Qui est suivie au centre matisse à nice?

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Recoucou les filles,
pour répondre à ta question Kerastase, je ne sais pas du tout la date de la ponction. Avant de s'avancer, je pense que mon médecin attend de voir comment ca évolue... vue que les 2 autres fois, les follicules n'ont pas voulu se développer, j'attends aussi avant de m'enflammer. J'en saurai plus vendredi, j'ai rendez-vous avec lui à 14h45... j'ai trop hâte et je croise les doigts en attendant fingers fingers
Rebienvenue Floange, merci pour tes encouragements, quelle chance tu as de pouvoir pouponner !! Tu as bien raison de savourer, profite vraiment à fond, surtout si tu penses déjà à bébé 3 et à te relancer dans ces procédures si difficiles !! As-tu encore des embryons disponibles, ou devras-tu tout reprendre à zéro ?
Bon, bah les filles, on va toutes essayer de faire des beaux bébés de juin histoire de faire exploser les compteurs des naissances à Nice !!! Bon, je sais qu'on en est encore loin, mais vous savez déjà toutes où vous souhaitez accoucher le jour où la question se posera ?
Bisous bisous
:smack: nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Coucou,

Moi si ça marche, je garde le même Gyneco. Il fait tout de À à Z et c'est ce que je voulais et en plus mon chéri veut que sur leur carte d'identité il y ai 06 nice

Voilà, alors j'espère que pour juin je pourrai lui exaucer son souhait
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Re coucou les filles

FLO !!! je suis très heureuse que tu nous donnes de tes nouvelles j'espr que ce poupon va bien ???!!!!
deja presque de retour une un 3 eme et bien tu as beaucoup de courage car moi deja si j'arrive a obtenir une grossesse je serais la femme la plus heureuse du monde !!!!! :lol: :lol: :lol: alors comment se passe la vie a 4 ? tout a l' air cool !!!! happy for you :girl: :girl:

les filles allez destressez tout n'es pas joué lors de mes fiv la premiere j'avais des symptômes un peu bizarres bide très gonflé et sein normaux lors de ma seconde je savais apres quelque jours que mes seins gonflés mon mal de reins et bide pressentait l'arrivée des regles et je ne me suis pas trompée ... et cette 3 eme des seins enormes !!!! et le ventre ca allait j'etais très confiante !!! ( mais bon je vous dit ca car les 3 ont été a chaque fois differente et le taux d'hormones aussi il a été au maximum pour la dernière ) donc vous voyez a chaque fois c'était le traitement
essayer juste d'y croire un peu et de vous sentir juste bien !!!!!!!!
kerastaze pour te repondre ma famille et amis proches sont au courant je deteste mentir et je prefere qu'ils le sachent car au moins ils peuvent me soutenir quand ca ne va pas et être entouré reste important ( mon taff qqunes sont aussi au courant et ca evite les questions au vue de mon age ... et ca evite les blablas pour rien ....) je ne m'en cache pas et ce n'est pas taboo pour ma part ...
apres chacune le vois comme elles veulent ... mais j 'ai eu de grosses doses d'hormones et ca flingue un peu ... pour mes 2 premieres fiv je ne me suis pas arrete de bosser et la 3 eme oui car trop trop fatiguée....
et puis pour parler et me defouler je vous ai vous !!!!
j'aime venir vous discuter et j'aime aussi connaitre et partager ....
voila au moins vous connaissez mon point de vue :)
kerastaze j'ai fais de l'acupuncture pour la 3 eme fiv et je compte bien reprendre j'ai du temps donc je vais en refaire ....
lisouche la docteur m'as dit de refaire du sport a fond car je suis assez sportive aussi et elle me l'a repete allez y a fond lol donc c'est ce que j'ai besoin en ce moment donc j'en refait ....
je pense que tu peux continuer sans problème
et moi aussi j'ai eu droit a chaque fois a 2 au vue de mon age et surtout de la qualité de mes ovocytes
chacune a des problemes different donc patience et faites vraiment ce que vous aimez durant ces 15 jours ....
je croise les doigts moi aussi fingers fingers fingers nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Ange1108

Fivette de bronze

Rysis, je croise les doigts pour toi aussi, que la prochaine soit la bonne. On mérite tous d'avoir notre famille et de s'occuper de nos petits anges.
Bonne soirée
Image
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
09-12 - Eco ok
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Bonjour les filles

Je vous réponds dans la journée
Je me sens fatiguée depuis le transfert c'est le seul symptômes que j'ai et que je viens de m'en apercevoir mais c'est sûrement la progestérone et surtout que je dors mal la nuit car je me lève pour aller au toilette et apres je dois mettre plus d'une heure à me rendormir
A plus les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles

Merci Floange de venir nous soutenir, c'est très gentil de ta part.
La période d'attente c'est la plus difficile à vivre
Profites bien de tes petits et je te souhaite la réussite pour le 3eme

Malgré que je voulais trois petits, je ne pense pas affronter ces moments difficiles et de stress

Ange et liline comment vous sentez vous aujourd'hui?
Pour moi symptômes : très grosse fatigue alors que je fais rien mais je pense que c'est la progestérone et je vais souvent aux toilettes mais je bois beaucoup plus

J'ai fait des cherches, ça dépend des cycles, des femmes,ce n'est pas obligé d'avoir des symptômes à la nidation donc on verra bien le jour de la prise de sang. Ce qui me fait peur c'est d'avoir mes règles avant la prise de sang, je ne pourrais plus espérer.

La prochaine fois je vais demander et un peu forcer pour mettre deux blastos

Lisouche n'oublie pas de nous informer sur ton rendez-vous de cette après-midi, mon petit doigt me dit que tu vas avoir une petite ponction la semaine prochaine

Rysis ne perd pas courage, soit en forme pour la prochaine fiv. Et surtout bien moralement c'est important

Ange tu n'es pas suivie au centre pma de cimiez ?

Je rêve de changer de bâtiment et d'aller ouvrir la porte du petit bâtiment rose où se trouve ma gynécologue qui m'accouchait de ma fille en face du centre et du labo

Je vais essayer de moins me fier aux symptômes et si ce n'est pas ce mois ci ça sera le prochain mais j'espère dans les moins prochains

J'ai quand même une chance sur 4 alors que bébé couette c'est presque nulle même si ça a marché une fois et que ça c'est terminé en fausse couche

aller courage les filles
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Ange1108

Fivette de bronze

Coucou,
Je suis suivie à la clinique St Georges par un Gyneco qui fait les Fiv
Ils sont 5 Gyneco en tout dans ce centre de PMA.
J'adore mon docteur, il est à l'écoute et il va pouvoir me suivre jusqu'au bout. Et c'est mon seul interlocuteur. C'est lui qui m'a fait la ponction et le transfert, plus tout le suivi avant ponction.
Je sais pas comment il fait, il bosse pratiquement 7 jours sur 7
Mais en tout cas, il me rassure
Image
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
09-12 - Eco ok
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles;

Moi toujours aucun symptômes mais alors aucun..... je suis limite plus en forme d'habitude. Bon je m'endors direct le soir dès que je vais me coucher et je dors bien jusqu'au matin.... bref. J'ai décidé de ne plus prêter cas à rien de vivre normalement et on verra jeudi..... Moi en général je suis réglée comme une horloge alors je devrais avoir mes trucs le 1 ou le 2 oct..... Mais on verra la prise de sang jeudi mais il est vrai que mm ça je n'y pense pas trop, pas comme la dernière fois où l'attente me paraissaient interminable....(peut_être parceque justement j'avais des symptômes et que je voulais être fixée....) Bref, on verra jeudi, je n'y pense plus !

Ange c'est top que tu aies confiance en ton gynécologue c'est la base. Moi docteur V je l'apprécie beaucoup aussi mm si on a pas un lourd et vieux passif, j'ai toute confiance en elle ! Le feeling était passée toute suite. Comment te sens-tu toi ?

Lisouche aies confiance en tes follicules et tiens nous au courant demain !! Je te souhaite une ponction en début de semaine fingers treefle

Rysis tu as raison moi aussi ce forum m'aide beaucoup !! C'esta vec vous que j'en parle le plus et autant dans le détail, et ça fait du bien !!! Merci à toute d'être là ! C'est marrant quand on y pense de se confier autant à des inconnus et de ne mm pas savoir la "tête" qu'on a.... Autant on s'est même déjà croisé en salle d'attente :lol: :lol:

Floange mais quel plaisir de te lire !!! C'est toujours gentil de prendre de ton temps pour nous apporter soutien et espoir malgré tes deux princesses. J'espère d'ailleurs que les petits soucis avec ta première se sont tassés et que son rôle de grand soeur ne la perturbe pas bien au contraire.... Ravie aussi de savoir que tu rattaques le chemin pour un 3ème et que nous serons ensemble pour vivre ça et cette fois à nous de te soutenir si en a besoin mm si je te souhaite le parcours le plus simple et le plus rapide possible.

Ce que je nous souhaite à toute d'ailleurs !!!

Des bises les belles !!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Ange1108

Fivette de bronze

Merci liline,
Alors comment je me sens, j'ai mal au ventre pratiquement toutes les après midi, ça tire et c'est comme des contractions. Je pense que c'est du au traitement. Le docteur Z dit que c'est normal. Mais bon quand même, je suis généralement pas une chauchaute mais là c'est limite insupportable. Je suis de tempéraments hyper actif et là on voit un escargot qui marche et se déplace.
Bon j'essaie de prendre ça à la plaisanterie et ça fait pas de mal a mon boss de voir que je peux être un peu lente aussi.
Donc pour le moment, marché me fatigue et être assis aussi. Je devrait peut-être demander un mon patron si je peux travailler couché. Ça devrait le faire avec l'ordinateur sur ventre. Vous ne croyez pas, lol ?
Bon j'arrête mes betises, c'est peut être mon âge qui fait que mon corps à du mal avec le traitement. Plus qu'une semaine et un jour pour avoir le résultat fatidique fingers
Image
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
09-12 - Eco ok
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Oui Ange je vois tout à fait ce que tu vis. J'ai eu les mêmes ressentis après la ponction quand j'ai fait la fiv 1 en fin février
J'avais le ventre très gonflé et dur, en gros j'avais l'impression d'avoir un parpin dans le ventre et ça m'appuyait quand j'étais assise. Et bien sûr en plus g été constipée pendant 8 jours post ponction alors tu imagines.... lo J'ai mm du passer une écho 2 jours après la ponction pour vérifier que j'étais pas en hyperstimulation. MM le jour du transfert (5 jours post ponction) j'avais encore le ventre gonflé et des douleurs. La gynécologue m'avait dit que ct normal, la ponction de 16 ovocytes c pas rien et d'habitude vos ovaires font la taille d'une olive et là ils sont comme des oranges donc c normal ils prennent de la place et vous les sentez. Je crois que je n'oublierai jamais cette phrase !!! mdrrrrr

Alors patience tout va rentrer dans l'ordre, quoique non je te souhaite que ton ventre ne cesse de grossir d'ici les 9 prochains mois !!! fingers treefle

Profites du week end pour te reposer si tu peux !! En tous cas ton message m'a fait rire, tu as un bon état d'esprit c cool !!!

Moi cette fois avec le TEC et donc la faible dose de stimulation je n'ai aucun de ces désagréments (et du coup je crois que ça me manque un peu pour m'aider à y croire) Mais bon c comme ça. Chaque phase est différente !!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

Je voulais juste vous dire qu' avec les hormones pour ma part j ai eu de la progesterone et je n ai jamais eu mes regles avant la prise de sang ca s est toujours fait a l arrêt de la protesterone ... Donc eviter de trop gamberger ...
Kerastaze tu sais la fatigue aussi peut être un effet hormonal ... Donc patience :)
En tout cas j espr que le parcours sera plus rapide que le mien ...
Moi j ai repris les rendez-vous ce matin acuponc...gynécologue.. Et surement biopsie dans 15 jours ... Mais les resultats seront la que 5 semaines plus tard alors j ai le temps :)
Allez gardez espoir ...
Bisette a vous :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
contente de vous lire ce soir, merci Kerastase et Liline d'encourager mes ptits follicules ;-) Je leur transmets !!! :lol: :lol:
Je suis épuisée aujourd'hui, ce qui me rend moins optimiste, mais bon, allez, il faut que j'y crois, je veux ma ponction et mon transfert moi aussi !!!
C'est difficile à gérer toutes ces attentes. Bon, je vous tiens au courant demain soir si je trouve le temps pour partager soit ma joie, soit ma déception et ma colère...
Allez, je m'attarde pas trop ce soir, mais allez, on y croit aux bébés de juin !!! beberoule beberoule
Bisous les filles
nounoursbiz nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart