Qui est suivie au centre matisse à nice?

Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

Merci Liline
Je réalise toujours pas que j'ai un blastocyste dans le ventre enfin s'il est toujours la
J'attendais ça depuis plusieurs mois
J'ai l'impression de rêve et parfois je pense au pire comme au règles

Pour ma première les symptômes c'était douleur de règles et poitrine gonfle

Le médecin m'a dit que c bien la gelée royale je tenais à te le dire mais ne te fais pas de soucis si tu n'en prends pas
J'en avais pas pris pour la première et j'ai accouché après terme même si la grossesse fut dure mais j'étais tellement bien moralement

Ps désolée pour les fautes avec le tel c'est plus dure lol
01/13 : pma
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stimulation annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur bébé juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles,
zeen psychotez pas sur la présence ou l'absence de tels ou tels symptômes ! Je pense que la patience est de mise (rappelez-moi ce que je vous dit maintenant quand moi j'en serai au même stade :-P ). J'imagine que chaque début de grossesse est différent pour chaque femme, et même à chaque fois pour une même femme.
Courage, je croise les doigts pour vous fingers pray
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, fausse couche à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis fausse couche.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis fausse couche.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles !
Alors, Liline, Kerastase, Ange ? Comment ca se passe ? La forme ce matin ? Ils s'accrochent les loulous ?
Rysis, c'est aujourd'hui ton rendez-vous ? Hâte d'avoir de tes news !
Moi ca va, plutôt la forme. Je suis retournée faire 1h de sport hier soir après ma piqûre, alors j'ai pas à me plaindre. Comment ca se passe pour vous avec les piqûres ? Les 2 fois précédentes, ca m'épuisait et me sapait le moral, mais je pense qu'en fait, ca me stressait vraiment et tout ca était un peu psychologique. Mais là, j'ai plein de boutons qui apparaissent sur le visage. J'ai l'impression d'être de retour à l'adolescence, c'est horrible ! Quand même, s'infliger tout ca ! On est pas des chochottes nous !!! :lol:
Bisous à vous et bonne journée
:smack: nounoursbiz
Pause : bilan fausse couche OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

coucou

Les 4 piqures en sept je les ai mal supporté peut être à cause du stress et de la chaleur mais il y a trois ans ça aller alors que la dose était plus importante,

Courage lisouche

Je n'ai pas trop le moral, j'ai pris des jours de congés pour me reposer et je me sens seule je n'ai plus l'habitude lol, je déprime et j'aimerai savoir si j'ai fait tout ça pour rien, de toute façon la prochaine fois je ne prend pas de jour de congé enfin je ne sais ce qui est le mieux car au boulot c'est très stressant en ce moment
Puis j'ai aucun symptômes, c'est frustrant et je dors mal et du coup je me sens fatiguée
Désolée les filles, je fais que me plaindre alors qu'il y a pire
je ressens rien ça m’inquiétè, et le pire c'est que j'ai posé une question à une voyante gratuite que j'ai l'habitude de contacter
Et oui je m'accroche à ça mais c'est depuis 2012 ( quand j'ai appris mes problème d'infertilité) que je reclame un tirage de carte de temps en temps
Elle se trompe rarement sauf sur la période à deux mois prés, elle voit une grossesse non naturelle mais surement un grand prématuré mais je ne sais pas quand si je dis à mon mari que je l'ai encore consulté, il ne va être content, il ne croit pas à la voyance

J'espère que vous êtes plus positive que moi les filles

liline et ange comment vous sentez vous today, j'espère mieux que moi

Avez-vous dis à vos proches que vous étiez entrain de faire une fiv ou tec ? Sont ils au courant de vos problème?

Moi très peu de personne connaissent mes problème d'infertilité (2 personnes : ma sœur et ma meilleure amie) mais depuis 3 ans on en parle plus , par contre quand je suis en traitement pour ma fiv de 2013 et pour mon tec sept 2016 je n'en parle à personne même pas à ma sœur,

Rysis comment te sens tu ?
03/13 : coelioscopie :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperme
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

coucou les filles,

Kérastase je suis dans le même état que toi..... découragée et pessimiste..... je ne ressens rien du tout !!! la première fois j'avais quand mm la poitrine gonflée et douloureuse et surtout je ressentais ce petit tiraillement.... alors oui certes il y avait eu la ponction (16 ovocytes) et la stimulation beaucoup plus importante que là pour le TEC, mais bon c'est bizarre.....

Autant lundi je me sentais "habitée" autant là depuis hier soir je me sens vide, comme d'hab quoi ...... Moi tu vois à l'inverse je m'en veux de bosser. La première fois j'étais en congés (j'avais anticipé suite à la ponction pour être disponible sans devoir me poser de question par rapport à la date du transfert) et j'avais bien fait en plus vu les douleurs que g eu suite à la ponction (je ne suis pas passée loin d'une hyperstimulation)

En plus parfois mon chéri me demande comment je me sens et je ne peux pas lui mentir et lui dire que rien de spécial pour ne pas dire rien de bon ..... Lui la première fois il y avait beaucoup cru.... mm entre les deux échographies pour confirmer la grossesse évolutive moi je n'avais plus d'espoir je le sentais que je ne ressentais plus les choses, et lui forcément il n'a pas le corps qui lui donne des indices et il y a voulu y croire jusqu'au bout......

Bref voilà je suis au travail et je ne pose mm plus la main sur mon ventre..... je ne lui parle mm plus trop..... je m'en veux je me dis que je baisse les bras et que je ne devrais pas et que je devrais stimuler ce petit embryon au maximum .....

Voilà sinon concernant les proches oui ils sont tous au courant de ce que nous traversons, ça évite les questions maladroites (alors c pour quand, et j'en passe....) en revanche pour le tec je n'ai rien voulu dire à personne car je ne veux pas avoir à donner des news et me rajouter un pression..... s'il y a qqes chose à dire je le dirai en temps voulu (après tout comme pour les gens qui ont des grossesses naturelles) et si ça échoue, je dirai qu'on avait retenté avec le TEC et que maintenant tout est à refaire......

Voilà bon je retourne au taf.....

Kérastase désolée je n'ai pas trop les mots pour te remonter le moral. Mais j'ai envie de nous dire que ça va passer et que sinon ben il faut vivre normalement sans se poser de question et sans se culpabiliser.... courage !!!!!

Lisouche sinon moi les piqures je les ai bien vécu que ce soit pour la ponction ou pour le TEC mm si c vrai que pour la ponction ça m'a fait gonflé et que ct pas évident d'un coup de se voir changé en 3-4 jours.... lol
Tant mieux si tu as trouvé dans le sport ton défouloir !!! Moi le centre m'avait demandé d'arrêter le sport (je faisais de la zumba et du renforcement musculaire)

Pour ce qui est psychoter sur les symptômes tu as entièrement raison, mais là pour mon cas c surtout un feeling, je ne le sens pas et je me trompe rarement sur mes ressentis, mm si c vrai que malheureusement je suis d'un naturel plutôt pessimiste...
En fait je ne sais pas c depuis hier fin d'après-midi..... (depuis que je sais que la nidation se fait dans les 24-48h post transfert pour un J5, je me dis que ça y est c'est joué et que je ne ressens rien.....) Bref......

Rysis alors ce rendez-vous ??
Ange et Ninii comment ça va ?

Bisous les filles
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles,
Liline, ils t'avaient demandé d'arrêter le sport dès le début des piqûres ? Parce que je me dis que bon, je me calmerai si j'arrive à pousser l'aventure plus loin, mais en fait, avant, ca m'embête un peu, car il s'agit des seuls moments où je me sens vraiment bien et où je pense à autre chose. Les deux autres fois, j'avais arrêté le sport et le résultat, et n'y avait même pas de follicules à ponctionner, alors... Pfff, toutes ces questions. Certains disent de continuer à vivre sans se poser de question, d'autres qu'il faut rester au calme. Je ne sais plus qui croire. En même temps, dans la vraie vie, celles qui tombent enceinte naturellement ne se les posent pas, ces questions ! Elles boivent, fument, font du sport, prennent la voiture, travaillent, ... et parfois ne se rendent compte que des semaines après qu'elles sont enceinte, et ca n'a rien changé ! C'est tellement injuste...
En tout cas, Kerastase, tu n'es pas seule, nous on est là. Je sais que ca n'est pas pareil qu'une présence physique, mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas !
Bon là, j'ai l'impression que mon optimisme est un peu retombé, mais il va falloir que ca reparte ! Hors de question que cette fois-ci, il ne se passe rien, sinon je deviendrai folle... Vivement vendredi, j'espère vraiment qu'il y aura suffisamment de follicules pour poursuivre !
Je me dis qu'un bébé de juin, ca serait tellement sensationnel ! J'ai mon anniversaire en juin, et ca serait le plus beau des cadeaux !
Allez, bisous les filles, et même si vous ne sentez rien, il faut peut être attendre un peu ! Ne partez pas défaitistes, j'espère que ca va marcher fingers :smack:
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

coucou les filles :-P :-P :-P

olalalalalalalala que lis je ???????????
alors la NON c'est même pas pensable de se decourager aussi vite !!!!!
je ne suis pas d'accord avec vous rien n'est joué jusqu'a la prise de sang alors vous aller un peu vous resaisir et vous dire que vous êtes enceinte !!!!!!! interdit de gamberger et interdit de baisser les bras a ce moment crucial !!!!!!!!!!!!!
je vais crier attention !!!!!!!!!!!!!! smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener
ne regardez pas les symptômes les filles vous avez eu des hormones et a chaque fois votre corps peut vous induire en erreur alors STOP de suite !!!!
on POSITIVE !!!!! et on reste zen !!!!! non mais c'est quoi ca ?????
allez un peut de motiv on ecoute une musike qui fait bouger que l'on aime bien on sourit !!!! oui oui souriez moi derriere votre ecrans !!!!!
et enfin laissez les s'accrocher trankil pas de pression essayez d'être cool et de faire ce que vous aimez faire !!!!!!!

bon moi rendez-vous c'est fait ! bien passé dans l'ensemble !
un peu de temps pour moi pour me remonter physiquement et moralement car quand on vous dit que les embryons etaient tip top et que tout était nikel et bien j'ai pris un petit coup sur ma tronchette quans se fut negatif ... donnc on va reprendre le dessus pour la fiv 4 qui se fera vers la fin d'année et se sera la dernière ... si celle ci ne marche pas ca sera direction don d'ovocytes ( car il parait qu'ils sont pourris ..... bref on verra d'ici la ...) et je vais faire une biopsie aussi ...
voila donc d'ici la je me remets sur pied bien droite debout et avec le sourire et la grande forme !!!!!
je vous fais des bisettes je reviens plus tard pour repondre a tes questions kerastaze et a lisouche aussi ( j'ai une petite course a faire ) a toute bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Kerastase

Fivette de bronze

Moi aussi liline quand j'ai un ressentis je me trompe rarement mais la je pense que c'est raté
Pour ma fille je l'ai sentie la nidation, ça m'avait réveillé en plein nuit, c'était le surlendemain
Bon c'est vrai que pour ma grossesse naturelle qui s'est finie en fausse couche je n'ai rien sentie à la nidation
Surtout que je suis sceptique sur les blastocyste congelé
toute les deux on est vraiment pessimiste
une chance sur 4, je trouve ça peu
J'aurais plus confiante avec un embryon frais, je me trompe peut être
En plus j'aurais voulu en m’être deux mais ils ne veulent pas après je comprends les risques
Je risque de réclamer une prise de sang à ma generaliste avant samedi prochain
c'est une torture d'attendre
Marre j'ai envie d'être comme la majorité des femmes, tomber enceinte quand j'en ai envie

Liline ne t'en veut pas parce que tu bosses, je ne sais ce qui est le mieux de se reposer et d'y penser tout le temps ou de stresser à cause du boulot

Liline est ce que tu dors bien depuis le transfert?
Lisouche

Fivette de platine

Je suis en train de regarder les posts des premières filles à avoir écrit sur ce forum et d'après ce que je vois, elles sont presque toutes mamans maintenant. Alors peut être qu'il faut arrêter de trop réfléchir et y croire. Si ca a marché pour elles, pourquoi par pour nous ??? Après tout, elles ont été suivies dans le même centre que nous...
Ange1108

Fivette de bronze

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,

Alors pour votre réponse, il m'a transféré deux embryons par rapport à mon âge et à celui de mon homme.
Ensuite question symptôme, alors j'ai vraiment mal supporté les piqûres. J'ai eu super mal au ventre dimanche après midi, et maintenant il est énorme et lourd. J'ai les seins comme des patates et j'ai mal au cœur comme si j'avais abusé des bonbons ou chocolats, je crois que c'est dû à l'anesthésie et piqûres. Je me dis que c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. J'ai pas envie de m'enflammer. Ils m'ont transféré des embryons de 48h, alors la nidation devrait ce faire ces jours ci. Pour la prise de sang, il faut que j'attende le 30 septembre. Qu'est ce que ça me semble super loin.
Et je me demande quand est ce que j'irai bien. Avoir des symptômes comme ca pour rien, c'est fatiguant. Sinon, pour garder le moral, je parle quand même à mes crapules et je parle aussi à Dieu en lui demandant ca clémence pour être enceinte. Il faut bien que j'essaie par tous les moyens. Peut être qu'il va m'entendre.
Voilà les filles, c'est un peu bête mais c'est comme ca et on est vraiment très nombreuse à être dans cette situation.
Je pense fort à vous et aux couveuses qui sont dans ma situation et que des beaux bébés. Il le faut
Image
lui 40 ans : problème dans le nombre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stimulation et échec
15/04/16 - 2ème stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - prise de sang nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - prise de sang 205 pregnant
07-12 - prise de sang 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bébé 36 mm et 166 bigheart
Kerastase

Fivette de bronze

Merci à toutes les filles
Merci de votre soutien
heureusement que vous êtes là
Courage ange, on vit la periode la plus dure avec liline
Lisouche tu vas connaitre demain ta date de la ponction ?
Rysis prend ton temps et surtout fait en parallèle de la médecine douce
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Bonjour les filles,

Je suis contente de vous lire et de savoir que la situation avance. Vous êtes pour la plupart en mode couvade, je vous envoie toutes les ondes positives que je possède.

Ah les fameux symptômes post-transfert. Lors de cette phase de stress intense et de questionnements, tout est sujet à interprétation. Personnellement, j'avais l'impression de me tâter les seins toutes la journée pour vérifier (c'est le premier signe chez moi)! A chaque fois, j'ai su que j'étais enceinte une fois la date supposée des règles passée de plusieurs jours. Donc, patiente, patiente (même si je sais que ça paraît infini).

Lisouche, tu as raison, il faut y croire et se dire que les filles qui ont écrit sur ce forum sont passées par des étapes similaires aux nôtres et pour la plupart, un beau bébé est arrivé un jour. J'en suis la preuve. Alors, courage, le chemin est parsemé d'embuches dont on se passerait aisément, mais c'est ainsi, on ne peut rien changer.

De mon côté, je continue de pouponner et de savourer chaque instant avec ma fille. Après nos parcours si éprouvants, prendre son bébé dans les bras est un pure bonheur. Malgré les difficultés passées et celles à venir (avec ma chance, je vais bien récolter encore quelques poisses!!), je vais reprendre le chemin de la PMA dans quelques mois pour bébé 3...

Je vous embrasse fort.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: grossesse extra-utérine
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: grossesse extra-utérine
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3