Recoucou les filles,
je viens d'avoir l'appel du labo, en fait, j'ai 9 embryons qui se développent bien
Je suis ravie, j'ai envie de danser, sauter, crier de joie
Mais finalement, pas de transfert demain, ils me le feront a priori plutôt lundi à J5. À la limite, je préfère même ca, parce que s'ils arrivent au stade de blastocyte, ils ont peut être plus de chances de s'accrocher ? Enfin je ne sais pas, j'attends un peu et je vais appeler Dr. Z... Wow, 9, j'en reviens pas
C'est une excellente journée qui s'annonce pour moi, alors Ange, j'espère qu'elle le sera tout autant pour toi
Et tiens moi au courant pour le labo, s'ils sont bien ou pas
Rysis, contente de te lire ce matin. Tant mieux si tu te sens un peu mieux.
Plein de bisous les filles

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais
