Qui est suivie au centre matisse à nice?

Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

Trop contente pour toi lisouche
Tu vois je te l'avais, je me suis juste trompée d'un jour ou deux
Le jour de la ponction tu seras fatiguée
Tu auras un peu mal mais c'est supportable
Surtout reposes toi au moins deux jours et ne porte rien de lourd
Tu verras quand tu marcheras tu sentiras tes ovaires bouger, c'est une sensation étrange lol
Liline , non je n'ai pas repris le boulot, j'ai un problème de nounou , je reprend jeudi,
Par contre j'ai porté la petite de toute façon je ne peux pas faire autrement
Ce soir j'ai eu quelques douleurs de règles et également après avoir mis la capsule
Je sens vraiment que les règles vont arriver demain
Ange l'homéopathie m'a fait du bien, j'espère dormir cette nuit car ce matin je devenais folle à cause du stress et je pense qu'à ça
Mon mari ne veut pas que je fasse une prise de sang avant il me répond , le docteur t'a prescrit pour cette date
Il faut respecter mais j'en peux plus d'attendre
Par contre , moi aussi je fais des rêves étrange qui n'a ni queue ni tête et se sont des rêves stressant et dramatique
Mon mari m'a rassuré et m'a dit qu'il y a trois ans je stressais également
Je souhaite à toutes les filles un +
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Bonjour les filles,
alors, comment ca va ce matin ?
Rysis, Ange ? La forme ?
Kerastase ? Tu as pu dormir ? Comment te sens-tu ?
J'avoue que moi aussi, j'ai du mal à dormir, et depuis que j'ai repris les traitements, tout ce que je ressens est comme multiplié par 1000, alors une contrariété et ca prend une ampleur pas possible, une bonne nouvelle idem, je passe mon temps à vouloir pleurer, que ce soit de joie, de colère, de tristesse... et j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir et je me réveille dans la nuit. Pour ce qui est de tes conseils, demain, après la ponction, je ne fais rien. Jeudi, je vais probablement travailler, mais je travaille chez moi sur mon ordi, alors question fatigue, on fait pire :lol: :-P
Bon, mais j'espère que tu as un peu plus le moral aujourd'hui Kerastase et que tu n'as pas tes règles. fingers fingers :smack:
Merci Liline pour tes explications. Non, je te rassure, tu ne m'as pas fait peur, mais en fait, je crois que je me fiche complètement de la douleur. Peu importe, l'important, c'est la suite... j'espère juste qu'il y aura tout plein d'embryons à transférer... Mais j'y crois, j'y crois tellement... En fait, depuis le début de l'année, c'était comme une avalanche de mauvaises nouvelles qui s'abattaient sur moi (début de FIV, décès de la grand-mère de mon mari, j'ai aussi appris qu'un de mes cousins avait un cancer hyper agressif, un couple d'amis qui se sépare, stress dû au mariage et une belle-mère pas facile à gérer, ...), mais depuis le mois d'août, les bonnes nouvelles s'enchaînent (le mariage est passé est tout s'est bien passé, mon cousin a bien réagi à la chimio, je réponds bien aux traitements, ...). Donc, je me dis que maintenant, ca ne peut être qu'une avalanche de bonnes nouvelles :lol: fingers pray
Pouvez-vous m'expliquer un peu plus quels seront les traitements à suivre pour la suite ?
J'ai fait ovitrelle hier soir.
Aujourd'hui, c'est journée sans hormone natte natte
Et demain ? Y a-t-il des traitements à suivre avant le transfert ? Et après le transfert, c'est quoi ces histoires de capsules ? Et pendant combien de temps faut-il suivre des traitements ? Jusqu'à la prise de sang ? Encore après ? Quand même pas toute la grossesse ? Après, on est comme les femmes "normales", non ?
J'ai hâte de faire partie du monde des femmes avec des ventres énormes qui se plaignent d'avoir les jambes lourdes :lol: :-P
Allez, on y croit en ces bébés de juin !!! treefle treefle
Tout plein de bisous les filles
nounoursbiz :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

coucou !!

tu as tout à fait raison Lisouche !!!!! la roue a tourné de ton côté !!! alors surfe sur la vague des ondes positives !!!!
pour ce qui est des désagrément de la ponction tu as raison et puis on oublie vite ! c'est juste que moi je ne suis pas chochote et que je prenais ça de façon très décontractée et quand même après g pas mal souffert, mais ct juste à cause de la taille de mes ovaires (je t dis docteur V m'avait dit le jour du transfert car j'avais encore des douleurs: c normal en temps normal vos ovaires font la taille d'une olive et là ils sont comme des oranges !) mdrrrrrrr
Pour le traitement je ne me souviens plus trop, mais tu as des spasfons et d'autres médoc contre les douleurs les premiers jours et en effet après la ponction tu as des capsules (ce sont des sortes de petit suppositoires mais pour devant lol et mais moins dur) de progestérone à te mettre suivant la prescription 2 ou 3 fois par jour..... c'est surtout désagréable dans la journée car bien sûr ça crée des pertes, alors l'avantage c'est que ça ne sent pas du tout mauvais mais bon c pas très fun, faut se protéger un peu .....
et ces capsules tu dois les prendre jusqu'à la prise de sang.....

et demain tu verras on te montera en chambre pendant que ton mari ira faire sa contribution et tu devras prendre une petite douche à la bétadine et te mettre la super petite chemise de nuit bleu foncée ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Gros coup de stress ce matin... la clinique St Georges m'a appelée pour me dire qu'il manquait nos sérologies à moi et à mon mari (on les avait faites, mais il y a plus de 3 mois), à faire de toute urgence sinon pas ponction demain. Je viens de les faire, mais si le labo n'envoie pas les résultats à temps, alors tout sera annulé. Du coup, je passe mon temps à pleurer depuis tout à l'heure tellement ca me stress... Pourtant, le médecin m'avait dit qu'il ne manquait rien au dossier. Je l'aime beaucoup et habituellement j'ai une très grande confiance en lui, mais là, je lui en veux de ne pas avoir vérifié. Si tout est annulé à cause de ca, je sens que je vais être mal pendant un moment... Pour une fois que tout allait dans le bon sens, le côté administratif vient tout pourrir !!!
smilvener smilvener smilvener smilvener
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Pas de panique Lisouche !!!!

Ton mari aussi a déjà fait sa prise de sang ??? Le labo devrait transmettre les résultats ce soir pour que les docs les aient demain matin.
Appelle le docteur qui te suit !! Qu'il intervienne auprès du labo...
Mais allez il n'y a pas de raison que les résultats ne soient pas disponible ce soir !!!

Courage !!!!
Image
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Ne te fais pas de soucis Lisouche
tu as du les faire ses analyses c'est obligatoire pour le dossier fiv
Ne pleure plus, demain tu seras à la clinique pour la ponction et à la fin de la semaine tu seras en mode couveuse de plusieurs embryons

J'attends mes règles, elles peuvent venir en fin de journée ou en soirée je suis à j13 de l'ovulation, ou bien demain mais ça va venir car je sens des trucs étrange dans le bidou (genre type gastro sans grosses douleurs mais gênant enfin ça travaille comme avant les règles) et à chaque fois que je mets la capsule j'ai des douleurs de règles

Lisouche les capsules le soir de la ponction tu en mets deux toi je crois car tu es en fiv (en fiv j'avais 2 matin et 2 soir ) et aprés c'est 2 matin et 2 le soir et si tu es enceinte c'est jusqu'à 12 sa , ce que je te souhaite, après tu es soulagée de plus en mettre mais en même temps tu as peur pour le bébé, il faut arrêter progressivement

J'ai mieux dormi mais je n'arrivais pas en m'endormir, je stressais. Ce matin je stressais moins. La prochaine fois je demanderai au généraliste un truc pour me calmer mais qui ne soit pas néfaste. Je voulais prendre les fleurs de batch mais il y a de l'alcool ( c'est peu mais bon il vaut mieux faire attention)

Ange j'espère que tu vas bien et que tu arrives à gérer ton stress. je ne savais pas que le stress pouvait déclencher des règles anniversaires

Liline comment te sens tu ? Je n'ai toujours pas reçu mon compte rendu du labo, je ne sais même pas ce que j'ai eu au transfert pourtant je suis de nice et je fais le transférer le lendemain de toi liline

Rysis comment vas tu ?
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,

Oui ça va, j'attend. J'ai pas reçu non plus le rapport du labo concernant mes bybys. J'ai le ventre un peu gonflé et comment dire, aujourd'hui tout me gave et j'ai pas envie de travailler et de parler et jài envie de rien, sinon de râler. Mais bon, ça va passer je pense.
Voilou les filles, aujourd'hui c'est le mode marre de tout, lol. Et mes collègues de bureau avec leur petit bobo et petit soucie de zut. J'ai envie de les gifler et de leur hurler dessus. Voilà mais sinon tout va bien
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
liline

Fivette d'argent

Ange y a pas de mal à râler !! C'est normal et c'est bien de l'assumer !
Allez demain sera un autre jour..... lol

De mon côté c pas non plus la grosse joie. Je sens arriver la grosse déception jeudi, et en fait je commence à me culpabiliser et à me dire que peut-être je n'ai pas assez positiver.... je n'y ai pas assez cru, j'ai peut-être trop voulu me protéger.... (parce que c'est pas du tout un manque de motivation pourtant au contraire) ou alors c comme ça mon corps m'a fait comprendre que tout était normal, comme d'hab et que le miracle ne s'est pas produit..... Bref ...... faut encore patienter jusqu'à jeudi pour être face à la réalité....

Lisouche comment vas-tu ?? Où en est cette histoire d'examen et de résultats...?? J'espère que tout ira pour le mieux demain !!

Oui les filles, vous allez forcément le recevoir le papier de vos transferts... Sinon appelez le labo, moi les qqes fois où j'ai du téléphoner elles ont toujours été adorables !!
Image
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles :-)

Alors moi un pzu fatiguée de ma nuit j ai du attrappee un coup de froid ... Ma hernie me fais mal normal il pleut... raain .... Le moral bof bof je me pose pamal de questions ... 4 eme fiv .. Pourquoi elle marcherait ... Fivdo ?!?! Pareil faut accepter passer par la ... La biopsie ...grrrr ... Bref c est pas trop trop la joie ... En mode reflexion ...

Liline ange kerastaze je vous souhaite de jolies résultats !!! Alors essayer d être cool le plus possible kerastaze pense pas a tes regles si elles doivent venir elles viendront apres l arrêt de la progesterone donc a la prise de sang ...
Ensuite faites vous chouchouter :affect:
Ange les hormones aussi joue sur l humeur ... Moi je sais qu avec ces doses fortes un coup bien un coup de mauvais poil ca va passer ...
Quand au compte rendu moi je l ai reçu bien apres la prise de sang .....
Lisouche je croise aussi les doigts J espr que vos sexologies seront la a temps mais il n y a pas de raison le labo va s en charger ( sur ma dernière fiv aussi ptit coup de stress pour une prise de sang et les resultats sont arrives a l heure )
Ne t inquiete pas tu auras ta ponction !!!! Avec tous pleins d ovocytes qui feront pleins d embryons surtout garde ta bonne humeur !!!
La progesterone c est oui 3 fois par jour jusqu au 3 mois de grossesse et pour la ponction doliprane et spasfon moi non plus comme liline je ne suis pas chochotte mais j ai douillee 3 jours quand même ... Et maison aussi ... Apres le transfert pas de medocs a part progesterone et acide folique ... Et de la patience
Je te souhaite une belle recolte pour demain muuscle
Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles,
bah visiblement, on est toutes en mode "sur les nerfs" à ce que je vois ! Quelle journée de m.... !!! PFFF... elle se termine enfin !!!
Pour ma part, elle a bien commencé. J'étais positive, optimiste, à me réjouir de ma ponction de demain. Vers 10h, appel de la clinique St Georges, il manque les sérologies (pas sexologie Rysis lol) pour moi et mon homme : donc VIH, hépatites, syphilis. En l'absence de celles-ci, pas de ponction demain, voilà ce que la secrétaire me dit. Alors là, gros coup de panique, je ne sais pas quoi faire. J'appelle en urgence le labo d'analyses médicales de St Martin du Var (comme je suis dans l'arrière pays et c'est aussi plus près du lieu de travail de mon mari). Un conseil : en cas de besoin, ÉVITEZ-LES !!! Sur le coup, je les appelle donc, je tombe sur une secrétaire qui me dit, pas de problème, pourvu qu'on y soit avant midi, ils auront les résultats à temps. J'appelle donc chéri et lui dit qu'il doit quitter son boulot en urgence pour faire prise de sang et je m'y rends aussi. L'infirmière dit à mon homme que pas possible, mais la secrétaire lui dit que si. Je tombe de mon côté sur une autre secrétaire (aimable comme une porte de prison et qui me regarde de haut face à mon désarroi) qui me dit pas possible, puis je demande au biologiste qui me dit mais si pas de problème. Ne sachant pas sur quel pied danser, j'appelle la secrétaire du docteur. Z. Elle les appelle en début d'après-midi pour les relancer et au labo, ils lui disent que non, ils ne veulent pas se presser et que je n'aurai pas les résultats à temps. Sur ce, elle essaie de trouver une solution et me rappelle à 15h30 en me disant de me rendre d'urgence dans un autre labo près de Nice Étoile avant 16h, que eux me fourniront les résultats à temps. Sur le coup, étant à Cagnes, je me dis ok mais c'est juste et mon chéri de St Martin du Var, impossible. Son chef le laisse partir et nous nous précipitons au labo. Par chance, eux sont supers et nous ont attendu pour envoyer nos prélèvements en urgence pour analyse. Étant déjà à Nice, je passe voir la secrétaire du docteur. Z. pour lui dire que tout est bon et là, elle me montre les résultats de nos analyses, envoyées par le labo de St Martin. Franchement, quelle bande d'abrutis !!! Ils lui ont dit au téléphone que c'était impossible pour au final lui envoyer les résultats en même temps. J'étais trop énervée smilvener smilvener smilvener
Aussi un peu contre le docteur. Z. qui m'avait affirmé hier soir quand je lui ai demandé que tout notre dossier était complet alors que c'était pas le cas. Mais bon, je lui fais toujours aussi confiance, avec tous ces documents administratifs, même les meilleurs peuvent se planter. Mais je lui ferai la remarque en le voyant demain qu'il ne me refasse plus passer une journée comme ca. Car résultat, je n'ai pas pu travailler de la journée et chéri non plus. Tout ca pour une analyse qu'on avait déjà faite, il y a déjà 6 mois, certes, mais tout de même !
Bon, donc au final, rien de dramatique pour autant, les erreurs sont rattrapées, j'aurai ma ponction demain !
Enfin bref, allez les filles, on se soutient toutes, on n'est pas seules à traverser tout ca !
Je vous embrasse fort pour remonter le moral à celles qui ne l'ont pas, souhaiter à celles concernées un beau testpositif à la fin de la semaine, et tout simplement vous remercier d'être là pour moi et vous dire que je suis là pour vous si vous avez besoin.
Rysis, ne baisse pas les bras, chaque fiv est différente, pourquoi la 4e ne marcherait-elle pas ? Tu as encore toutes tes chances ! Continue à te battre, et viens pousser tes coups de gueule ici, nous sommes là pour te soutenir.
Ange, râle autant que tu en as besoin, ca fait tellement de bien ! On a aussi besoin d'évacuer toute cette pression, sinon on exploserait !
Liline, ne sois pas défaitiste, pourquoi la nouvelle serait-elle mauvaise ? Elle sera peut-être excellente. Les dés sont jetés, mais tant que tu n'as pas les résultats, rien n'indique que l'issue sera négative !
Kerastase, tiens-nous au courant ! J'espère que ca va ce soir et ne te laisse pas trop envahir par des idées négatives tant que tu n'as ni tes règles, ni les résultats !
Allez, bisous les filles, prenez soin de vous
:smack: nounoursbiz
liline

Fivette d'argent

Et Ben dis donc Lisouche que de rebondissement aujourd'hui ...!!!! Bon c'est clair qu'entre les rendez-vous improvisés et le stress c était une journée intense. En effet pas cool du tout le labo de St Martin !!!!! MAIS l'essentiel à retenir c'est que demain ponction !!! Jespere que tu auras une belle récolte et de beaux brybry !!
Je penserai à toi demain matin et j'attends de tes nouvelles dès que tu peux. Allez laisse toi porter maintenant soit zen tant que possible jusqu'à transfert ...!

Bonne soirée les filles
Image
Lisouche

Fivette de platine

Question les filles: je viens de lire sur Internet (je sais, j'aurais pas dû regarder) que certains médecins prescrivent antibiotiques la veille de la ponction pour éviter les infections... docteur. Z. ne m'a rien prescrit, vous avez e eu quelque chose à prendre vous? Je commence à stresser...