Coucou les filles,
bah visiblement, on est toutes en mode "sur les nerfs" à ce que je vois ! Quelle journée de m.... !!! PFFF... elle se termine enfin !!!
Pour ma part, elle a bien commencé. J'étais positive, optimiste, à me réjouir de ma ponction de demain. Vers 10h, appel de la clinique St Georges, il manque les sérologies (pas sexologie Rysis lol) pour moi et mon homme : donc VIH, hépatites, syphilis. En l'absence de celles-ci, pas de ponction demain, voilà ce que la secrétaire me dit. Alors là, gros coup de panique, je ne sais pas quoi faire. J'appelle en urgence le labo d'analyses médicales de St Martin du Var (comme je suis dans l'arrière pays et c'est aussi plus près du lieu de travail de mon mari). Un conseil : en cas de besoin, ÉVITEZ-LES !!! Sur le coup, je les appelle donc, je tombe sur une secrétaire qui me dit, pas de problème, pourvu qu'on y soit avant midi, ils auront les résultats à temps. J'appelle donc chéri et lui dit qu'il doit quitter son boulot en urgence pour faire prise de sang et je m'y rends aussi. L'infirmière dit à mon homme que pas possible, mais la secrétaire lui dit que si. Je tombe de mon côté sur une autre secrétaire (aimable comme une porte de prison et qui me regarde de haut face à mon désarroi) qui me dit pas possible, puis je demande au biologiste qui me dit mais si pas de problème. Ne sachant pas sur quel pied danser, j'appelle la secrétaire du Dr. Z. Elle les appelle en début d'après-midi pour les relancer et au labo, ils lui disent que non, ils ne veulent pas se presser et que je n'aurai pas les résultats à temps. Sur ce, elle essaie de trouver une solution et me rappelle à 15h30 en me disant de me rendre d'urgence dans un autre labo près de Nice Étoile avant 16h, que eux me fourniront les résultats à temps. Sur le coup, étant à Cagnes, je me dis ok mais c'est juste et mon chéri de St Martin du Var, impossible. Son chef le laisse partir et nous nous précipitons au labo. Par chance, eux sont supers et nous ont attendu pour envoyer nos prélèvements en urgence pour analyse. Étant déjà à Nice, je passe voir la secrétaire du Dr. Z. pour lui dire que tout est bon et là, elle me montre les résultats de nos analyses, envoyées par le labo de St Martin. Franchement, quelle bande d'abrutis !!! Ils lui ont dit au téléphone que c'était impossible pour au final lui envoyer les résultats en même temps. J'étais trop énervée
Aussi un peu contre le Dr. Z. qui m'avait affirmé hier soir quand je lui ai demandé que tout notre dossier était complet alors que c'était pas le cas. Mais bon, je lui fais toujours aussi confiance, avec tous ces documents administratifs, même les meilleurs peuvent se planter. Mais je lui ferai la remarque en le voyant demain qu'il ne me refasse plus passer une journée comme ca. Car résultat, je n'ai pas pu travailler de la journée et chéri non plus. Tout ca pour une analyse qu'on avait déjà faite, il y a déjà 6 mois, certes, mais tout de même !
Bon, donc au final, rien de dramatique pour autant, les erreurs sont rattrapées, j'aurai ma ponction demain !
Enfin bref, allez les filles, on se soutient toutes, on n'est pas seules à traverser tout ca !
Je vous embrasse fort pour remonter le moral à celles qui ne l'ont pas, souhaiter à celles concernées un beau

à la fin de la semaine, et tout simplement vous remercier d'être là pour moi et vous dire que je suis là pour vous si vous avez besoin.
Rysis, ne baisse pas les bras, chaque fiv est différente, pourquoi la 4e ne marcherait-elle pas ? Tu as encore toutes tes chances ! Continue à te battre, et viens pousser tes coups de gueule ici, nous sommes là pour te soutenir.
Ange, râle autant que tu en as besoin, ca fait tellement de bien ! On a aussi besoin d'évacuer toute cette pression, sinon on exploserait !
Liline, ne sois pas défaitiste, pourquoi la nouvelle serait-elle mauvaise ? Elle sera peut-être excellente. Les dés sont jetés, mais tant que tu n'as pas les résultats, rien n'indique que l'issue sera négative !
Kerastase, tiens-nous au courant ! J'espère que ca va ce soir et ne te laisse pas trop envahir par des idées négatives tant que tu n'as ni tes règles, ni les résultats !
Allez, bisous les filles, prenez soin de vous

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais