Qui est suivie au centre matisse à nice?

Ange1108

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ange1108 »

Salut,
Moi ça va bien, j'ai juste hâte de recommencer car j me dis que j'ai encore trois chance de pouvoir avoir la procédure pour qu'on est notre bébé et j'ai hâte de l'avoir. J'essaie d'être positive et de rassurer mon chéri. Donc on va l'avoir, c'est obligé. Je suis positive À fond. Je me dis que s'ils n'ont pas tenu c'est parce qu'ils étaient trop petits et trop fragile À j2. La prochaine foire si le transfert ne fonctionne pas. J'aimerai qu'il me mette directement des j5
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Rysis,

J'ai fait le matricelab car j'ai cumulé 2 grossesse extra-utérine et une fausse couche en 8 mois. Je tombais enceinte mais ça s'arrêtait brutalement. Pour moi,cet examen a été déterminant car il a révélé une hyper immunité utérine. J'ai des cellules dans l'utérus qui tuaient tous les embryons. Avec un traitement pendant plusieurs mois (cortisone, progestérone +++ et lovenox), la fiv a bien fonctionné (c'était des J3).
Cet examen est assez cher et n'est pas pris en charge par la sécu, mais il peut être décisif pour l'arrivée de bébé. Je trouve que nous avons beaucoup de chance d'être suivies par des gynécos qui pratiquent cet examen car il est peu connu encore.

Je vais refaire un matricelab car nous souhaitons un troisième enfant et il faut vérifier si j'ai toujours une hyper immunité ou pas (ça peut évoluer et même disparaître après une grossesse). J'ai trop peur d'une autre grossesse extra-utérine alors je préfère repasser cet examen même si je dois payer.

Rysis, tu parlez d'une Fiv Do, il n'y a pas d'autres solutions? Au fait, continues tu toujours de voir le docteur V. à Nice pour l'acupuncture?

En tout cas, les bébés issus d'une FIV sont adorables et parfaits. Je n'ai pas du tout envie de reprendre le travail dans 2 semaines. Snif, snif.

Bisous les filles et bon dodo
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Flo merci pour ces détails je ne connais personne jusqu a present qui est fait cette biopsie ... Donc tu me rassures ...! Merci
Je vais le faire aussi ( même si c est pas remboursé oui 400e ..) car c est au bout de 6 échecs d implantations et j en suis la ... Donc elle ne m incitais pas a la faire sauf si l on veut continuer le parcours apres fiv4 car oui ca sera la dernière elle m a dit qu apres ca ne servirait a rien ... Et oui la suite ca sera fivdo pas d autres solutions ... La fiv 3 s est super bien passee c était deux beaux embryons de très bonnes qualités et tout était bon aussi ... Mais pas d accroche encore donc on ne sait pas trop pourquoi ( a part ma mauvaise qualité d ovocytes ) mais elle veut quand même faire fiv4 je ne sais pas trop pourquoi car je me dis que si c est pareil que la 3 pourquoi ca marcherait ??????????
Et oui je vois toujours docteur V du moins madame :-P
Je les trouve top .... Et lui il m a donne des ampoules la a prendre pendant un mois avant de les revoir ...
Je continuerai jusqu a la 4 eme ... Et j espr que d ici décembre ou janvier je pourrais la faire car si je n ai pas remonte la pente je ne recommencerai pas ...
Voila tu sais tout ... J espr que la biopsie nous donne une explication pour mieux faire la dernière
Gros bisous ...
J espr que tout se passe au mieux maintenant avec la grande et j espr aussi que la petite pousse bien .... :smack: nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, comment ca va ce matin ?
Liline, Kerastase, la forme ?
Ange, je vois que tu restes positive, c'est super. docteur Z m'a dit que si ca ne marchait pas, il attendrait pour moi aussi 2 mois avant de recommencer. J'attends l'appel du labo pour savoir comment vont mes blastocystes et si les 4 restants vont pouvoir être congelés.
Et toi Daddouda, comment vas-tu ?
Floange et Ilana, j'espère avoir votre chance très vite et pouvoir pouponner dans 9 mois fingers fingers pray pray
Allez, bisous les filles et je vous souhaite une belle journée suun nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Dadoudda

Fivette novice

Message non lu par Dadoudda »

Coucou les filles je félicite les nouvelles +++ vous l avez bien mérité surtout après ce parcours éprouvant! On se dit qu'il y a enfin une justice et ça fait du bien de voir que ça peut marcher!
Moi j ai un petit moral depuis l échec total de fécondation. G appelé le biologiste qui me dit que c rarissime malgré le grand nombre d ovocytes matures (15)... il n y a pas reconnaissance entre mes ovocytes et misteer de mon chéri.
Je sais également qu il y a risque d échec en icsi et ça ne m aide pas à me relever... je perds espoir de plus en plus depuis le début. Les mauvaises nouvelles s accumulent ... le sperme de mon chéri considère normal y'a 3 mois est passe à pathologique et la un coup on nous dit que c est lui qui n est pas fécondant et ensuite p être que ça viendrait de moi..
Jss saoulée de pas avoir de réponses claires.
C est pas possible pour moi d être positive sans ces circonstances. Si au moins j avais eu o moins la chance d avoir un seul embryon ça aurait changé la donne.
Je suis désolée d être aussi pessimiste et d assombrir ce forum.
En tout cas je vous fais des gros bisous et vous souhaite une excellente journée ! :smack:
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Ange je suis contente de lire ton positivisme tu as bien raison !!!!!!!!!!!!!! Quant as-tu ton rendez-vous pour planifier un TEC ?

Félicitations Ilana !! Tu es avec Floange nos espoirs et la réalité heureuse de ce parcours !!! Alors merci .... ;-)

Rysis et Floange courage pour votre examen..!! En tous cas dis donc 400 euros c vraiment pas donné mais bon avec un bébé à la clé ça vaut le coup !!! Dommage juste que la sécu ne participe pas.... Vous pouvez quand mm avoir qqe chose de votre mutuelle....?

Kérastase comment ça va ?

Pour ma part et dans la série des mégères des labo d'analyses...: rappel: pour la 1ère prise de sang de la FIV 1 j'avais eu droit à "de toute façon ça marche souvent quà la 3ème tentative...." _ Pour la 1ère prise de sang du TEC: "vous avez fait une IVG....?" et là lundi pour la 2nde prise de sang, je lui dit que c pour ma rassurer et de patienter jusqu'à la 1ère écho qui est dans 15 jours par ceuq la première fois ça avait pris aussi mais fausse couche, elle me sort: "bon déjà c bien vous savez que ça accroche, maintenant c dans les statistiques les fausses couches tombent sur le mm femmes...." "oui ben moi perso si ça pouvait ne pas m'arriver de nouveau je préférerai..... et là elle rajoute, non mais moi je préfère prévenir.....
La connasse, excusez moi du terme !!!!!! Je suis sortie de là en me disant mais elle va pas avoir raison cette put.... avec en plus son truc que ça marche qu'au bout de la 3ème... Elle m'a mis des nerfs, toute la matinée d'hier j'étais à cran j'aurai tuer quelqu'un..... Heureusement le midi suis allé déjeuner tranquille toute seule sur la plage et ça m'a fait du bien et je me suis dit que j'avais dans mon entourage des femmes qui avait fait des fausses couches et fort heureusement qu'une seule !!!!!

Mais bref ça ne me facilite pas la vie par rapport à mon angoisse.... Mais bon je me dis que cette fois c'est différent, c'est la bonne, c'est mon petit "Picard", c'est mon guerrier !!!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Ouh là, Liline, mais c'est dans quel labo ? Parce que je ne veux pas y mettre les pieds ! Elle les enchaîne cette c.... !!! Je comprends que tu sois en colère. On ne lui demande pas son avis !! Et c'est quoi ses statistiques débiles !? D'où elle les tient !? Non mais n'importe quoi, faut pas que tu l'écoutes ! Et puis, bah les statistiques c'est que des chiffres, ca veut pas dire que ca va encore t'arriver !
Alors simplement, réjouis toi ! Tu es enceinte, c'est un beau moment qu'il faut que tu savoures ! Aies confiance en toi et en ton petit "Picard" ;-)
Dadoudda, allez, ne baisse pas les bras ! Les docteur. finiront bien par te donner une réponse claire et te dire ce qu'il faut faire. Tant que eux ne te disent pas que tout espoir est perdu, il faut que tu continues à te battre. C'est difficile, il y a des spirales comme ca, on a l'impression de ne recevoir que des mauvaises nouvelles, que tout s'effondre, mais la roue finit par tourner. J'ai passé les 8 premiers mois de l'année comme ca : toutes les nouvelles étaient mauvaises entre début de FIV, des décès, des cancers autour de moi et j'en passe. J'ai l'impression que ca s'inverse depuis septembre, je croise les doigts. fingers J'espère que pour toi aussi, ca va finir par s'inverser treefle
Bisous et courage :smack:
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Merci Lisouche !!
Oui comme tu dis je me demande encore pourquoi j'y retourne.... bref..... lol

Et toi comment te sens tu toujours sur ton petit nuage de couvade ??? J'espère que oui et tu as raison d'en profiter !! Tu as eu des news du labo pour tes brybrys restants?

Des bises
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Non, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, j'attends encore un peu et je vais les appeler.
Je suis toujours sur mon petit nuage mais très fatiguée. Je n'arrête pas de me caresser le ventre, c'est stupide, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je lui montre que je l'aime à cet embryon, pour qu'il ait envie de s'accrocher... comme si à ce stade, ca pouvait changer quelque chose lol Je me sens enceinte et j'ai juste envie de savourer chaque seconde, même si je sais que dans 2 semaines, le test pourra être négatif, je n'ai pas du tout envie de me blinder. Si c'est négatif, je serai à ramasser à la petite cuillère (enfin en même temps, même si j'essaie de faire style je me détache, ca sera pareil, car je sais que j'en suis incapable), mais j'aviserai à ce moment là.
J'avais prévu d'aller voir une amie le weekend prochain, et comme j'ai le feu vert de docteur. Z (je prends tout de même l'avion, mais il m'a dit que si l'embryon doit s'accrocher, ca sera déjà fait, normalement, la nidation aura lieu au plus tard jeudi fingers fingers fingers pray pray pray ) alors c'est parti ! Je pense que ca va me faire le plus grand bien de prendre un peu le large histoire de faire une parenthèse sur tout ca... Penser un peu à autre chose... Reprendre une vie normale...
liline

Fivette d'argent

Tu as parfaitement raison !!!!!! Et non ce n'est pas stupide de parler et de caresser son ventre, je pense qu'on l'a toute fait !!! ;-)
Tu prends tout ça exactement comme il faut. J'envie ta grande force d'optimiste, c'est toi qui as raison !!!!

Et oui l'avion ne te fera aucun mal t'inquiète, au contraire profites de changer d'air et de te changer les idées !! d'ailleurs l'attente t'en paraitra un peu moins longue. Savoures comme tu le dis si bien !!!

Et tiens nous au courant par rapport au labo ;-)
Image
Lisouche

Fivette de platine

Merci Liline :smack:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Je suis vraiment navrée j'ai le temps de rien c'est la folie entre le boulot et la petite et la maison
J'ai encore téléphone ce matin au centre pma car j'ai plus de symptômes enfin je ressens plus la fatigue du matin et plus de vertiges et plus de douleur au ventre
Il m'ont envoyé une ordonnance pour une prise de sang pour me rassurer par contre demain je n'aurais pas le temps
J'irai sûrement jeudi
Lisouche j'espère que tu vas bien ?
Liline comment te sens tu ?
Ange et Rysis je pense fort à vous ?
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017