Voilà, donc nouvelles pas bonnes. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier. J'avais beau m'y attendre, c'est quand même difficile à encaisser. Même si le docteur. Z. est optimiste, car comme vous me l'avez dit aussi, une accroche dès le premier, c'est très positif. Mais là, à cet instant, difficile d'être optimiste. J'espère juste que les saignements ne vont pas commencer trop tôt, pour que le 2ème cycle tombe après les fêtes, car si ca commence aujourd'hui, ca tombera pile pendant les fêtes et il faudra attendre fin janvier. Et sincèrement, si j'attends trop, je vais trop cogiter et je sais les ravages que ca pourra faire sur moi car j'ai déjà vécu une fausse-couche. Puis plus rien après jusqu'à ce que j'apprenne qu'on avait des problèmes et je vous assure que cogiter pendant 2ans et demi sur cet enfant qui pourrait être là, c'est juste l'enfer... je suis encore en train de me dire que là, il aurait bientôt 2 ans... Bon désolée de plomber l'ambiance.
J'espère que pour vous, côté moral, ca va mieux que moi.
Je vous envoie à toutes plein de gros bisous :smack:
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou Lisouche,

Je suis tellement triste d'apprendre ces mauvaises nouvelles. fausse couche ou grossesse extra-utérine, c'est toujours très difficile à vivre. Prends le temps de te reconstruire. Peut-être que de l'aide par un psy pourra t'aider à passer ce cap.

Je t'embrasse
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Lisouche

Fivette de platine

Oui Floange, je suis suivie par une psy depuis que j'ai appris qu'on aurait du mal à concevoir naturellement. Au dernier rendez-vous, je lui avais dit que j'étais enceinte et elle m'avait demandé si je souhaitais continuer ou arrêter les séances, j'avais repris rendez-vous par précaution et j'ai bien fait... je vais donc la voir mardi prochain.
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Lisouche je suis terriblement triste que tu doivent passer par cette épreuve. Mais je me souviens de grand optimisme il y a encore qqes petites semaines alors je suis sure que tu vas surmonter ça tu est forte !!! Et le Psy et mm nous à notre niveau sommes là pour t'aider.

Mais une chose à la fois. Bien sûr la il faut malheureusement que tu passes par cette douloureuse épreuve. Jespere que tu sauras vite malgré tout si ce n'est pas une grossesse extra utérine et surtout ainsi éviter une opération. Après ne te mets pas la pression par rapport au temps et au cycle ..... vis l'instant présent. C déjà assez difficile et extériorise ton chagrin sans te soucier de rien d'autres. Focalises toi sur toi !

Mais tu vas y arriver c évident n'en doute jamais. Oui la aujourd'hui ca te parait futile mais cette accroche est super importante et très positive !! Je suis sure que la prochaine sera la bonne ! Même s'il faut un cycle ou deux à ton corps pour être prêt et mm à toi psychologiquement. Moi tu sais j'ai voili recommencer des le cycle suivant mais j'avais eu un kyste et après je me suis dit que du coup je préférais attendre jusqu'en septembre. Et quand deja c toi qui décide et plus toi qui subit le temps ca aide.

En tous cas je pense fort à toi et je t'envoie toute ma tendresse. N'hésites pas à nous donner des nouvelles et surtout à venir vider ton sac !!!
Plein de courage. Gros bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl: