Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Et coucou les filles crossfingers

Liline comment vas tu ce matin???? multiheart
Lisouche as tu pu avoir le labo ???? fingers
Kerastaze comme lisouche je partage son avis tes regles ne sont pas la et avec la progesterone elle arriveront des que tu l arrêtes ne sois pas négative attend ta prise de sang et reste zen jusque la .... zeen
Ange ces pertes peuvent ne rien dire ... Attend ton resultat comment tu te sens ? sablitime
Quand a moi j ai un peu moins la tete dans une pastèque sonne
Je croise toujours les doigts treefle
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
It’s my birthday
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Recoucou les filles,
je viens d'avoir l'appel du labo, en fait, j'ai 9 embryons qui se développent bien :-D :-D
Je suis ravie, j'ai envie de danser, sauter, crier de joie natte natte
Mais finalement, pas de transfert demain, ils me le feront a priori plutôt lundi à J5. À la limite, je préfère même ca, parce que s'ils arrivent au stade de blastocyte, ils ont peut être plus de chances de s'accrocher ? Enfin je ne sais pas, j'attends un peu et je vais appeler Dr. Z... Wow, 9, j'en reviens pas trophecoupe
C'est une excellente journée qui s'annonce pour moi, alors Ange, j'espère qu'elle le sera tout autant pour toi
goodluck
Et tiens moi au courant pour le labo, s'ils sont bien ou pas
Rysis, contente de te lire ce matin. Tant mieux si tu te sens un peu mieux.
Plein de bisous les filles nounoursbiz nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Ange1108 »

Coucou,
Alors pour le labo, ils sont sympas et j'ai même pas senti la prise de sang. Alors pour le moment c'est que du positif. Pour la suite et les résultats je vous tiendrais au courant ce soir.
9 bybys c'est super, vraiment et c'est mieux des j5 au mins dans les 48h il s'accroche. Pas comme moi où ils ont pu se faire la malle au moins pendant 4 jours. C'est pour ça que je ne le sens pas. Je me dis que j'ai pu les perdre depuis bien longtemps
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Re

Lisouche quelle bonne nouvelle !!!!
Alors la c est super !!! Tu peux danser et crier !!!
C est perfect ! poucehaut pompom !
Et je te souhaite qu ils tiennent bon ! Tu peux te repeter que se sont des Warriors !!!
En tout cas j espr que tu auras un joli transfert !!! Tu sais si tu vas avoir un ou 2 embryons ????

Ange les resultats arrivent !!! Ne te decourage pas tu sais que se soit des j2 ou des j5 ils ont toutes les chances de s accrocher aussi !!!
Encore un peu d espoir ... fingers fingers
Dis nous quand tu sais et quoi qu il se passe on sera la aussi ...

Je sais que ce que nous traversons est difficile et toutes ces étapes nous mette a rude épreuve... Alors surtout ne perdez pas espoir car le combat n est pas fini ...
Au fait je voulais vous dire que ma séance d acuponcture d hier s est bien passé ca detend et je suis repartie avec des ampoules a prendre pendant un mois ... Et on se reverra d ici la ...
Il faut encore que je remonte la pente mais le temps va s en charger ... sablitime
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
It’s my birthday
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Coucou Rysis, merci merci :smack: oui, des vrais warriors :lol: crossfingers Je crois en eux !!!
Impossible de me concentrer tellement je suis dans une phase hystérique. J'ai appelé mon médecin, je suis tombée sur la secrétaire qui a dit qu'il me rappellerait, donc patience...
Je ne sais pas encore le nombre d'embryons transférés, 1 si les surnuméraires sont tous congelables, 2 s'ils ne le sont pas tous... je suppose
C'est bien que tu prennes soin de toi Rysis. Tu es pour le moment dans une phase difficile, mais la roue tourne, quelle que soit la manière, mais elle tourne. Alors tu verras, le temps des bonnes nouvelles reviendra et tout le reste sera balayé. C'est tellement dur à gérer tous ces moments d'euphorie, de désespoir et de colère, de nouveau l'euphorie, ... Et tu as raison, tout est toujours une question de patience. Ce temps derrière lequel on passe notre temps à courir mais qui sert aussi à nous redonner un peu de sérénité, d'espoir, de paix. Je te souhaite tellement que ta FIV4 soit la bonne. Mais pour le moment, n'y pense pas trop, remets toi, prends soin de toi, repose toi. :smack:
nounoursbiz nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Lisouche merci en tout cas quand tu sais tu nous dit aussi !!! fingers
Je suis ravie pour toi aussi car le centre est top et ils font des miracles alors faut juste croire en tout ca en vous et en eux ... La médecine a fait des progres et c est clair que l on peut y accéder auj ... cigooogne
Oui quand a moi j y pense tous les jours c est sur c est hard de ne pas y penser depuis plus de deux ans ... Mais tant que je ne serais pas prete et au meilleure de ma forme je ne ferais pas la derniere fiv ... Je souhaite juste que ce combat s arrete sur un brin de bonheur de 9mois !!!
Donc juste un peu de temps histoire de recharger les batteries et de repartir gagnante ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Hello les filles,

Rysis tu as raison de prendre le tps. On a tjs l'impression qu'il est notre ennemi mais c pas vrai, alors c'est bien que tu arrives à le gérer car je trouver que finalement c le plus difficile à faire... T une guerrière !!!!! Tu repartiras qd tu le sentiras !! Ca sera une évidence et en attendant c bien que tu t'occupes de toi et de ton esprit !!!

Ange allez ne pense plus à rien, les dés sont jettes rien ne sert de te miner, et en effet des pertes marrons ne sont signes de rien de négatif !!! Tu dois passer au labo récupérer les résultats ou tu peux les avoir sur internet ?? Je te souhaite un résultat pregnant fingers treefle fingers treefle

Lisouche 9 embryons mais c'est trop bien !!!!!! Transfert lundi alors ! Oui je pense aussi que c'est bien qu'il les amènes à J5, d'autant que sur 10 ovocytes tu as 9 embryons 48h après la ponction c 'est plus que bien comme résultat !!! Suis ravie pour toi. Tu vas passer un super WE et être au top pour lundi !!!

Kérastase, oui arrêtes de focaliser sur les règles qui finalement ne sont tjs pas là depuis que tu en parles...... Allez courage demain tu sauras et je te souhaite un beau testpositif

Quant à moi ça va mm si j'ai eu bcp de mal à m'endormir. Pour l'instant je ne réalise pas et puis il va falloir garder ça pour nous jusqu'à l'écho.... bon ok j'avoue je l'ai qd mm dit à 2 très proches amies...!!! ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
It’s my birthday
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Ca y est, Dr. Z vient de m'appeler. Il m'a dit que comme il y a beaucoup d'embryons, il préfère attendre lundi pour ne transférer que les meilleurs et éliminer ceux qui ne sont pas viables. fingers fingers
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
It’s my birthday
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Donc étape suivante lundi à 8h15 fingers treefle
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles, le résultat est négatif. Voilà c'est reparti pour un tour
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart