Qui est suivie au centre matisse à nice?

Dadoudda

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Dadoudda »

Coucou les filles,
Pour ma part le moral n est pas au rendez-vous..
Toujours le ventre gonflé et hyper constipée depuis la ponction. Hier matin g fait un malaise et je suis allee aux urgences. Je n ai pas d ascite dans le ventre mais je fais une belle hyperstimulation. G hallucine quand g vu la taille de mes ovaires a l écran!
donc je reste la plupart du temps allongée et du coup je rumine et ressace cet échec...
je pense que je vais passer les trois plus longs mois de ma vie jusqu à la prochaine FIV icsi. J espère tellement que la roue finira par tourner..
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ce matin ?
Dadoudda, désolée, je n'ai pas eu le temps de te répondre hier. J'espère que le moral va un peu mieux ce matin. Comment te remets-tu de ton hyperstimulation ? Ca va un peu mieux ? C'est normal de ressasser tout ca, mais ne t'en fais pas, la roue finit toujours par tourner. Tant que les médecins sont de ton côté et qu'ils continuent à chercher des solutions, rien n'est perdu ! Il faut d'abord que tu te remettes, que tu prennes soin de toi et que tu te reposes. Ton corps a subi une épreuve difficile, alors concentre-toi sur toi. Et oui, 3 mois, c'est long, mais si c'est nécessaire pour que tu sois dans les meilleures conditions possibles pour recommencer, alors patience (même si c'est difficile, je le sais). Dans trois mois, tu seras remise et super en forme pour tout recommencer. Et je te souhaite que le résultat soit positif.
Bisous et courage, nous, on est là pour te soutenir :smack:
Kerastase, tu n'as pas donné de nouvelles hier, qu'a donné ta prise de sang ? fingers
Liline, Ange, comment ca va ?
Allez, dernière ligne droite avant le weekend !
Bisous à vous
nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Et Rysis, on n'a plus de tes nouvelles depuis plusieurs jours, comment vas-tu ?
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

coucou les filles
Désolée de répondre que maintenant
J'ai temps de rien enfin si de bosser et de bosser je craque de fatigue
Je n'ai même pas eu le temps de faire cette prise de sang mais même en temps pour ma première j'en avais fait qu'une
On verra bien le 17

Lisouche comment te sens tu ?
Liline ca va ?

Ange reste comme tu es, c'est super de rester positive , tu l'auras ton bébé

Rysis pas trop fatigué de bosser la nuit ?

Floange : je te souhaite bon courage pour la reprise . Tu vas faire quoi ?

Dadoudda rien n'est perdu , toi aussi tu auras ton bébé , je sais que c'est dure d'attendre mais tu l'auras ce petit

Bisous les filles je vais continuer de bosser
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Dadoudda

Fivette novice

Coucou les filles!
Merci beaucoup pour ton message lisouche, ça fait du bien de se sentir écoutée, comprise et soutenue!
Aujourd'hui mon hyperstimulation va un peu mieux mais je reste encore le plus possible allongée. J irai voir mon médecin lundi pr un prolongement d arrêt. Le moral va un peu mieux. Je pense que ça m à aidée de pleurer, crier et déverser tous ces sentiments.
Lisouche as tu des effets depuis ton transfert le 3? Sens tu qqc de différent?
Ketastase j espère que ton message dira vrai (on verra dans l avenir ;)). Et toi comment tu vas? Tu n as plus beaucoup a attendre avt ton rendez-vous mais je me doute que tu dois brûler d impatience!
Gros bisous
Moi 32 ans et lui 29 ans
Lisouche

Fivette de platine

Dadoudda, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de douleurs après la ponction. J'ai commencé le soir même les capsules de progestérone, et depuis, j'ai parfois des tiraillements dans l'utérus et des petites douleurs dans les seins. Mais rien d'autre. Je pense que c'est plus la progestérone que la ponction. Je ne peux pas non plus trop te dire ce que je sens de différent dans mon corps, car depuis des mois, il ne fonctionne plus comme d'habitude, et je ne le comprends plus.
C'est bien, ne retiens pas tes sentiments, il faut lâcher les vannes pour mieux repartir ensuite. Fais-tu des médecines douces en parallèle ? Vas-tu voir un psy ? Perso, depuis le début de l'année, je vais régulièrement voir une psy et ca me fait du bien de pouvoir tout déballer comme ca ! Et puis, ca me permet de me décharger sur quelqu'un d'autre que mon chéri et elle me comprend bien (enfin après tout, c'est mieux, car c'est son boulot ;-)).
On passe tellement par toutes sortes d'émotions je trouve dans ce parcours, et c'est toujours tout tellement amplifié par ces maudites hormones !!! Pas toujours facile de rester zeen, même si on s'accroche à notre envie de bébé, on s'inflige des choses pas faciles je trouve. Alors oui, il faut vraiment prendre soin de toi pour que tu retrouves tout ton optimisme !
Kerastase, fais quand même attention à toi, ton boulot a l'air de te prendre tellement d'énergie !
Allez, je retourne au boulot moi aussi, bisous les filles et prenez soin de vous bbras :smack:
Dadoudda

Fivette novice

Oui c vrai que toutes ces hormones detraquent le corps et on ne peut pas trop se fier à ce que l on ressent..
Qu appelles tu médecine douce? Et non je ne suis pas suivie par un psy mais c vrai que j y pense depuis cet échec. Je vois que je me décharge par moment trop sur mon chéri qui n y peut rien., enfin si, par moment je lui reproche son manque d implication... je trouve déjà que nous encaissons tous ces traitements et par moment je me sens pas assez soutenue...
Que fais tu comme médecine douce? Ça m intéresse . En tout cas j espère de tout cœur que ton résultat sera positif bigheart
Moi 32 ans et lui 29 ans
Lisouche

Fivette de platine

Merci Dadoudda :smack: À toi aussi, je te souhaite que ca finisse par marcher fingers
Par médecine douce, j'entends ostéopathie (j'en ai fait quelques séances), mais j'en avais aussi envisagé d'autres sans pour autant donner suite: acupuncture, sophrologie, ...
Pour la psy, je me suis rendue compte que j'en avais vraiment besoin parce que c'est toujours mon chéri qui me voit pleurer, qu'il ne peut pas se permettre de craquer en face de moi alors que pour lui aussi la situation est difficile. Il culpabilise beaucoup. Je luis reproche aussi parfois de moins s'impliquer que moi, mais en même temps, nos hommes ne peuvent pas en faire autant que nous : les piqures, les rendez-vous sans arrêt, les annonces des mauvaises nouvelles... Même si on a des super chéris, ils n'ont pas le super pouvoir de faire tout ca à notre place. Malheureusement, quel que soit le problème, qu'il vienne de nous ou d'eux, c'est nous qui subissons tout ca. Et j'en avais assez de me défouler sur lui.
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles
j arrive tard car journée passee très rapidement
Je sors de 3 nuits rendez-vous le matin pour échographie pour la biopsie et ce soir déclenchement d ovulation avec ovitrelle pour biopsie la semaine prochaine voila pour les nouvelles
Et aujourd'hui journée coiff médecin et resto ce soir en mode détente rosé clope ... Pas grave ... Je m en tape !!!
Bref ... Du coup je cous lis mais je n avais pas trop trop de moral pour vous écrire....
Je digérer tout doux ce 3 échec...
Donc bon je veux pas casser le moral alors que vous êtes presque toutes avec des positif ou en attente !!! Je vous souhaite vraiment que tout marche jusqu'au bout !!!
Lisouche comment te sens tu ??? Tu as l air paisible c est bien... Prise de sang pour quand ?
Kerastaze ca fait quelques années que je boss de nuit et dur n est pas le bon mot c est juste épuisant... même si avec le temps on a l habitude mais la je commence a fatiguer et je pense repasser de jour un de ces 4 ...
Comment vas tu ???
Et toi liline ???
Flo ... Merci pour tout !!!!! Je fais le même schémas que toi mais disons que le resultat c est juste pour savoir si y a une explication pour les échecs d implantation et pour la fivdo...
Et ensuite daddouda ... La pente se remonte difficilement mais il faut du temps ... C est dur je sais bien mais on la remonte ... Et effectivement la médecine douce peut être une bonne alternative a prendre soin de soi et a avancer tout doux ... Pour ma part je fais de l acupuncture et vraiment je te conseille d zn faire aussi ( je n y croyais pas !!!! ... Du tout !!!! Et en vérité j aime beaucoup ca detend !!!! Vraiment !!!!)
De plus la psy peut aussi être utile a encaisser et a ne pas crier sur nos cheris qui ne doivent pas être la pour éponger...
Je vous fais des bisettes ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Dadouda courage et patience ...... Quand tu seras remise physiquement essaie de profiter de cette attente pour vivre pleinement et pouvoir faire tout ce qu'on ne peut pas faire en fiv, du sport, des apéros et vivre sans focaliser sur son corps et nos fait et geste .... Je comprend que ça frustre d'être contrainte d'attendre mais essay de mettre ce temps à profit et oui p'oi avec aussi des médecines douces

Floange et rysis courage pour votre examen. Est-ce que c'est douloureux ? Rysis ça y est tu es en phase active et ça c'est bien. J'espère que les résultats éclaireront les médecins pour la prochaine fiv. Et tu as bien raison de profitez de la vie à fond en attendant !!!
Floange courage pour la reprise j'imagine que ça ne va pas être simple ...... J'espère que tes deux princesses vont bien

Kerastase profite du week-end pour te reposer de ton boulot.

Lisouche bientôt le verdict ...... fingers fingers fingers

Ange comment ça va ? Tu as ton prochain rendez-vous pour la suite du protocole ?

Pour ma part le moral n'est pas top. J'ai du mal à patienter jusqu'à 19. Ça me semble interminable et j'y pense chaque jour ..... Je gère beaucoup moins l'attente que pour la prise de sang. J'ai très très peu de symptômes et g peu d'optimisme. J angoisse de revivre l échographie sans rien à voir c horrible ...... Mais bon je n'ai pas le choix .... Aucun moyen de savoir si le brybry a continué son dvlpt....... Et les mots de la connasse du labo résonnent dans ma tête ( le fait que ça marche à la 3eme et ses statistique sur les fausses couches pour les MM femmes ......)
Bref je suis un peu à l'image du temps mais bon ...... En plus en ce moment g tendance à m'énerver de suite .... Et aussi j'ai lu que le fait que les taux de prises de sang augmentent ne prévient pas d'une fausse couche. Puisque tant que le sac est accroché le taux augmente mais rien ne garantit que le sac soit plein ..... Bref bon allez j'arrête de vous miner avec moi.
Ce soir on a un anniversaire et je ne vais pas pouvoir boire et j'ai peur de réflexion du genre à tu bois pas ha un truc à savoir .....? J'ai déjà préparé la réponse qui sera je suis un traitement et l alcool n'est pas recommandé et si ça insiste ...... J'enverrai chier !! Mdrrrrrrrr je plaisante
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

bonjour les filles

J'espère que vous allez bien

Rysis bon courage c'est sur que ce n'est pas facile de bosser de nuit

Liline ne pense pas à la folle du labo
Ça va vite passer 10 jours et apres tu seras soulagée d'entendre son coeur battre
Du coup je ne fais pas la prise de sang car d'une je ne trouve pas le temps dans la semaine et pour ma fille j'en ai fait qu'une
Tu sais Liline je connais plein de copine qui n'avait aucun symptômes les premières semaines c'est sur que c'est frustrant mais si tu as du mal à attendre L'échographie du 19 et que ta gynécologue à l'appareil tu peux prendre un rendez-vous ou réclamer une ordonnance et aller voir un echographe
Lisouche je crois que tu es partie chez une amie profites bien
Dadoudda si tu veux les coordonnés d'un médecin acunponteur homeopathe et pour une séance reiki demande moi et je t'envoie par message privé et ainsi aux autres filles qui veulent
Floange que va tu faire de beau comme métier, le printemps vas vite arriver
Profites bien de tes enfants
Je me repose enfin ,hier soir j'étais naze et ce matin plein de vertige mais bon
Je me fais également du soucis j'espère qui se développe bien pour l'instant je n'arrive pas en profiter ca fait comme pour ma fille , j'ai hâte d'être à 12 sa et d'en profiter

Bon weekend les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles,
ça y est, de retour au boulot après un super concert vendredi soir à Nikaia et un week-end à Londres reposant et ressourçant. Un peu fatiguée ce matin, mais je ne me sens pas trop mal.
Et vous, comment ca va les filles ?
Ange, Dadoudda, Rysis ? Le moral ?
Rysis, tu as en effet complètement raison de profiter et de te prendre des moments de détente ! On passe notre temps à se restreindre et à faire attention en se disant qu'on ne sait jamais, mais entre deux tentatives, le mieux est encore de penser à soi, ca ne change pas la donne !
Dadoudda, même chose. Liline a raison. Fais ce qui te plaît, ce qui te fait du bien, et surtout ce qui te permet de penser à autre chose. C'est quand même dingue tout ce temps qu'on passe à penser follicules, ovocytes, embryons, blastocystes,... alors qu'il y a quelques mois, on ne faisait même pas le distingo (enfin là, je parle pour moi...), il y a des moments où tout ca me paraît tellement aberrant !!!
Allez Liline, ne te prends pas la tête. Cette idiote du labo t'as mis des choses dans la tête et ca ne sert à rien d'y penser. Et les statistiques disent bien ce qu'elles veulent, ca ne veut pas dire que c'est comme ca que ca va se passer. Les statistiques ne sont que des chiffres, et toi, tu n'en n'est pas un ! Ne lis pas trop non plus tout ce qui se dit sur Internet. Moi je ne regarde plus du tout, c'est beaucoup trop anxiogène !!! J'espère que tu as pu profiter de ta soirée d'anniversaire samedi et que les gens ne se sont pas montrés trop insistants...
Kerastase, pareil, ne te focalise pas sur la présence ou l'absence de symptômes. On verra bien ! Je n'ai aucun symptôme non plus, mais comme rien n'indique pour le moment que ca n'a pas marché, je m'accroche à ca.
Sinon, en effet, je vois les choses de manière plutôt positive en général, mais la nuit, je rêve de fausses-couches, de prises de sang qui me disent que ca n'a pas pris, d'engueulades avec mon chéri parce que rien ne marche... enfin des nuits fatigantes et déprimantes... Du coup, les larmes viennent sans arrêt sans que je sache pourquoi...
Bon allez les filles, c'est une nouvelle semaine qui débute, le soleil semble revenu, alors essayons d'être zeen et optimistes.
Bisous à toutes bbras