Bonjour les filles.
Liline, Kerastase, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Rysis ! Non mais alors, flûte !!! Rappelez-vous que 9 mois c'est suffisamment court, alors profitez-en ! Vous êtes enceintes ! Les fausses-couches, ca peut arriver, et ca fait mal. Je le sais, j'en suis aussi passée par là ! Mais bon, faut pas psychoter comme ca tout le temps ! Sinon on ne vit plus ! Et puis si ca doit arriver, bah ca arrivera, et les warriors que nous sommes se relèveront... encore... pour recommencer... encore... et garder l'espoir... encore... faire une tentative... encore... jusqu'à ce qu'un beau jour...
Alors profitez, profitez... ah et puis aussi... j'allais oublier

... PROFITEZ !!!! Cet embryon a déjà montré que c'était un costaud et qu'il voulait vivre ! Alors vous aussi, faites comme lui, montrez-lui que vous voulez vivre et PROFITEZ !!! Il faut bien lui donner l'envie de la voir, notre magnifique planète à cet embryon (même si c'est pas un monde de bisounours, montrez-lui que ca en vaut la peine !)
Sinon, moi, ca va, je n'ai pas encore la confirmation de la prise de sang, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens enceinte... j'espère que le labo ne me dira pas le contraire lundi... Et puis ma grand-mère ne va pas très bien, elle décline beaucoup en ce moment, et j'ai tellement envie de lui annoncer une bonne nouvelle... Si la prise de sang est +, je n'attendrai pas, je l'appellerai pour lui annoncer, même si ca n'est pas très raisonnable de l'annoncer avant 3 mois. Mais je m'en fiche, j'y crois cette fois ! Et sinon, bah on avisera...
Allez, bisous les filles et prenez soin de vous

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais