Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Oui j'ai mon transfert demain. Je suis plutôt sereine en fait aujourd'hui, mais tout le weekend, j'ai été plutôt surexcitée. Pas vraiment du stress, mais de l'impatience. J'ai aussi hâte de savoir combien vont réussir à se transformer en blastocystes. La réponse demain. J'ai rendez-vous à 8h15. Trop trop hâte.
Pour ce qui est du traitement, je prends de la progestérone matin et soir en capsules depuis la ponction, et ce pour 3 semaines au total.
J'ai aussi le docteur Zeinoun, je le trouve génial moi aussi. Il sait toujours trouver les mots justes pour rebooster quand ca va pas. Il inspire la confiance je trouve et ca, dans notre cas, ca n'a pas de prix !
Allez, bisous les filles, bonne nuit, je vais me prendre un bon bain et me coucher tôt pour être en forme demain !
goodnight nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Pour le TEC j'ai eu 4 piqûres de gonalF à 37.5 et ensuite ovitrelle et transfert 5 jours plus tard. Et comme traitement les capsules de progestan.

Bonne soirée les filles et Lisoiche je penserai fort à demain matin. Hâte d'avoir de tes nouvelles
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles
JArrive tard mais j ai bossé tout le week end ....
Kerastaze oui je suis de nuit et ce week end depuis au moins 4 ans j ai été de jour ... Bien passé dans l ensemble mais crevee ...
Bref comment ca va ??? J espr que tu stresse moins maintenant...
Liline comment tu te sens ?
Ange j espr que tu remontes tout doux ...
Lisouche je penserai fort a toi demain matin !!!! Je te zougaite un joli transfert !!!! Avec des beaux embryons Warriors !!!
Bienvenu aussi ilana et dadoubba...
Alors je suis ravie de savoir qu une jolie naissance s est fait il n y a pas longtemps petite fille ou garcon ??? félicitations...
Pour ma part moi non plus je n ai plus de trompes avec une reserve ovarienne très basse et des ovocytes qui ne sont pas de super qualités et pour finir mon homme n avait rien ... Et au dernier spermogramme pamal d atypiques donc nous aussi on a changé de centre et la 3 eme fiv a été une imsi ( au top avec 2 très beaux brybry... Mais qui n ont pas tenu ...) je remonte durement la pente alors le seul conseil que je puisse donner c est de faire attention a soi et surtout d être cocoonée et de prendre son temps ...
Ad tu fais de l acupuncture ou sophro ... Ou autre médecine douce ???
Faut y croire car il y a parfois des miracles !!!!
Bisette bon dodo
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

fingers fingers pray pray
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Ilana

Fivette d'or

Message non lu par Ilana »

C'est une fille !
Je suis d'accord avec Rysis, zen attitude au Max. Je sais facile à dire mais ça ne peut pas Faure de mal. Le boulot est passé apres et je me suis beaucoup occupée de moi : acupuncture, balade en forêt ...
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Image
Dadoudda

Fivette novice

Message non lu par Dadoudda »

C est sur qu il faut arriver à rester zen et confiante mais pas évident entre toutes ces hormones et ces échecs!
Sinon vous travaillez dans quel domaine? Et comment arrivez vous à gérer le travail et tous ces rendez-vous?
Moi je travaille avec les enfants et ça devient assez compliqué de m investir dans mon travail . S occuper d enfants, côtoyer des femmes enceintes toute la journée c est pas sumple!
Habitant à plus d une heure de Nice, j ai été obligée de poser un arrêt de travail pour pouvoir me rendre à tous mes rendez-vous sans gêner mes collègues. J avais visé assez large (jusqu au transfert, qui malheureusement n aura pas lieu :'(
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bébé depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermogramme normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
Ilana

Fivette d'or

Message non lu par Ilana »

Je suis commerciale dans les assurances et j'habite à 2 heures de Nice. En fait, mon généraliste m'a donné un arrêt de travail de 15 jours pour pouvoir aller un jour sur 2 à Nice pour écho et prise de sang jusqu'au transfert. J'ai un docteur qui me connaît bien et qui connaissait la difficulté psychologique du traitement.
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons fingers 30/09 => pregnant :girl:
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
Image
liline

Fivette d'argent

coucou les filles,

moi j’habite à un peu moins d'1 heure du centre mais en revanche je bosse sur Nice donc j'arrive à gérer les rendez-vous le soir ou bien les échographies entre 12h et 14h (car je suis en 15 min au centre et vu la rapidité des rendez-vous échographies... lol)
Pour le transfert en revanche j'avais une journée. Pour la FIV1 j'avais posé 1 semaine après la ponction pour pas être en stress par rapport au transfert ne sachant pas si ce serait à J3 ouJ5 et puis ct tombé en début mars donc en période où il faut commencer à solder les reliquats de congés ;-) Je ne le l'avais pas regretté avec les douleurs que j'ai eues post ponction (passée à deux dois de l'hyperstimulation)

D'ailleurs je me souviens qu'au 1er rendez-vous avec le biologiste il nous dit d'être disponible pour le transfert et que genre ils peuvent nous appelez le matin mm pour venir. Au vu de mon expérience et de la votre d'ailleurs, je me rend compte qu'à chaque fois les transferts sont prévus tout de même qqes jours à l'avance, et tant mieux !!

Lisouche, ça y est tu couves ??!!! Alors émue..? On attends tes news !!! Maintenant on fingers fingers fingers
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Hello hello :-)

Ilana félicitations une nenette... Tu dois être heureuse !!!
J espr que tout se passe bien ... En tout cas pour moi tu es un bel exemple car on a un peu les même pbx... Tu prouves que ca peut fonctionner ... crossfingers je n ai plus grand espoir pour l instant car le 3 eme m a fais toucher terre ... Et même si je sais que la 4 eme sera différente je ne serais pas très confiante...
Mais d ici la je me reconstruis aussi ...
Dodouba pour les traitements j ai pamal gonfle aussi et je t avoue que le sport aide ... J essai de faire attention a ce que je mange ... Je ne fume plus ( cig elec) et j essai de faire attention ...
Je boss aussi avec des enfants ... Pas facil tous les jours c est vrai ... Moi j ai posé un arrêt pour la 3 eme ... Sinon je gonglais avec les rendez-vous ...
Il faut juste un peu de temps pour s en remettre et faut se l accorder et se dire aussi que le temps est une bonne méthode pour avancer un peu plus a chaque fois ...
Lisouche j espr que tout s est bien passé ?????
treefle fingers fingers fingers
Dis nous vite ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles
Ça y est, c'est fait, je suis en mode couvade :-D ... Pourvu que ça dure pray
Le transfert est un moment très émouvant je trouve.
Le docteur Zeinoun m'a transféré un bel embryon ce matin, et il en reste 4 autres. Ils attendent demain avant de les congeler histoire de vérifier qu'il s'agit bien de warriors... Enfin faut pas les sous estimer mes embryons :lol: !!!
Donc bah comme vous les filles la semaine dernière, j'attends la prise sang, mais là, en cet instant, je suis très sereine, je savoure ce moment plénitude... On verra la semaine prochaine si je suis toujours aussi cool :lol: c'est pas gagné!!!
Pour ce qui est de ta question Dadoudda, je suis traductrice je travaille à mon compte, tranquillement chez moi, sans personne pour me surveiller. Et dans notre situation, je me rends particulièrement compte de la chance que j'ai: c'est plus facile pour les rendez-vous (je suis moi aussi à 1h30 de route de Nice) et comme je n'ai pas de trajet, niveau fatigue, je n'ai pas à me plaindre... Je vous admire les filles car vous devez pas mal jongler entre boulot et FIV!!!
Des bisous à vous, aujourd'hui, c'est repos pour moi ;-)
nounoursbiz
liline

Fivette d'argent

Ahhhhh Lisouche, super !!!!!

Oui tu as raison c'est super émouvant comme moment !!!! Il t'en reste 4 c'est super, allez on croise les doigts pour qu'ils soient tous là demain, en tous cas à J5 voire même J6 c'est génial !!!

Couve le bien !!!! Oui tu as de la chance d'être chez toi et c'est tant mieux !!! Alors positive comme tu le fais encore à fond pendant ces prochains jours !!!!!! Prise de sang le 13/10 du coup ? fingers treefle

Profites bien et prends soin de toi !!!!!!
Image
Lisouche

Fivette de platine

docteur Z m'a dit de faire la prise de sang lundi en 15, donc le 17... C'est long... Il me semblait bien que vous aviez parlé de 10 jours la semaine dernière les filles... Mais s'il m'a dit deux semaines, je ferai ce qu'il me dit, je suis disciplinée ;-) :-P