Qui est suivie au centre matisse à nice?

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles

Ange je vois que tu attends ton prochain rendez-vous ... C est bientôt ... J espr que le moral va mieux ...
Krrastaze et liline je ne veux pas vous engueler !!! Mais je vais le faire :-o :-o smilvener ca suffit oui !!!! Essayer de savourer ce moment il ne vous reste plus grand chose a attendre soyez patiente toutes les 2 mettez y un peu de volonté et ayez quelques idees positives ...!!!
Essayez de vous dire que les bébé sont en train de pousser et qu ils sont bien au chaud et que tout va bien aller ... Que la fois d avant n arrivera plus ... Que c est passé et que la c est top et que tout va bien se passer... Essayer aussi de vous détendre et d être moins stressé ... Faites vous plaisir en attendant allez au marché allez vous promener faire les boutiques un bon film un resto de la lecture buvez de la tisane ...lol natte
Et dites vous que des beaux bébé arrivent !!! Et que la chance que vous soyez tombé enceinte ne s arrêtera pas ... Pensez que c'est du bonheur !!!
Allez moi pendant ce temps je croise les doigts...
Je vous fais des bisettes
Lisouche comment ca va ???
Bonne nuit multiheart
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles.
Liline, Kerastase, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Rysis ! Non mais alors, flûte !!! Rappelez-vous que 9 mois c'est suffisamment court, alors profitez-en ! Vous êtes enceintes ! Les fausses-couches, ca peut arriver, et ca fait mal. Je le sais, j'en suis aussi passée par là ! Mais bon, faut pas psychoter comme ca tout le temps ! Sinon on ne vit plus ! Et puis si ca doit arriver, bah ca arrivera, et les warriors que nous sommes se relèveront... encore... pour recommencer... encore... et garder l'espoir... encore... faire une tentative... encore... jusqu'à ce qu'un beau jour...
Alors profitez, profitez... ah et puis aussi... j'allais oublier minnce... PROFITEZ !!!! Cet embryon a déjà montré que c'était un costaud et qu'il voulait vivre ! Alors vous aussi, faites comme lui, montrez-lui que vous voulez vivre et PROFITEZ !!! Il faut bien lui donner l'envie de la voir, notre magnifique planète à cet embryon (même si c'est pas un monde de bisounours, montrez-lui que ca en vaut la peine !)
Sinon, moi, ca va, je n'ai pas encore la confirmation de la prise de sang, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens enceinte... j'espère que le labo ne me dira pas le contraire lundi... Et puis ma grand-mère ne va pas très bien, elle décline beaucoup en ce moment, et j'ai tellement envie de lui annoncer une bonne nouvelle... Si la prise de sang est +, je n'attendrai pas, je l'appellerai pour lui annoncer, même si ca n'est pas très raisonnable de l'annoncer avant 3 mois. Mais je m'en fiche, j'y crois cette fois ! Et sinon, bah on avisera...
Allez, bisous les filles et prenez soin de vous :smack: bbras
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou,

Merci à toutes pour votre soutien c'est gentil !!! On va essayer de pas être trop négative, promis !!!!! Je pense que je vais d'ailleurs peut-être essayer de me déconnecter un peu du forum histoire de penser à autre chose, pour PROFITER comme tu dis Lisouche !!

Rysis et Lisouche, je prends votre optimisme du mieux que je peux !!!!! MERCI !!!!!!!!

Lisouche tu as la super attitude, et vivement lundi que tu puisses profiter à ton tour !!!!! Pour ta grand mère étant donné les circonstances tu as tout à fait raison de vouloir lui dire dès que tu le sauras !! Ca ne pourra que lui faire du bien et un énorme plaisir, alors elle a une dérogation toute particulière pour être dans la confidence dès le début ;-)

Bon moi ce matin suis allée refaire la dernière prise de sang du coup.... mais surtout ouf la laborantine était presque agréable !! En tous cas pour 1 fois aucune réflexion mal placée, ouffffff !!!

Bisous les filles
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Coucou les filles,
Il faut montrer du courage et garder La niaque on a pas le choix, c'est notre parcours et notre destiné.
Alors vivez et prenez du bon temps et montrer leur que la vie et pleine de sourire et d'amour. Donnez leur l'espoir d'une vie meilleure. Croyais en votre bonne étoile et ça va marcher. Si c'est pas cette fois ci, ca sera la prochaine. "Qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" pensez y et vivez à fond.

Pour le labo, je sais qu'il est ouvert à partir de 7h30 et il est à côté de l'ancien castelli, c'est maintenant ubaldi store. Tu as le parking Multari pour te garer et c'est sans rendez vous et je les ai trouvé très agréable et humain.

Pour la prise de sang, appel la sec du docteur Z et elle te scannera l'ordonnance. Moi je suis allée la récupérer quand je suis passée payer pour le transfert, et comble je l'avais oublié comme une nouille dans l'imprimante.
La sec me l'a scannée dans la minute.

Je vous embrasse les filles et je pense fort à vous. Et on va y arriver. On aura notre moment de bonheurs et nos nuits blanches après.
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles, comment allez-vous ce matin ? La forme ? Le moral ? ...
Ange, merci pour ta réponse. Mais ce matin, je me tâte quand même à retourner à St Martin, car c'est déjà à 30 minutes de chez moi, et s'il faut que j'aille jusqu'à Ubaldi, ca me rajoute 30 minutes. Et comme j'ai pas mal de boulot, ca risque d'être compliqué à gérer...
Je me dis qu'une vulgaire prise de sang pour un test de grossesse, ils doivent quand même pouvoir gérer...
Enfin je ne sais pas, je crois que tout dépendra comment je vais réussir à avancer aujourd'hui et mon humeur lundi matin.
Bisous les filles et prenez soin de vous
bbras :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Déjà j'espère que vous êtes toutes en sécurité et à l'abri vu ce temps ...!!!!! Pffff je serai bien restée à la maison moi du coup mais bon.....

De mon côté le moral va mieux, je pense moi à l'attente ou du moins je la gère un peu mieux donc c cool !! Je vais essayer de déconnecter ce week end ..... Le taux d'hier était de 38 800 .... mais en fait je ne focalise pas de dessus parce que malgré tout mm si c positif ça n'empêche pas l'oeuf clair, mais ouste je n'y pense plus et je n'en parle plus !! Vivement mercredi !!!

Lisouche ça y est tu as ta prise de sang? Oui comme tu dis tu peux la faire n'importe où l'essentiel c'est quand mm qu'ils t'assurent un résultat le jour mm !! Sinon bonjour le stress de l'attente lol
Hâte d'être à lundi !! fingers fingers

Ange, comment ça va? Que ressort-il de ton rendez-vous d'aujourd'hui ??

Des bises à toutes mm à celle que je n'ai pas citées ;-)
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

Bouhhhhh quel temps !!! smilvener C est vraiment pas la joie moi il pleut beaucoup et ca tonne beaucoup beurre j aime pas !!! raain
Ange ton rendez-vous c est aujourd'hui racontes nous ...
Liline je vois que tu es plus zeen c est bien tu vois ta prise de sang monte c est top ... Allez plus que l échographie mais je reste et je suis sur que mercredi tu vas être sur un ptit nuage !!! En tout cas c est tout ce que je vous souhaite ...!!! multiheart treefle
Lisouche comment ca va ??? Tu fais la prise de sang lundi ou aujourd'hui ??? Je crois que je n ai pas tout compris ...
Et toi kerastaze ? Comment ca va ?
Moi je suis dans l attente de la biopsie ca m angoisse un peu ... On verra bien ...
Bise salut
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,

Bon je recommence au prochaine règle, ca y est j'ai l'ordo et le protocole. Je vais faire la piqure de decapeptyl dans 6 jours et apres des mes règles, je commence prise de sang et éco
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

C'est super ca Ange !!! Ca va aller vite ! Garde ton optimisme !

Bon week end à toutes
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles
Désolée de venir que maintenant sur le forum et merci pour votre soutien
Je suis vraiment à la bourre et je fais trop de chose, j'ai eu un petit malaise ..,
Lisouche merde pour ta prise de sang
Liline ca approche le 19 pour voir ta petite crevette
Ange je suis hyper contente pour toi
Tu vas nous faire un beau bébé du mois d'août comme ca il n'aura pas froid ce bébé d'été
Rysis merci c'est super gentil comment vas tu ?
Dadoudda ca va ?
Floange courage pour ta reprise
Pleins de bisous de bonheur les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Le weekend fut bon ??

Kérastase, désolée d'apprendre pour ton petit malaise, j'espère que ce n'était pas trop méchant quand même, essaie de te ménager.... C'est aujourd’hui ton écho ??

Lisouche ça y est la prise de sang est faite ? Tu auras les résultats dans la journée ? A aller récupérer au labo ou tu peux consulter sur internet ?

Pour ma part, plus que 2 dodos... on y arrive !!!! Des jours j'y crois d'autres moins mais bon vivement mercredi soir !!

Bisous les filles
Image
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ??
Ca y est, la prise de sang est faite, je n'ai plus qu'à être patiente et attendre 16h pour voir les résultats sur Internet. Je suis allée au labo que tu m'as indiqué Ange, car vraiment pas envie de voir leurs têtes à St Martin ce matin. Mais la dame qui m'a fait la prise de sang était un peu bizarre. Elle m'a fait une remarque comme si j'étais tombée enceinte facilement, alors je l'ai regardée et je lui ai dit, ah non, c'est une FIV, donc question simplicité, on fait mieux. Enfin bref, rien de méchant, mais je la sentais pas trop.
Bref, contente que les choses se remettent en route de ton côté Ange. C'est une bonne nouvelle. Comme ca, pas trop le temps de cogiter !
Kerastase, prend soin de toi quand même. J'espère que ca va mieux. Il ne faut pas te surmener. Enfin je dis ca, mais ce week-end, on a refait l'isolation des combles de la maison avec mon mari, et je suis montée sur la charpente. Avec masque, lunettes,... et comme je suis en plus enrhumée, difficile de respirer. Mais j'ai essayé de faire attention quand même.
Rysis, c'est quand ta biopsie ? Courage :smack:
Dadoudda ? Comment vas-tu ?
Allez, bisous les filles, je vous tiens au courant
:entraide: