Coucou les filles,
Dis donc Ange quelle histoire tu as vécu, mais bon c'est du passé et maintenant tu as un homme super à tes côtés et tu es dans une réelle relation d'amour !!!
Lisouche oui le transfert c vraiment très rapide, tu verras la pièce est toute petite, ça fait bizarre qd il appelle ton petit brybry et qu'il arrive par une petite ouverture entre 2 murs. C'est très froid comme ça et pourtant on y ressens une vive émotion, c'est impressionnant. Et en effet comme te dis Lisouche ils t'appellent le matin mm pour te donner l'heure. Entre le moment où tu rentres dans la pièce et le moment mm du transfert il doit se passer tout juste 5 min .... c très rapide.
Moi cette fois pour les capsules le dosage était 1 matin et 1 soir.
Bon voilà j'ai fait ma prise de sang ce matin, mais vraiment sans aucune sensation....... Hier soir j'ai senti que les règles arrivent..... Je vous tiendrai au courant.....
Hier je suis allé au concert des Insus (alias Téléphone) ct très bien mais évidemment je n'ai pas remué qd à mon habitude (au cas où.....). Je m'en veux d'avoir trop fait comme si de rien et d'avoir continuer ma vie normalement..... je m'en veux d'avoir renoncé à y croire peut-être trop tôt (en fait le fait de savoir que les J5 se nide en 24 ou 48h ça m'a plombé du coup..... Moi qui croyais tant au début à mon petit "picard".....
Bref je viendrai vous donner mon résultat mais peut-être je continuerai à vous lire mais je déconnecterai un peu du forum aussi.....
Ah et oui pour continuer dans la série des labos......; La première fois j'avais eu droit à l'infirmière qui me dit "ah de toute façon ça marche svt pas avant la 3ème".... ok connasse merci de m'encourager c'est ma première et là ça fait 11 jours que j'attends plus qu'impatiemment cette prise de sang et c pas pour m'entendre dire ça (bien sûr ça je l'ai dit dans ma tête) ...... et au final ct qd mm positif mm si après ça a cessé d'évoluer.....
Et là aujourd'hui suis tombé sur une autre, qui me dit. "ah vous avez fait une IVG...." "euh non pas du tout c'est plutôt tout l'inverse"... "ah oui pardon j'ai pas bien regardé mais la procédure est la mm"...... Bref ....!!!!!!

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!

7mm et activité cardiaque de 136

Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17