Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lor

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lor »

Re!!!
Rysis tu as bien raison. Je crois que les pauses peuvent être bénéfiques, le fait d' "essayer" de penser à autre chose même si franchement c'est pour moi concrètement impossible.
Après autant d'échec et d'attente cela devient obsessionnel et j'ai du mal à décrocher.
Mais il faut le faire et redevenir "libre", pas de rendez-vous, pas de stress et d'attente...
Courage et ce sera pour mieux repartir c'est sûr.

Du coup pour moi c'est confirmé je commence la stimulation dimanche et puis à suivre, la suite au prochain rendez-vous lol!

Petite question, est-ce que vous avez déjà fait des séances d'ostéopathie avant un transfert? Si oui combien de temps avant? Je ne suis pas forcément convaincue alors j'aimerais votre avis!!

Bonne soirée a toutes.
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles
Semaine très difficile d'où mon absence
Voiture en panne , ma fille malade et moi aussi et demain je pars à l'étranger en week-end en amoureux et il faut tout préparer et je n'ai pas arrêté avec lessive pour que la petite soit tranquille chez mamie mais je suis épuisée
Je me soigne avec l'homéopathie mais je pense que je vais pas tarder à tousser et ca m'inquiète
Oui vous êtes les prochaines les filles pour un beau bébé du mois d'août
Lisouche et Liline comment allez vous ?
Rysis tu as raison prend du temps pour toi
Floange cette reprise ?
J'ai fait de l'acupuncture ça m'a aidé et du reiki
Bisous les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
cool Kerastase, ca vous fera du bien de partir en amoureux. Vous allez où si c'est pas indiscret ? En tout cas, profitez bien ! Et repose toi quand même pour ne pas être trop malade.
Lor, c'est génial, ca repart, alors tiens-nous bien vite au courant dès que tu en sais plus :smack:
Rysis, comme le disent les filles, tu as parfaitement raison. C'est important que tu sois en phase avec toi-même. Prends soin de toi et profite à fond de ces mois qui arrivent pour te remettre, et puis tu pourras aussi mieux profiter des fêtes de fin d'année. On sait déjà ton vœux pour l'année 2017, et même si je serai égoïste et que je penserai surtout à moi, une partie de mes vœux iront pour toi, pour que tout se passe bien et que tu puisses rejoindre le club des gros bidous :lol: fingers treefle
Ange, alors, les nouvelles ?
De mon côté, écho ce soir et il me tarde... J'espère que tout va bien et que je vais voir quelque chose.
Gros bisous les filles, j'essaierai de vous envoyer un petit message ce soir... :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les girls !!

Lisouche pleins d'ondes positives pour toi et ton écho de ce soir !! Je te souhaite une grande émotion. Tu en est à combien de SA du coup aujourd'hui ?? Oui racontes nous ça ce soir ou demain, quand tu trouves le temps, profites pour toi d'abord !!

Kérastase j'espère que tu arriveras à enrailler ce gros rhum !! En tous cas profites bien de ce week end en amoureux c'est top !!!!!

Bises à toutes et allez ce soir c'est le week end, enfin j'espère pour la plupart d'entre nous ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles

Merci de votre soutien Ç est gentil de penser à moi :smack:
J ai vu la psy j ai un peu vidé mon sac ... on echange pamal donc Ca fait un peu de bien ...
je fais un peu de régime aussi ... Ç est pas de trop crossfingers
Lisouche j espr que l écho t apporté beaucoup de bonheur !!! treefle
Kerastaze passez un bon week end et surtout decompresse zeen
Liline oui un bon week end aussi moi ça sera boulo ...
Belle journée suun suun
Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles. Bon bah pour moi, c'est pas des bonnes nouvelles... Le gynécologue n'a pas réussi à voir quoi que ce soit à l'écho. Donc 3 possibilités :
- je refais prise de sang demain matin et lundi matin et si le taux n'augmente pas, c'est une fausse couche.
- nouvelle écho lundi après midi et si le taux a augmenté mais qu'on ne voit toujours rien, c'est une grossesse extra-utérine.
- le taux augmente et on voit quelque chose et dans ce cas, peut être fausse alerte mais là, j'ai perdu tout espoir.
Je suis effondrée :cry: J'en ai tellement marre et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout ça... brokenheart
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Rysis

Fivette de platine

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma tite lisouche :?
je suis de tout coeur avec toi en esperant que le taux augmente et que lundi a l'échographie on y voit plus clair
je croise les doigts vraiment pray pray fingers fingers fingers
pleins de courage nounoursbiz
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Lis ouche je suis sincèrement désolée pour toi et j'imagine ton état puisque j'ai vécu la même chose pour mon premier transfert d'un embryon non congelé de la FIV 1. Sauf que moi je n'avais pas eu de prise de sang à refaire mais on avait dû attendre une semaine pour refaire une écho et confirmer l'œuf clair. ......
Mais bon tu n'en n'est pas encore là car comme tu l'as dit il reste la possibilité que ça ait évolué d'ici lundi ..... Et c'est ce que je te souhaite .....

Mais dans tous les cas MM si je sais que la tout de suite c pas facile il faut garder le positif et voir que tu as eu une accroche des le premier transfert et ça c'est très positif et très engageant pour la suite !!!! Bien sûr c'est très décevant ce type d'écho bien sûr ça fait mal et c'est injuste. Mais dis toi que tu sais en tout cas que ça marche et que ça prends et ça c'est déjà la base de tout et c'est vraiment très positif !!!!

Je t'envoies pleins de pensées et j'espère avoir des tes News dans le week-end avant lundi ..... Gros bisousssss
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Merci les filles, je sais pas ce que je ferais sans vous... Mais ça y est, j'ai mes règles qui arrivent, donc je crois que j'ai ma réponse... En même temps, je crois qu'une fausse couche est peut être préférable à une grossesse extra-utérine. Je vais quand même faire la prise de sang comme me l'a demandé le docteur. Zeinoun, mais aucune illusion... Donc bon, même s'il a dit on recommence dans 2 mois, je crois que je vais laisser passer les fêtes... On recommencera ensemble en 2017 Rysis...
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Lisouche garde espoir et j'espère que lundi tu auras de bonne nouvelle
C'était peut être trop tôt L'échographie
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Rysis

Fivette de platine

Coucou les filles

Lisouche c est pas très juste tout ca !!!
C est un ascenseur emotionnel !!! Et je peux te dire que le soutien dans ces moments la est très important alors entoure toi des gens qui te câlineront !!!
En tout cas je suis désolée si se sont vraiment tes regles ... ( Mais ne devrais tu pas attendre lundi pour être vraiment fixe ? Car des début de grossesse sont possible aussi avec quelque saignements ) apres je ne connais pas ce chemin la car pour ma part jamais eu d accroche ... Mais je peux juste comprendre ce que tu dois vivre actuellement alors je t envois pleins de courage et pleins de soutien nounoursbiz
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
pause jusqu'en decembre!
Fiv4/jan17 c est reparti
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Lisouche je suis vraiment triste pour toi car si vraiment c'est une fausse couche tu vas vivre un moment penible ... mais on s'en remet, je te le dis car je l'ai vécu au mois d'avril dernier .... l écho avait montré un œuf clair et on m avait déclenché la fausse couche avec des cachets.

Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui. Si tu as fait la prise de sang ? Et dans tous les cas si tu as des pertes tel que les règles ils faut que tu ailles aux urgences ou appeler celle de saint george.

Fais toi bien expliquer toute les étapes de la fausse couche si c'est bien ca. Et n'hésite pas si tu as des questions car moi à on m avait pas tout explique et j'ai vécu un moment angoissant. Mais bon on en parlera quand tu sauras vraiment ce qu'il en est ......

Mais garde à l'esprit le positif, c'est l'accroche !!! Même si je sais que ce le suffit pas c'est quand mm vachement positif pour la suite !!!

Je t'envoies pleins de bisous et de courage !!!
Image