Coucou les filles,
alors vous allez rire, j'ai fait un rêve trop bizarre, le Dr. Z me disait que le transfert était encore repoussé d'une semaine, mais que du coup, ca ne pouvait pas se faire en France mais au Brésil... vous croyez que la sécu me rembourserait le voyage ?? LOL
Enfin je suis obsédée par mes embryons, j'ai rêvé d'eux toute la nuit, c'est fatigant !
Oui, demain, c'est le grand jour pour moi. J'ai hâte de savoir combien vont passer le cap du blastocyste. J'ai envie d'appeler le labo, mais je me dis que ca ne sert à rien, que je le saurai demain de toute facon...
Bon, mais c'est génial ca, 2 bonnes nouvelles la même semaine sur cette discussion les filles ! Trop heureuse pour vous Liline et Kerastase. Mais bon, maintenant, même si ca n'est que le début et qu'il peut se passer plein de chose (enfin soit dit en passant, c'est pareil que pour les femmes "normales"), profitez-en ! Savourez chaque instant, et ne vous préoccupez pas du reste !! Toutes mes amies qui sont mamans m'ont dit que 9 mois, ca passe tellement vite ! Alors comme nous on connaît avec une précision d'horloger la date de la fécondation, au moins, l'intérêt, c'est de pouvoir en profiter dès le 1er jour !!
Ange, Rysis, allez, pour nous aussi, ca finira par arriver !! On y croit fort !
Bisous les filles et bon dimanche ensoleillé

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais