Coucou les filles
Ça y est, c'est fait, je suis en mode couvade

... Pourvu que ça dure
Le transfert est un moment très émouvant je trouve.
Le docteur Zeinoun m'a transféré un bel embryon ce matin, et il en reste 4 autres. Ils attendent demain avant de les congeler histoire de vérifier qu'il s'agit bien de warriors... Enfin faut pas les sous estimer mes embryons

!!!
Donc bah comme vous les filles la semaine dernière, j'attends la prise sang, mais là, en cet instant, je suis très sereine, je savoure ce moment plénitude... On verra la semaine prochaine si je suis toujours aussi cool

c'est pas gagné!!!
Pour ce qui est de ta question Dadoudda, je suis traductrice je travaille à mon compte, tranquillement chez moi, sans personne pour me surveiller. Et dans notre situation, je me rends particulièrement compte de la chance que j'ai: c'est plus facile pour les rendez-vous (je suis moi aussi à 1h30 de route de Nice) et comme je n'ai pas de trajet, niveau fatigue, je n'ai pas à me plaindre... Je vous admire les filles car vous devez pas mal jongler entre boulot et FIV!!!
Des bisous à vous, aujourd'hui, c'est repos pour moi

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais