Qui est suivie au centre matisse à nice?

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Vous avez passé un bon weekend ? Lisouche je vois que oui et c'est tant mieux, tu as un super état d'esprit et tu trouves aussi les mots pour nous rebooster !!
Pour ma part le week-end fut bon, mm si c'est vrai que mes nuits sont assez agitées comme toi aussi Lisouche, on se rend compte que notre inconscient est focalisé sur notre attente..... Je me suis déjà faite la scène de l'écho plusieurs fois.... et tu as raison je vais essayer de me déconnecté un peu et d'arrêter de lire tout et n'importe quoi mais c vrai que cette attente me semble interminable !!! Et il reste encore 10 jours comme me l'a dit mon chéri ce matin.... Je lui ai mm demandé si je pouvais essayer d'avancer le rendez-vous de qqes jours (1 ou 2) et il m'a dit non on nous a dit le 19, on y va le 19....... mdr

Sinon la soirée d'anniversaire était très cool j'ai commencé par un coca qui s'il n'est pas spécialement passé inaperçu n'a pas suscité de réaction, et ensuite j'ai enchainé avec un virgin mojito que mon chéri est allé me commandé discrétos et là du coup ça a enlevé les doutes que certains pouvaient avoir en secret car j'ai eu droit à : ah oui toi tu commences genre léger avec un coca et ensuite tu fais mojito !!!! mdrrrrr donc c cool au moins personne ne se doute de rien !!

Sinon en fin de soirée je me sentais un peu nauséeuse et j'avais l'impression que mon ventre était gonflé.... lol

Je me tate encore à refaire la dernière prise de sang demain, j'hésite.....

Et vous racontez comment ça va ??

Des bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

coucou les filles 8-)

je rentre du vélo que ca fait du bien !!!!!
aujourd'hui me suis levee du bon pied avec la patate pourvu que ca dur !!!!
week end trankilou !!!!! un ptit bbq sympa !!!!
il fait super temps aujourd'hui !!!!!
alors avant d'aller bosser ce soir je vais aller m'occuper de papiers ... beurkkk j'aime pas ca ..... smilvener smilvener
lisouche tu as l'air d'avoir passé un bon week end !!! londres .????? ccoolll ca !!! (un peu court non ????) crossfingers
tu as l'aie en forme surtout garde ton positif !!!!
liline tu as bien fait joli mojito !!!! lol !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
arretes de te stresser essai de rester zen et surtout lache la pression regarde le 19 c'est la ton homme a raison !!!! zeen zeen
essai de te faire une seance d'acupuncture ca va te detendre .... sinon fais je ne sais pas un truc que tu aimes des gateaux par exemple ... tapmemune
kerastaze comment ca va ????????????
a plus les filles la bisette nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Ah, cooool Rysis, ca fait plaisir de lire que tu as la patate !!! Trop contente ! Alors profites-en !
Liline, il assure grave ton mec !! Le coup du mojito, pas mal ! Et puis il a bien raison, mieux vaut attendre ! Le médecin t'a dit, alors fais ce que le médecin a dit :lol: :lol:
De toute manière, ca ne changera pas la donne ! Et puis sans déconner, Liline, la semaine prochaine ne pourra être que bonne : moi, on m'annoncera lundi que je suis enceinte et toi, mercredi, tu feras tromper les statistiques car ton petit "Picard" aura déjà bien poussé !!! Et l'autre c.... du labo, on l'em..... (l'autre coquine du labo, on l'embête bien sûr, scrogneugneu, je ne suis pas vulgaire :lol:) !!!
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Re les filles !!

Merci pour vos messages et surtout vos optimismes !!!!!! Ca fait du bien !!!!! alors merci merci merci !!!! Vous avez de la bonne humeur communicative !!
Vous avez raison je vais continuer d'attendre patiemment et sagement surtout ... De toute façon il n'y a que ça à faire, et comme vous dites j'écoute ce que dit le docteur comme je l'ai toujours fait d'ailleurs..!!

Des bisousss
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,

Je vous ai lu mais j'ai pas répondu.
Je suis toujours dans l'attente du rendez vous avec le docteur pour la suite.
J'ai eu pas mal de chose concernant mon job et pas mal de déception. J'espère pouvoir prendre du recul sur le job et enfin recommencer la suite pour le bébé et enfin pouvoir réaliser notre rêve.
Je pense à vous et j'espère que vous allez toute bien
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Coucou Ange, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens-nous au courant quand tu en sauras plus pour la suite des événements.
Je me posais une question du coup concernant le laboratoire où tu es allée, est-ce que c'est celui Boulevard der Jardiniers ? Ils sont bien ? et ca ouvre à quelle heure ? Parce qu'il va falloir que je commence à me poser la question du labo pour lundi.
Merci d'avance pour ta réponse.
nounoursbiz
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, comment ca va ce matin ?
Une question : vos médecins vous ont donné des ordonnances pour la prise de sang ? Je n'ai rien et je ne sais pas s'il faut que j'appelle docteur. Z pour lui en demander une. Et autre question : faut-il être à jeun ou ca n'est pas nécessaire ?
Allez, des bisous, je vous souhaite une bonne journée nounoursbiz
liline

Fivette d'argent

Hello les filles,

Oui Lisouche normalement on te remet l'ordonnance pour la prise de sang le jour du transfert ...... Appelle le centre pour qu'il te l'envoie sinon tu devras avancer les frais, ce serait dommage.
Et non il n'est pas nécessaire d'être à jeun ;-)

Des bises et bonne journée à toutes !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Merci Liline pour ta réponse :smack:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Comme dit Liline , le jour du transfért on nous remet l'ordonnance et tu la fait comme tu veux
Ange j'espère que ton proch rendez-vous te permettra de connaitre ton traitement pour ton proch transfért

Je m'inquiète j'ai peur de le perdre comme en janvier 2015, je me dis que mon bonheur va s'arrêter
Ça devient long
Demain je serais à 6 sa enfin si se développe
Bisous les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
liline

Fivette d'argent

Coucou Kérastase,

Je suis comme toi .... Je n'ai jamais été aussi angoissée et impatiente (enfin je sais pas si c le terme étant donné que ça me stresse) mais je ne gère plus du tout cette attente.....
Je me refais la dernière écho d'avril dernier avec l'oeuf clair ct horrible ce choc et cette déception. Je suis morte de peur à l'idée de revivre le mm moment....; Je me fais la scène toutes les nuits depuis qqes temps, mes nuits se terminent toutes à 3h du mat...... Il y a des jours où j'ai de bonnes sensations, et d'autres où je ne ressens absolument rien.....

J'en ai discuté ce matin avec mon chéri pour voir à avancer le rendez-vous, mais d'une j'ai peur de passer pour la relou auprès du centre, de deux, j'ai peur que de la faire trop tôt ce soit trop tôt pour voir..... Mon chéri ne sait pas quoi me dire.... d'un autre côté c vrai que là le 19 on a rendez-vous en soirée donc sa nous convient bien surtout lui pour son taf, et il me dit imagine elle te propose lundi mais dans la journée (moi ça m'obligerait à poser 1/2 journée et lui autant ne pourra pas se libérer)..... bref j'ai peur tout court ...... mais je vais attendre jusqu'au 19.... certes plus qu'une semaine maintenant mais ça me parait interminable !!!!

Lisouche, ça y est tu as ton ordonnance ??

Ange oui j'espère que le rendez-vous du 14 te redonnera espoir et la niak !!!! Courage !!

Et des bises à toutes
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Liline j'espère vraiment que nous iront jusqu'au terme
De toute façon pour ma première j'angoissais pour toutes les échographies
Peur que le bébé est une anomalie, on entend trop de chose dans notre entourage
En plus on a réussi à vendre l'appartement mais on ne trouve rien de plus grand c'est peut être un signe
J'ai peur d'avoir fait les mauvais choix
On a attendu plus de 18 mois
Personne voulait de notre appartement et la on réussit à vendre et je suis enceinte
J'ai peur que tout s'arrête
Ce bonheur est il éphémère

Bisous les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017